CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PGR2 en 30 i/s !!!!

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
24 août 2003 à 18:49:35

C´est que des détails, arreter de chipoter olympius et cie.

Re, MM3 sont en 30 images/sec, et pourtant c´est fluide, l´impression de vitesse est excellente alors pourquoi devrons t´on chercher la petite bete. Ca pourrait etre un poil mieux mais franchement, ça suffit largement tel que c´est.

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 août 2003 à 18:49:57

Tais toi Csonic, tu es en train de te ridiculiser, tu l´as vu et il selon toi assez fluide
:rire:
MM3 est fluide, nous on l´a, on y a joué, on y joue offline et online , on est à meme d´en parler, toi non.

La bonne blague du jour, selon Olympus, voici qu´il y a la " vraie fluidité" et la " fausse fluidité", mon dieu que ce debat devient ridicule avec la connerie deversé. :honte:

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 août 2003 à 18:53:38

Voilà,je crois que nous ne sommes pas dans les mêmes catégories de joueurs alors...je suis dsl mais un jeu en 30 i/s,ça n´a rien avoir avec un jeu en 60 i/s...

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
24 août 2003 à 18:55:15

" pourquoi devrons t´on " lol Diabolo ^^

Ahh Vyse, Vyse, Vyse... Décidemment t´as jamais tort toi hein. OK je me ridiculise, si tu veux. Bon. MM3 tu l´as et moi pas, Bon. Mais je viens de te dire que je l´ai vu tourner mon garçon, de mes propres yeux, sur une télé 55cm ( je crois) pendant la démo de présentation qui doit etre aussi fluide que le jeu in-game, mais bon... moi j´ai pas le jeu alors j´ai forcément tort...

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 août 2003 à 18:55:25

La seule chose que chacun voit est un mec incapable de parler du cas MM3: fun, rapide, fluide, et jouable online.
Mais il est vrai que n´ayant pas ce jeu, il ne vous reste qu´à eviter d´en parler !

On comprend que tu evites cet exemple, il met à mal ta theorie foireuse. Theorie qui vise maintenant à nous expliquer qu´il y a une vrai et une fausse fluidité, cherchez le ridicule et qu´il y a fluidité selon si l´ont prend le sens premier du terme
:rire:
Et la fuidité au sens second du terme c´est quoi ? ?? :lol:

skylaur
skylaur
Niveau 10
24 août 2003 à 18:55:33

:nonnon: décidément ce topic est le boulet du forum du week end!

Voilà que les anti xbox s´en donne à coeur joie avec des concept qu´il n´ont pas assimilées!
mais c´estvrai qu´ildevient tellement difficil de critiquer la bobox que vous vous jeter sur n´importe quoi, histoire de jouer les boulets une foi de plus!
:honte:

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 août 2003 à 18:58:47

:rire: Skylaur...

Oui oui la mode change, les voici en train de critiquer un jeu 4 mois à l´avance, je ne parle pas de Csonic qui ramene sa fraise sur un jeu qu´il n´a pas. :honte:

olympus75
olympus75
Niveau 7
24 août 2003 à 18:59:14

j´ai MM3 ( sur ma Xbox modifier, je l´ai pas acheté, pas fous quand meme :D )
et je t´avouerais que je n´y ai pas vriament jouer, je me suis juste baladé dans paris parc eque je trouvais ca marrant ( je connais bien paris) mais c´est tout

et oui c´ets du 30i/s et ca ce voit ( ce qui n´en fais pas un jeux sacadé pour la millieme fois) mais bon MM3 est pas un jeux de course mais un jeux en espace ouvert donc c´est plus balese a gerer et on peu comprendre le choix du 30i/s

mais pas dans un vrai jeux de course, non

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 août 2003 à 18:59:15

" Voilà que les anti xbox"

Voilà,qu´est ce que je disais ? On peut plus parler d´un jeu xbox sans être pris pour un anti-xbox...d´ailleurs,on parle d´aucun jeu,personne ne dit que ce jeu sera une daube,on dit juste qu´il risque d´être moins bien s´il tourne en 30 i/s...mais bon,directe catalogués pro-xbox....c´est incroyable.

Les pro-consoleux commencent à pourrir ce forum,on peut plus ouvrir la bouche sans être attaquer de tte part,ça devient navrant... :honte:

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 août 2003 à 19:00:14

lynchcore
Pourquoi evite le sujet de MM3 au bout de la 4 ou 5 eme fois ?

Pourquoi ne nous explique tu pas ce qu´est une " fausse fluidité" et une " vraie fluidité", nous sommes impatients d´ecouter ta belle theorie à ce sujet.

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 août 2003 à 19:02:04

Ah olympus, tu as MM3, cool.
Tu peux alors nous dire à quoi ressemble l´intro de depart ?

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
24 août 2003 à 19:03:16

Olympus, montre lui la preuve d´achat de ta XBox il risquerait de pas te croire que t´en as une.

Vyse tu peux me dire ce que ca change pour toi que quelqu´un parle d´un jeu sans l´avoir, meme si il l´a vu ou meme si il y a joué hein, dis moi tout. Je veux savoir.

olympus75
olympus75
Niveau 7
24 août 2003 à 19:03:49

je pense qu´on a exposé bien plus d´argument concret,technique et autre experience de devs sur le sujet que vous qui se limite juste a votre simple " perception" personel et subjective sans plus d´argument " oui mais MM3 est fluide puisque je vous le dit)

ouai ca vole pas haut, on a compris que TU trouvais MM3 fluide mais ca ne fais pas avancer le shmilblik

olympus75
olympus75
Niveau 7
24 août 2003 à 19:04:42

bon vyse je vais allumer ma Xbox simultanement et tu va me posé les question le splus detaillé que tu veux je vais y repondre... attend j´y vais

olympus75
olympus75
Niveau 7
24 août 2003 à 19:06:33

bon vise demande moi autre chose que ce qu´est la presentation car je l´ai pas dans ma version rippé :D ( chose courant pour economiser de la place inutile)

je sais pas demande moi un detail dans un menu ou je ne sais quoi d´autre

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 août 2003 à 19:06:40

Csonic
Cela semble d´une logique qui te depasse, ceux qui ont le jeu sont les plus à memes d´en parler par rapoort à ceux comme toi qui ne l´ont pas et qui n´ont meme pas la xbox :sarcastic: . Tiens, je vais aller critiquer Metroid sans l´avoir, on verra votre reaction.

En quoi une question sur MM3 est impossible ?
Serait elle si derangeante ?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 août 2003 à 19:08:05

Te fatigues pas olympus,t´auras toujours tort! :rire2:

T´as rien à prouver,je crois que tes posts sont très clair,et comme l´a dit c-sonic,pas besoin d´avoir un jeu à la maison pour savoir s´il est fluide ou pas,suffit de le voir tourné chez un pote ou d´aller dans une boutique le voir tourné tout simplement...

olympus75
olympus75
Niveau 7
24 août 2003 à 19:08:07

par exemple il y a 3 configue de mannete ( a,B et C pour le volant)

on peu selectionner le systeme metrique dans les option ( kmh ou mph)

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 août 2003 à 19:08:34

Comme chacun le sait et d´autres l´ont remarqué plus haut, olympus ne poste jamais nul part ne créé jamais de topics, exeption faite de l´epoque de RE, personne ne le connait et là il reapparais pour PGR2 cette fois ci. En clair, il n´est apparu qu´à 2 reprise:
l´histoire des 30fps de RE et l´histoire des 30fps de PGR2.. Etrange , n´est ce pas. On aura tous compris pourquoi :nonnon:

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 août 2003 à 19:09:30

Vous noterez bien que personne n´a dit que PGr2 serait nul,ok les gars ? Non parce que des fois,j´ai l´impression que les pro-xbox ne comprennent pas notre langage... :sarcastic:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast