En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c'st où que vous habitez ???
Phenix-Man
Niveau 5
18 août 2003 à 23:02:14
ouais je voulais savoir où vous habitez tous car ça peut etre pratique de fois pour faire des échanges de jeux par exemple ou des parties ou n´importe quoi . ..
alors ? ??
krudelis
Niveau 10
18 août 2003 à 23:03:20
toi d´abord ! je suis timide . ..
_scorpio_
Niveau 12
18 août 2003 à 23:03:47
jsuis d´Alsace, aux environ de Strabourg...
skaterflo
Niveau 10
18 août 2003 à 23:03:50
paris
Vodoo51
Niveau 15
18 août 2003 à 23:04:50
montreal....ca va etre juste je crois
Marquis2Sade
Niveau 10
18 août 2003 à 23:04:56
Bruxelles, ma belle...
psyco-pote
Niveau 8
18 août 2003 à 23:04:59
moi je suis de Rennes
ya quelqu´un d´autres de Rennes ici ? ??
ou je suis le seul pelos du coin ? ??
krudelis
Niveau 10
18 août 2003 à 23:07:12
PARIS EST MAGIQUE ! !
ici c´est paris ! ici c´est paris ! ici c´est paris ! ici c´est paris !
skaterflo
Niveau 10
18 août 2003 à 23:08:17
ouai!! vive PARIS ( c pas pr le foot, ca je m´en fous, c pr la ville en elle meme) ! !!!!!!
rodriquez56
Niveau 4
18 août 2003 à 23:09:03
vodoo51 je c po si tas signer laffaire dla petition pour quebecois tk si non vas y...... moi jabite a REPENTIGNY BEACH ! ! au quebec ; -) yyaa babe !
Karia
Niveau 9
18 août 2003 à 23:09:49
moi je repond pas j´ai peur qu´on vienne m´harceler apres...
whisperdance
Niveau 10
18 août 2003 à 23:10:36
Je suis de moselle
gaia_master
Niveau 10
18 août 2003 à 23:10:41
j´habite a disraeli c´est tout pres de thetford mines et c´Est dans la région de québec!!
vive le québec!!
krudelis
Niveau 10
18 août 2003 à 23:10:52
merde lol ,
>skaterflo ; moi c´est pour le foot Et la ville !
psycho76
Niveau 4
18 août 2003 à 23:12:36
moi j´habite pô loin de rouen
kazu
Niveau 10
18 août 2003 à 23:13:25
Le 73, c tt se dont vs avez besoin de savoir.
Karia je sais ou tu vie........
Karia
Niveau 9
18 août 2003 à 23:14:27
nan nan je vais demenager je suis devenue trop populaire ici , je vais minstaller a la campagne loin du bruit et des fans et des paparazzi
krudelis
Niveau 10
18 août 2003 à 23:15:48
fo ke t´aille vivre aux states loin des fan francais isterik