CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PGR2 en 30 i/s !!!!

olympus75
olympus75
Niveau 7
24 août 2003 à 19:23:17

xboxngc tu fais expres, je te dis que je n´y ai quasiment pas jouer et tu me demande combien de voiture, qu´elle est la dernier mission et meme un truc de la notice pour un jeux ripper lol

tu peux vraiment pas me demander quelque chose auquel on peu acceder au debut du jeux, je sais pas dans le menu ou un dteail quelque part dans la map du jeux auquel je peu acceder en mode " balade"

pour ce qui est des peinture j´ai vu des sorte de bombe de peinture qui semblait parfois cacher je sais pas si c´ets a ca que ca sert

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
24 août 2003 à 19:23:41

skylaur, je l´ai dit hier dans ce topic.

Si tu as Half Life tu pourra facilement comparer le 30 et le 60 fps, en entrant une commande dans la console.
Biensur c´est un FPS pas un jeu de course, mais ca donne quand meme une idée de la chose.
La commande : fps_max xxx ( avec xxx le nombre de fps, 30 ou 60)

Allez je vais manger un barbecue, souhaite moi bon appétit Vyse...

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
24 août 2003 à 19:25:02

OLipus je t´ai pose 4 question sur MM3, repond.

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 août 2003 à 19:25:16

lynchcore
plutot que de te refugier derriere l´inconnu de tous olympus et d´ignorer mes question derangeantes, on attend tous avec impatience ta reponse à ma quetion sur MM3 ( fluide et rapide, mais en 30 fps) et aussi ce qu´est une fausse fludité et une vraie fluidité.

skylaur
skylaur
Niveau 10
24 août 2003 à 19:27:44

ta pas la meme commande pour battlefield 1942 car half-life c´est po possible!
Mais bon c´est un fps et c´est pas pareil!

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
24 août 2003 à 19:29:30

:lol:
toutes les questions que vous posez à olympus ne lui conviennent pas, il faut lui en poser qui sont en rapport avec la demo qu´il a car il n´a pas le jeu, ca se voit

olympus75
olympus75
Niveau 7
24 août 2003 à 19:29:53

bon des liens

http://eurogamer.net/article.php?article_id=52971

ici different topic sur ce sujet sur le forum du site des devellopeurs de PGR2

http://www.bizarrecreationsforum.com/phpBB2/viewtopic.php?t=611

http://www.bizarrecreationsforum.com/phpBB2/viewtopic.php?t=614&sid=66d5797cf2508ca453e79dfe2f95e308

la la petition online

http://www.petitiononline.com/pgr260/petition.html

ce qui ets bien ici c´ets que tu passe 5mn a discuter et 3 heure a te justifier

olympus75
olympus75
Niveau 7
24 août 2003 à 19:31:38

J´AI LE JEUX mais demander moi un truc auquel onpeu acceder sans avoir progresser dans le jeux ( et qui ne soit pas dans la demo, j´imagine qu´il n´y a pas les 2 ville dans la demo, alors prenez celle qui n´y ai pas)

c´ets pas compliquer quand meme

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 août 2003 à 19:38:00

Pauvre de nous, il s´agit vraiment d´un topic à mythomane, nous voici en presence de deux beaux menteurs !
Entre Lynchcore qui ne veut pas me repondre sur MM3 depuis hier soir ( MM3: fluide er rapide en 30fps, un beau contre exemple), mais aussi sur la vraie et la fausse fluidité, et Olympus qui trouvent à redire sur TOUTES nos questions, nous ne sommes pas gâtes, une bele bande de mythonane en puissance. :honte:

pS: je lance un avis de recherche sur le nouvel ami de lynchcore: olympus, un mec inconnu de tous qui ne poste jamais, ne créé aucun topic et qui en pres de 250 jours , n´apparait que sur 2 topics en rapport tous les 2 avec les fps... etrange

skylaur
skylaur
Niveau 10
24 août 2003 à 19:39:06

l´Aliasing est un mal bien plus incommodant que 30fps!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 août 2003 à 19:41:19

si ça l´est pour eux olympus! ; -)

Les fans ont parlé:

" 60 FPS is basic for racing games.
I am very disagree. I dont understand this decision"

" Hardcore gamers notice frame rates. Casual gamers don´t"

" I would bet most people notice the differnce"

" GIVE US 60FPS!!!!!!
IT MAY TAKE A FEW MORE MONTHS, BUT WILL BE WORTH IT"

" 60 fps is the essential for a cars game!
Remove self shadow, bump mapping....but save the 60 fps!
30 fps are the death for a cars game!"

" A racing game like PGR2, potentially the best arcade on the Xbox, must have 60 frames/sec!!!!!!!!!!![...]60 Fps improve the reply to controls and make the whole game more realistic, more impressive!!! Better!!!!
"

" Making the game 30fps was the dumbest thing Bizarre could have done"

Et j´en passe,dans le lot,j´ai vu un forumeur ne pas se plaindre de cela...qu´avez vous à dire messieurs les pro-xbox?

olympus75
olympus75
Niveau 7
24 août 2003 à 19:41:26

quand tu est poursuivi par la police les voiture de flic sont representé par une petie fleche qui glignote en rouge et bleu

et puis toute tes question on y a deja repondu 1000 fois, tu trouve MM3 fluide tre sbien pour toi, c´ets ton avis personel je vois pas en quoi c´est une preuve de quoique ce soit

y a plein de gens comme toi qui sont convaincu que le 60i/s sert a rien, tout ceux en faite qui ignore ce que aporte reelement le 60i/s , tout cuex qui n´ont jamais pris le temps de faire le teste sur un PC par exemple

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 août 2003 à 19:45:28

Tous trouvont MM3 fluide et rapide, il suffit de relire les posts, mais il est vrai que ce contre exemple va totalement à l´encontre de votre theorie foireuse !
Allez, olympus, remballe ton pseudo bidon.
D´ailleurs, etonnant, j´ai cru lire il y a quelques jours lynchcore critiquer un forumeur parce qu´il ne postait jamais et n´apparaissait que pour critiquer, tu vois de quoi je parle lynchcore. :honte:

Entre Lynchcore qui ne veut pas me repondre sur MM3 depuis hier soir ( MM3: fluide et rapide en 30fps, un beau contre exemple), mais aussi sur la vraie et la fausse fluidité, et Olympus qui trouvent à redire sur TOUTES nos questions, nous ne sommes pas gâtes, une bele bande de mythonane en puissance.

pS: je lance un avis de recherche sur le nouvel ami de lynchcore: olympus, un mec inconnu de tous qui ne poste jamais, ne créé aucun topic et qui en pres de 250 jours , n´apparait que sur 2 topics en rapport tous les 2 avec les fps... etrange

skylaur
skylaur
Niveau 10
24 août 2003 à 19:47:35

lynchcore-gamer tu répond à des avis par d´autres avis,on peut jouer longtemps comme çaetau finalon en sera toujours au meme point enfin moi je vais bouffez @+

olympus75
olympus75
Niveau 7
24 août 2003 à 19:47:39

y a 32 voiture dans MM3 ( en tout cas dans le menu de depart)
mais seulement 5 auyquel je peux acceder

un camion bene , un taxi qui fait de la pub pour le " political café" sur son toi ( avec un petit chien desisné) et avec sur sa porte un numeros de telephone " 555 24 24"
une opel astra, une R5 de 1985 et la newbeetle ( la plus rapide de celle proposé au debut)

avec a chaque fois ecrit " dice" sur les plaque d´imatriculation

olympus75
olympus75
Niveau 7
24 août 2003 à 19:49:19

les couleur qu´on peu selectionner pour la R5 au debut c´ets noir, bleu, blanc, gris, rouge , jaune, marron, orange

olympus75
olympus75
Niveau 7
24 août 2003 à 19:52:45

vyse tu t´obstine a volontairement faire celui qui ne comprend pas

le 30i/s c´ets pas saccadé ca c´ets sure, donc oui c´ets fluide dans ce sens mais c´est bien loin de la fluidité d´un 60i/s et de tout ce que ca aporte a un jeux de caisse, donc entre du fsaa et du 60i/s le choix est evident

et la vitesse d´un jeux n´a rien avoir avec le framerate je me suis deja exprimé 10 fois ladessus faut que je te fasse un copier/coller?
non parce que la on tourne en rond

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 août 2003 à 19:54:17

" lynchcore-gamer tu répond à des avis par d´autres avis,on peut jouer longtemps comme ça"

Ah bon? à qui je n´ai pas répondu ? ?? ^_-

nanito
nanito
Niveau 6
24 août 2003 à 19:56:05

merde
pgr 2 est deja sorti ?
ah ben non, parce que de la façon de certains le critiquait comme s´ils y avaient joué, j´ai cru qu´ils l´avaient acheté

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 août 2003 à 19:57:37

Oui olympus c´est moi qui ait dit cela,tt comme c´est toi qui a parlé de " fausse fluidité" et " vraie fluidité" mais c´est à moi qu´on en fait le reproche! LOL

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable