Reste poli final-xbox,pas étonnant que ça dégénère quand tu tiens ce genre de propos...
mdr! Ouais mais iln´y apas que nous dans ce cas alors!
On vous a déjà dit que 30fps permet de très bonne sensation de vitesse ex: MMet RE! non mais
Et pour le gameplay, vous en faites pas ça va etre jouable!
Et enplus vous allez avoir droit au fsaa, qu´elle bande d´ingratil bénificie d´un meilleurconfort visuel et ça vient se plaindre!
Nanito
Je ne critique pas le jeu, je critique le choix du 30 fps quel que soit le jeu ( de type FPS ou jeu de course, en fait des jeux nécessitant des réflexes et un rapidité de réaction).
Pourquoi vous dîtes que ça va être bien en 30 fps, vous avez le jeu ?
On tourne en rond...
bon je crois que c´ets completement sans espoir, ils sont completement idiot et repete toujours les meme idiotie :D
meme si on leur faisait la demonstartion face a face par A + B de l´interet du 60i/s ca ne suffirait pas je crois
quoique fasse a une demonstration concrete on ne peu que s´incliné fasse a l´evidence, vraiment domage que ce ne soit pas possible car difficile de parler de tout ca sans demonstration surtout fasse a des gens qui y mette un maximum de mauvaise volonté car perpetuelement sur la defensive
Vyse j ai une petite question pour toi si l on ne pose pas je ne sait pas 100 message par jour notre opinion n est pas digne d interet ?
moi non plus je pose pas 500 mess par jour et alor cela ne m enpeche pas de preferrer un jeus en 60 fps plutot qu en 30 point final et honnetement ou est le raport avec mm3 personne n a dit que le 30 fps etait pas apide faut vs mettre ca ds le crane a coup de marteau ou koi ?
seulement de nos jour un jeu en 60 fps est simplement bcp plus agreable a l oeuil et cela facilite grandement ca jouabiliter par la fluiditer acrue du jeu decor net sns effet de flou donc plus grande precision pour effectuer des trajectoire tres precise ( ce qui n est fondamentalement pas utile ds un jeu comme MM3 ou GTA tu me l accordes)
dnc pour un jeu de course pur et dure le 60 fps m est tout a fait recommander et si la xbox est si puissante je ne comprend pas pk elle n est pas capable de le gerer meme avec de tres beau graphismes espliker moi plutot cela
PK ma XBOX peut pas gerer le 60 fps alor que les autres console le gerent sns probleme apparent ( meme la dreamcast le fesait) je dis pas le mode online cela ce comprendrais mais le mode off il n y a aucune escuse donc je comprend la deception des puriste qui attendent ce jeu impatiement
moi j´essaye deja de faire ce genre de demonstration ( confrontation 30 et 60i/s) au joueur autour de moi que je connait physiquement
bien sure il sont aussitot convaincu par la demonstration et l´interet du 60i/s, c´ets pas grand chose mais ca permet deja un petit peu d´eduquer quelque joueur et d´endiguer ce fleau
je crois qu´il faut se contenter de convaincre les gens de son entourage et laisser tomber ce debat sur les forum car c´est impossible de convaincre des gens a l´esprit aussi obtu sans une demonstration concrete
reste plus qu´a attendre patiement qu´il fasse cette decouverte par eux meme, par hasard
ouais parexemple en comparant pgr et reet en se rendant compte que re offre demeilleure sensation de vitesse et sans alainsing je vous prie!
" reste plus qu´a attendre patiement qu´il fasse cette decouverte par eux meme, par hasard"
Ouais tu peux toujours rêver!
Compare un même jeu en 30 et 60 fps. Y a pas photo...
Ne compare pas deux jeux différents. Je ne vais pas comparer RE et F-Zero par exemple.
okmais pour ça j´ai besoin des lignes decommande pour battlefield 1942 svp!
Mais déjà ça montre qu´un jeu de course a 30fps peu procurer de meilleures sensations qu´un autres à 60!
c´est toi qui parle d´insulte lynchcore ?
![]()
on t´a vu à plusieurs reprises insulter, tu veux que je recopie les insultes où tu te rappelles.
Dans tous les cas, partout où tu passes, c´est la merde. Sur chaque topic où ca degenere, tu en es souvente le responsable, et ce topic le montre bien. Un topic attrape couillon posté par un couillon.
" Pourquoi vous dîtes que ça va être bien en 30 fps, vous avez le jeu ? "
Non, mais on s´est éclatés sur RacingEvoluzione, alors le 30i/s ca ne nous fait pas peur. C´est aussi simple que ca!
De toutes facons on s´en bat un peu les c..... du 30i/s par rapport au 60i/s. PGR2 sera en 30i/s et j´ai toute confiance dans les sensations de vitesse. Et je ne me prétends pas " hardcore gamer" pour balancer que tout jeu digne de ce nom se doit d´être en 60i/s.. J´accepte volontiers du 30i/s si le jeu est bon, beau et jouable. Ca fait de moi un joueur de " base"? Non problemo, j´assume complétement, je n´ai aucune prétentions! Je m´éclate sur mes jeux, point final..
Ce genre de débat tue le jeu..
oui, aucunes pretentions moi aussi, pas comme ces petes qq d´anti xbox qui se croient mieux que les autres avec leurs deblités et qui critiquent ce jeu qui n´est pas encore sorti, ils sont ridicule
Désolé d´etre des ignorants O grand olympius.
Toutes mes excuses pour les conséquences de notre ignorance à nous petits joueurs de base, qui vous pertubent au plus haut point, vous le grand hardcore gamers.
Qui vous dit que GT4 sera en 60 fps, sony arf entre ce qu´il dise et ce qu´il font y´a souvent des differences.
Nan mais je suis sur que si les développeurs de re n´auraient pas dit que leur jeu était en 30 images/sec, ils n´auraient rien calculés. Faut arreter de déconner, c´est des détails bordel.
Ahlalala les pro-consoles,je crois que c´est les pires de tous...
Final-xbox: il m´est arrivé qq fois de m´emporter,rarement d´insulter(mais c´est arrivé,surtout ces derniers temps)...mais sache qu´à chaque fois,j´avais tort.Au moins,moi,je le sais...pas comme toi. ; -) Ok ma couille ?
Sinon,le problème,c´est que pas mal de pro--xbox reprochaient aux pro-ps2 de ne pas voir la réalité en face quant à la technique de leurs jeux notamment face à la dc...aujourd´hui,on parle technique sur xbox,la xbox ne suit pas,on est pas content,où est le problème ?
On dit pas(on a dû le répéter cent fois ça mais bon) que pgr2 sera nul,on dit juste que le choix du 30 i/s n´est pas ce qu´il y a de mieux pour nous.
Si certains se contentent de cela,tant mieux pour eux...mais d´autres ne le sont pas,alors à quoi bon nous prendre la tête?
C´est comme si je vous disais que l´aliasing dans un jeu,c´était pas grave du tout(au moins,ça influe pas sur le gameplay)...alors que vous étiez les premiers à sortir cet argument contre les pro-ps2... ![]()
Les mauvaises textures,le clipping,l´aliasing,autant de défauts que pas mal ici osent critiquer sur certains jeux alors que ceux ci influence peu sur le gameplay(peut être le clipping à la limite)...en revanche,le 30 i/s lui influe,en mal,c´est d´ailleurs pour ça que les gamers se plaignent auprès de Bizarre creation,allez voir les plaintes et les craintes des joueurs svp,parce que vous parlez dans le vent.On est pas trois petits anti-xbox à déverser notre venin(expression d´un bouffon d´ici,il se reconnaitra),on est ici pour parler d´un truc qui nous emmerde,et qui nous fait bien peur pour le gameplay...tout en sachant que c´est bel et bien une fois le pad en main que nous pourrons donner un jugement définitif.
Ai-je été clair ? Je l´espère parce que je peux pas faire mieux. ^_^
diabolo
il faut qu´on s´excuse d´etre des metits joueurs minables
ô grand lynchcore gamer, excuse d´etre des petits joueurs minables et toi un grand hardcore gamer
ils sont trop forts ces anti xbox
le jeu n´est meme pas sorti et il est deja critiqué, allez vous cacher vous etes minables
finallement avec un peu de recule je commence a bien rigoler en vous lisant, de toute facon c´est des cas desperé donc autant en profiter pour rire un peu de toute cette ignorance etalé avec fierté en plus
ca a un petit gout de pathetique mais c´est ce qui fais que c´est drole, cette mdeiocrité des gens parfois
Nanito...vulgaire provocateur... ![]()