CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

half life 2 sur xbox. c'est possible!!!!

juju2000b
juju2000b
Niveau 4
19 août 2003 à 12:40:51

mci j´vai regarder
mais si tu veux comprendre toute les subtilité lis en entié tu verras que cette debauche de puissance n´est pas la meilleur partout.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
19 août 2003 à 12:42:09

ormis la puissance ce qui m´intéresse sur xbox c´est toutes le fonctions multimédia trés simple d´accés

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
19 août 2003 à 12:45:01

j´ai tout lu et j´ai bien compris que l´architecture de la cube est trés homogene et trés bien penser . ..cependant elle est handicapé par un manque de fonctions tel la lecture des DVD pas de DD pas de cartes réseau . ..et surtout sa ludotheque bien maigre . ..malgré la qualitéee évidente de certains soft !

juju2000b
juju2000b
Niveau 4
19 août 2003 à 12:47:11

pour en revenir a half life, j´ai vu les video de la version xbox et pc est c´est celement un poil moin beau sur xbox mais reste plus qu´exelent. et doom 3 est graphiquement au même niveau que half life et même superieur pour certain...

juju2000b
juju2000b
Niveau 4
19 août 2003 à 12:48:39

moi j´ai bien la cube, niveau puissance des jeux comme zelda mario ou rogue quadron leader 2 sont d´une qualité graphite impressionant faisant penser a la xbox.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
19 août 2003 à 12:49:13

bref 2 jeux qui vont casser la barraque !

une derniere chose les minis dvd du cube sont bien en terme de temps d´accés par contre au niveau capacité c´est un peu léger !

juju2000b
juju2000b
Niveau 4
19 août 2003 à 12:50:09

heu pour les problemes lié au carte autre que le ati, il faut bien penser que le jeu sera reprogrammer pour la xbox et sa carte.

juju2000b
juju2000b
Niveau 4
19 août 2003 à 12:52:27

bah ça gene pas vraiment de devoir jongler entre 2 dvd. ( il font 1.5gigaoctet mais peuvent parait-il monter jusqu´a 2), y aurait que des jeux genre zelda ou online permanent ( c plus comment ça s´apelle) que ça gene. et c´est pas encore arriver.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
19 août 2003 à 12:52:32

Nintendo, le GameCube en difficulté- maj
Nintendo a présenté aujourd´hui ses résultats trimestriels sur la période du 1er avril au 30 juin, une période qui s´est soldée par des bénéfices à hauteur de 11,45 milliards de yens ( 83,6 millions d´euros), pour un chiffre d´affaires qui atteint 83,82 milliards de yens ( 612,3 millions d´euros). Des résultats qui peinent à masquer l´essoufflement très net du GameCube, puisque seulement 80.000 consoles se sont écoulées dans le monde au cours de cette période. Ces chiffres représentent le nombre de consoles livrées aux distributeurs, et non les ventes brutes. La relative faiblesse de ces résultats s´explique par les stocks énormes des revendeurs, qui selon les analystes atteignaient cinq à six millions d´unités fin mars. La production de GameCube a été arrêtée au début de l´année pour permettre d´écouler les stocks, ce qui explique que seulement 800.000 nouvelles consoles produites aient été livrées. Nintendo annonce avoir vendu 9,63 millions de machines depuis la sortie de la machine au Japon le 14 septembre 2001 ; pour comparaison, Microsoft annonçait le 18 juillet dernier avoir écoulé 9,4 millions de Xbox dans le monde. Fort heureusement pour Nintendo, la Game Boy Advance a réalisé des ventes solides avec 3,24 millions de machines, dont 2,74 millions de GBA SP, ce qui porte le total de portables vendues dans le monde à 37 millions de machines, dont 4,84 millions de SP. Le succès aux Etats-Unis et au Japon de Pokémon Ruby et Pokémon Sapphire a été un facteur décisif dans ces bons résultats. La compagnie japonaise anticipe des bénéfices à hauteur de 65 milliards de yens pour cette année ( 474,8 millions d´euros), et entend bien écouler 6 millions de GameCube et 20 millions de GBA d´ici à la fin de l´année fiscale ( mars 2004).
Source : maj via Reuters

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
19 août 2003 à 12:55:08

si je te met c´est article c´est pour te montrer que le choix de N n´était( malgré quelle soit techniquement bonne)peut etre pas le bon . ..public moins adulte et surtout N n´a pas assez rincé les éditeurs pour faire des jeux

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
19 août 2003 à 12:57:02

" Halo utilise les shader 2.0"

Non le sshaders 2.0 sont implantés dans DX 9 et la xbox est DX 8 donc elle a soit les 1.0 soit les 1.1 soit les 1.3 ou soit les 1.4.

juju2000b
juju2000b
Niveau 4
19 août 2003 à 12:59:17

c vrai le jeu de nintendo on d´abord essayé de se montré adulte mais ça s´est effonndre, y a plus que resident evil. et puis cette assistance a ne pas proposer de online...

y a partiquement pas de fps sur gamecube, quelques multiplatforme, medal of honneur ect... seulement et encore certain multi ne sorte plus sur le cube.

la manettte est tres bonne sauf pour les fps.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
19 août 2003 à 13:01:56

Halo utilise les shader 2.0"

Non le sshaders 2.0 sont implantés dans DX 9 et la xbox est DX 8 donc elle a soit les 1.0 soit les 1.1 soit les 1.3 ou soit les 1.4.

La xbox connait les shaders 2.0 pitain, c´est gearbox qui la meme dit sur le portage que pour les schader d´Halo sur Xbox utilisait le 2.0 et que se sera la meme chose sur PC.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
19 août 2003 à 13:02:38

Y plus que Resident Evil et faut voir lesquels...
Le 4 n´est pas là, le 0 est vraiment moyen voir naze et les portages du 2 et du 3 sont préférables sur PS1. Reste le Rebirth qui bien qu´il soit le premier à être sorti sur cube est à mes yeux le meilleur rapport qualité/prix de cette série sur Cube.

juju2000b
juju2000b
Niveau 4
19 août 2003 à 13:04:33

la xbox utilise le diretx X, cette version vient de directx 7 mais celle celle-ci a été réecrite, amelioré et optimiser pour la xbox.

même si la technologie de base est le directx 7 il se peut qu´elle gere les shader 2.0.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
19 août 2003 à 13:05:52

" La xbox connait les shaders 2.0 pitain, c´est gearbox qui la meme dit sur le portage que pour les schader d´Halo sur Xbox utilisait le 2.0 et que se sera la meme chose sur PC."

Mais t´es bête ou quoi ? Nvidia l´a lui même affirmé. Une GF3 ne connait rien de DX9, c´est du DX8 point final! D´autant plus que quand la console a été lancée, DX9 était à peine en chantier t´es bête ou il te faut un dessin ? ?
Et Gearbox s´occupe de Halo 1 PC mais pas des deux Halo sur xbox, faut pas tout confondre mon gars.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
19 août 2003 à 13:06:11

donc 4 jeux sortent du lot :

métroid
zelda
rogue leader
et RE rebirth
c´est pas un peu limite pour s´acheter un cube?

PS:rajoutons wave race

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
19 août 2003 à 13:07:11

" même si la technologie de base est le directx 7 il se peut qu´elle gere les shader 2.0"

D´une part DX7 n´intègre pas de shaders, d´autre part la xbox est DX8.1 précisément.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
19 août 2003 à 13:09:12

Bof mrx2003 ça se fait suivant les gouts :)
Pour l´instant on voit beaucoup de listes mais aucun titre concret ( sorti quoi)

juju2000b
juju2000b
Niveau 4
19 août 2003 à 13:12:24

si elle les gere!!!!!!! le directx de la xbox n´est pas vraiment comparable a ceux du pc. même si c´est pas du directx9 les shader2.0 était deja au point ils l´ont rajouté dans le directx de la xbox.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment