CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PGR2 en 30 i/s !!!!

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
24 août 2003 à 19:09:31

Midtown madness 3 est la preuve que 30fps est fluide.

Vas y Olimpus quelle est la dernier mission de Paris, et franchement c´est pas dure.

olympus75
olympus75
Niveau 7
24 août 2003 à 19:09:39

quand ca charge il y a 4 ampoule qui s´alumme successivement en bas a droite..

enfin je sais pas demande moi ce que tu veux

olympus75
olympus75
Niveau 7
24 août 2003 à 19:11:20

j´ai quasiement pas jouer comme je l´ai dit ( rippé il y a 2 semaine), demande moi quelque chose auquel on peu acceder au tout debut, c´ets pas compliqué

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 août 2003 à 19:11:50

Qu´est ce que je te disais olympus! T´as pas posté plus de 500 messages alors t´es pas crédible! tu viens pas tous les jours ici alors tais toi! LOL

Ca frise le n´importe quoi...

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
24 août 2003 à 19:11:59

Vyse vois-tu, tu peut tout a fait critiquer Metroid si tu l´as pas et si tu n´y a pas joué, a condition de l´avoir au moins vu touener, mais tu pourra pas critiquer le gameplay et autre conneries. Si tu n´as pas le jeu, y aura pas mal de chose que tu pourra pas critiquer. Mais l´impression graphique... détails, textures, animation, FLUIDITE, ca oui...

olympus75
olympus75
Niveau 7
24 août 2003 à 19:13:40

quand tu fais tomber un lampadaire allumé ca fait des etincelle et un bruit d´arc electrique

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 août 2003 à 19:14:03

lynchcore
Puisque tu trouves inutile de te fatiguer, on ne te retient pas.
Soit dit en passant, on s´est tous rendu compte que tu evitais soigneusement le sujet MM3 à savoir un jeu rapide et fluide en 30 fps.

De plus, on attend aussi la definition de la " fausse fluidité" et de la " vraie fluidité".

Chacun remarquera que vous avez abordé ces sujets et que vous refusez de repondre, on comprend pourquoi.
En tout cas, nous sommes heureux de la formation d´un nouveau couple en la presence de toi et de olympus, un mec innconu de tous, apparaissant uniquement sur 2 topics et qui ne poste jamais...
Sans oublier Csonic qui semble prendre son pied à parler d´un jeu xbox qu´il n´a pas, normal c´est un pro gc.

olympus
Je te demande de me decrire l´intro, et comme par hasard, tu ne l´as pas... si facile.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 août 2003 à 19:14:27

Mais laisse tomber olympus! Ils ont la trouille maintenant qu´ils sentent que t´as vraiment le jeu!

Tu crois quoi ? qu´ils vont te dire ok,bon t´as le jeu,on s´est trompé ? Tu peux parler maintenant ? LOL

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
24 août 2003 à 19:14:48

PGR 2 is all about more, more, more. More tracks, more modes of play, more difficulty settings, more cities, more cars, more music tracks, more reasons to keep playing. Oh, and did I mention how much better it looks?

Easily one of the best-looking Xbox games to date, PGR 2, with five months of development left, is drop-dead gorgeous. Really, this guy at the demo actually saw it and keeled over. Specular blooming ( cars are all shiny and reflective), real-time lighting, self-shadowing, 60 fps, and the most detailed cities I´ve ever seen in a racer -- it´s all there already. In five months, who´s to say how much better it will look.

source: IGN

skylaur
skylaur
Niveau 10
24 août 2003 à 19:15:00

" le shmilblik " c´est que 30 ou 60fps me semble bien futile comme réglage, c´est les developpeurs qui ont fait ce choix ( et on parle de chose qui nesont que les rumeurs de bruit de couloir) et si c´est le cas c´est que pour eux c´été lameilleure olution etpis ils ont le temps encore d´optimiser le code!
De toute façon on voit bien que les fps n´ont pas d´influence sur les sensations de vitesse et sur la fluidité lorsqu´elles sont constantes et supérieur ou égale à 30!
Exemple MM3 et je soutient à 100% vyse quand il dit que le jeu et fluide et offre d´excellente sensation de vitesse!

skylaur
skylaur
Niveau 10
24 août 2003 à 19:16:42

Moi je sais pas vousmais je fais plus confiance à ign qu´à xbox- machin maniak

olympus75
olympus75
Niveau 7
24 août 2003 à 19:17:31

vyse tu sais tres bien que toute les sequence video sont la plupart du temps enlevé dans les jeux rippé pour que ca prenne moins de place ( a telecharger, a graver, a stocker sur ton PC ou sur le DD de la Xbox, c´ets logique)

demande moi autre chose c´ets pas compliqué

et pour ce qui de la fluidité et de MM3 on a deja repondu 10 fois

dailleurs il suffit de tourner en rond pour avoir le mal de crane, mais bon pour MM3 je le dit ca me parait un bon compromis vu le style d e jeux

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
24 août 2003 à 19:18:06

je confirme midtown 3 est rapide et fluide comme il faut et s´il est en 30fps, cela prouve que tout ce qu´ils disent ne sont que des conneries

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
24 août 2003 à 19:18:12

Vyse, arrète de dire autant de conneries.
Tu me connais pas, je suis pas un pro GC, je suis pas un Anti XBox ou quoi que ce soit.

Je l´ai meme dit, j´envisage de m´acheter une XBox, mais maintenant j´hésite, question de budget. Y a qu´une console que j´apprécie pas vraiment c´est la PS2, mais il n´en est pas question dans ce topic.

Et comme les autres l´ont dit, la paranoïa gagne, on peut plus parler d´un jeu si on l´a pas, ou si on a pas au moins la console ou il sortira... c´est vraiment pathétique. Tu sais ca m´arrive même de critiquer certains jeux GC, et d´aduller certains jeux XBox, et meme des jeux PS2.

Alors parle pas des notion de pro ou anti quelque chose avec moi.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 août 2003 à 19:18:40

" Je te demande de me decrire l´intro, et comme par hasard, tu ne l´as pas... si facile."

LOL! Comme je l´avais dit... :sarcastic:

Skylaur: c´est vraiment dommage que tu sois pas avec moi devant un écran avec une console et deux jeux de caisses,un en 30 i/s et un autre en 60 i/s,je t´aurai montré ce que j´explique(j´essaye!) ici...

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
24 août 2003 à 19:19:33

olympus75

-Nombre de voiture dans MM3
-Decrie la derniere mission a Paris ?
-Comment on obtient les peinture des voiture?
-La page ou se trouve la carte de Paris dans le livret de MM3 ?

olympus75
olympus75
Niveau 7
24 août 2003 à 19:19:37

xboxngc, c´ets sure que si tu sort un vieille article, l´annonce du 30i/S a ete faite il y a 2 jours par les devs eux meme dans un interview dont on peu trouver le passage sur ce topic, ce n´ets pas une rumeur mais une realité

skylaur
skylaur
Niveau 10
24 août 2003 à 19:21:35

lynchcore-gamer je pense que les sensations de vitesses sont su à d´autres paramètres que les nombre de fps, constantes.

Mais le mieux serait de comparé un meme jeu à 60 puis à 30 fps!

mais bon d´après ign pgr2 est à 60fps!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 août 2003 à 19:22:44

xboxngc: j´espère que Ign ne se trompe pas,j´espère bcp même! Mais ta news n´est pas tte récente apparemment,alors que celle qui dit que pgr2 sera en 30 i/s l´est...On attendra un peu pour plus d´info. ^_-

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 août 2003 à 19:23:44

Olympus: t´as vu où que c´était une réalité ? Tu peux donner un lien stp.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive