En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c'st où que vous habitez ???
kazu
Niveau 10
18 août 2003 à 23:32:31
t´aurais pas du faire PORNstar....
DSL
krudelis
Niveau 10
18 août 2003 à 23:33:36
skaterflo
Niveau 10
18 août 2003 à 23:35:01
c pas grave kazu, c la technique du bide: tu fais une vieille blague a 2balle, et apre ca se passe a peu pres comme ca:
. .. . .. . ..
kazu
Niveau 10
18 août 2003 à 23:35:26
Merci...
krudelis
Niveau 10
18 août 2003 à 23:37:42
ouai bah elle s´est barree !
Jill_a_racoon
Niveau 7
18 août 2003 à 23:38:30
ba moi ossi chui populaire pour avoir tuer bcp de zombies!!
Vodoo51
Niveau 15
18 août 2003 à 23:38:57
mais nan psycho pote t es pas le seul de rennes! c est juste qu en ce moment je ne suis plus a rennes, mais j y retourne de temps en temps pour voir les potes...
psyco-pote
Niveau 8
18 août 2003 à 23:42:48
tu va y retourner definitivement ou pas ? ? dis moi si t´y retourne
enfin je suis pas de rennes mais de Cesson c est juste a coter
Vodoo51
Niveau 15
18 août 2003 à 23:47:29
moi non plus je ne suis pas non plus de rennes exactement, mais bon autant dire que la ou je suis maintenant, vu la distance qui nous separent, si je reviens en france, c est comme si on etait voisins....j habitais a redon!
Vodoo51
Niveau 15
18 août 2003 à 23:48:18
eh oui sinon j ai bien l intention d y retourner! j ai encore tous mes potes et il me manquent beaucoup!
krudelis
Niveau 10
18 août 2003 à 23:49:14
on va laisser les rennais parler de leur bled pommés .
Karia
Niveau 9
18 août 2003 à 23:49:37
krudelis Posté le 18 août 2003 à 23:37:42 ouai bah elle s´est barree !
c bon je suis revenue public...
Silencerman06
Niveau 10
18 août 2003 à 23:51:19
je suis de Strasbourg ( Alsace)
psyco-pote
Niveau 8
18 août 2003 à 23:52:05
dsl mais noous les rennais et nos bled paué on va vous laissez parler de votre star du porno a deux balle ( que je respect)
allez ciao et bonne . ..
krudelis
Niveau 10
18 août 2003 à 23:52:24
je suis une balance ; je sais si t´as vu ce ka marke kazu sur toi . .
krudelis
Niveau 10
18 août 2003 à 23:53:52
" votre star du porno a deux balle " t´as pas honte ! tu parles de mon idole ; karia !
Vodoo51
Niveau 15
18 août 2003 à 23:54:06
et toi t es originaire d ou le marsouin?
[delpy]
Niveau 9
18 août 2003 à 23:54:13
et moi c st hya-ya des meu meu ( st hyacinthe) QUEBEC QUEBEC QUEBEC QUEBEC QUEBEC 30 MIN DE MONTREAL