c´est pas de la provoqcation, masi des centaines de personne disait que c´était impossible et présentement, il y a 2 émulateur qui ont réussi
c´est normal que ça soit lent, là, les auteurs travail pour essayer de faire fonctionner sasn optimiser.
dans le fond, moi qui est programmeur aussi, bien que je soit très fort et que je me suis déjà attaquer à des émulateurs de snes ( parle en faire un au complet) je sais très bien que c´est extrêment dur et c´est 2 auteur réussisse un tour de force presqu´impossible, puisque la conception d,un émulateur c´est beaucoup d´essai erreur, même si les sources de la console sont presqu´online comme ceux de la snes
ceux qui disent que j´essai de provoquer en parlant des émulateur xbox, il se trompe, c´est surtout pour le respect des auteur de faire connaitre leur travail au francophone là où il pourront pas faire de la publicité sur leur travail, puisque les 2 auteur parles seulement anglais
pour en revenir à l´émulateur des discution sur Xeon et Cxbx sont en cour pour que les emulateur fusionne ou qu´une entraide ai lieux entre les 2. Ce qui veux dire qu´on irsque d´avoir de très bonne nouvelle dnas pas grand temps