CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PGR2 en 30 i/s !!!!

olympus75
olympus75
Niveau 7
24 août 2003 à 20:18:56

et tout les fan de PGR qui gueule sur le forum de bizard creation et qui font des petition se sont des pro-xbox lol

le sujet des 30 ou 60i/s c´est pas un sujet de pro ou d´anti ca concerne tout le monde
y a plein de jeux en 60i/s sur Xbox notement PGR1 et Rallysport ( tiens vont peut etre bnous faire un 2 en 30i/S?)

et c´ets pas etre un anti quelque chose que d´admetre que le retour au 30i/s ( alors que 95% des jeux de caisse sont en 60i/s) est une regression

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
24 août 2003 à 20:21:12

300 méssages. Je pensais pas que ce topic irait aussi loin...

olympus75
olympus75
Niveau 7
24 août 2003 à 20:22:39

y a pas besoin d´vaoir vu tourner PGR2 pour debattre du 30i/s
un framerate a 30i/S c´ets un framerate a 30i/s point bare, moi je sais ce que c´ets

dailleurs vous faite pareille, vous prenez l´exemple de MM3 pour dire que le 30i/s ca suffit pourtant vous n´avez pas vu PGR2?

normale puisqu´on s´en fous c´ets pas necessaire pour parler des framerates dont on connait deja tout les probleme lié a cela

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 août 2003 à 20:24:53

Nanito: tu te crois drole peut être ?

Personne ne critique le jeu pgr2,on critique le choix du 30 i/s dans un jeu de caisse qui peut pénaliser le gameplay selon certains,et le vitesse du jeu pour d´autres.

Jmb: je te rappelle que c´est l´auteur de la news qui parle des sensations de vitesses qui risque d´en prendre un coup...et tous les fans qui gueulent,ce n´est pas un hasard.

Vous êtes pas capable de voir la réalité en face,y´a des joueurs qui seront très déçus de voir cette bombe annoncée en 30 i/s...alors que certains s´en foutent complètement(tant mieux pour eux d´ailleurs)...mais d´autres prennent en compte ce paramètre...Mais lisez les commentaires du forum du jeu ! !! vous verrez...^_-

olympus75
olympus75
Niveau 7
24 août 2003 à 20:25:26

JMB ou je pourait juste me contenté de ne pas l´acheté mais si ca m´exaspere c´est que c´ets justement a cause des gens comme vous que certain devs font ce genre de choix pour s´adressé au consomateur de " base" qui prefere du fsaa a du 60i/s parce qu´il n´a pas l´experience necessaire pour jugé ce qui ets preferable pour un jeux de caisse

donc oui j´en ai marre de subir l´ignorance des gens comme vous

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
24 août 2003 à 20:25:59

J´ai vu la video du PGR2, je sais pas si c´est du 30 ou du 60, mais ça tourne très bien.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 août 2003 à 20:27:28

On verra bien,je l´espère en tt k...

http://www.bizarrecreationsforum.com/phpBB2/viewtopic.php?t=611

c´est pas du gout de tout le monde,lisez plutôt au lieu de vous acharner sur nous...

nanito
nanito
Niveau 6
24 août 2003 à 20:28:39

lynchcore-gamer je ne suis peut etre pas drole mais tu tes con, tu piges pas le second degre tellement tu es bete, tu gonfles tout le monde , tu piges que dalle, t´es incapable de repondre seul comme un grand

allez les gars
demdal
olympus
lynchcore-gamer

vendez moi votre copie de pgr 2

de la façon que vous le critiquez, c´est que vous l´avez donc faites pas les vachez, laissez nous essayer ce hit
vous avez trop de la chance d´avoir pgr 2 avant tout le monde, vu vos critiques sur l´animation de pgr 2 ca sent le vecu

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
24 août 2003 à 20:29:54

ma tv est en 50hz et elle ne scintille pas

olympus75
olympus75
Niveau 7
24 août 2003 à 20:29:54

on critique le 30i/s pas le PGR2, pas besoin d´vaoir vu PGR2 pour parkler des inconvenient du 30i/S dans un jeux de course, c´est pour tous pareil

enfin je me repete mais aparemnt ovus n´entendé que ce que vous avez envie d´entendre, la preuve que le sujet vous depasse

DukeFleed
DukeFleed
Niveau 8
24 août 2003 à 20:30:04

pourkoi votre ecran dordi est minimum en 60htz

parce quen dessous loeil humain peut percevoir un scintillement

DemDal
DemDal
Niveau 10
24 août 2003 à 20:30:12

Vyse, tu peux me dire où j´ai dit cela parce que j´ai l´impression que tu mets des mots dans ma bouche :
" Tous ceux qui ont MM3 ou Racing evoluzione sont des petites joueurs,"

" Que vois je, un ego demesuré... "
explique moi le rapport avec le sujet du topic, parce que là je vois pas trop, on est pas sur un topic de rencontres.

. .."que sur 2 topics en rapport tous les 2 avec les fps... etrange"
Cela prouve qu´il s´y intéresse et puis ça change quoi au débat ? Il fait ce qu´il veut.

Ici on expose son point de vue et on argumente ses " théories", on n´est pas là pour juger ceux qui postent.

Tout le long du topic j´ai argumenté et toi tu ne cherches jamais à essayer " nos théories" ( benchs, fraps, max_fps), à prouver en argumantant ou en donnant des exemples.

Ton exemple de MM3 le montre, certains le jugent fluide ( la fausse fluidité) et d´autres le jugent " pas fluide".

J´attends tes exemples ou arguments à propos du sujet.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 août 2003 à 20:30:43

On est pas 3-4 joueurs soit disant anti-xbox(lol) à ne pas être content,y´a toute une communauté qui n´est pas satisfaite...Réfléchissez deux minutes avant de nous juger...On dit pas que pgr2 sera nul,on critique juste le choix du 30 i/s pour un jeu de caisse,c´est si dur de comprendre ça ? o_O

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
24 août 2003 à 20:31:03

tu l´as testé PGR 2 lynchcore-gamer ?
Non, alors, ferme là. Partout où tu postes, c´est la merde avec toi.

olympus75
olympus75
Niveau 7
24 août 2003 à 20:33:06

et voila toujours le meme argument, t´as pas testé PGR2 donc tu peu pas parler de la difference entre du 30i/s et du 60i/s lol

je crois qu´on arrive au bout du debat

skylaur
skylaur
Niveau 10
24 août 2003 à 20:35:44

Tenez prenez un snickers ça vous calmera:
http://www.bungie.com/inside/webcam.htm

:rire:

Attendez d´avoir le jeu entre vosmains avant de détruire le jeu!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 août 2003 à 20:35:51

Bien sûr final xbox,parce qu´avec toi c´est la joie...toi,même avec des liens,tu continues de nier,tu te rappelles pas ? ^_-

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
24 août 2003 à 20:36:43

C´est quoi le sujet du topic: PGR 2
Vous ne l´avez et à vous lire, il ne sera pas top car en 30 fps.
Vous n´en savez rien, vous ne l´avez pas, alors fermez là avec vos conneries.

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
24 août 2003 à 20:38:07

Oui Skylaur, mais ils diront qu´ils ne critiquent pas PGR 2 alors qu´ils n´arretent pas d´en parler et de critiquer. Fermez là un peu, vous commenez à nous saouler sur PGR 2. Vous ne l´avez pas essayé donc fermez vos gueules.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 août 2003 à 20:38:24

" Attendez d´avoir le jeu entre vosmains avant de détruire le jeu!"

" tu l´as testé PGR 2 lynchcore-gamer ?
Non"

Mais je vais finir par croire que ce sont des neuneus ma parole! Sourds muets et AVEUGLES !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast