Deja, si nintendo a stoper la production de consolle au japon, c´est parce qu´il y´en a de trop ! !! pourkoi en fabriquer alors qu´il y´en a en stock ? ils reprennent la construction a partire d´octobre
tu oses t´appeller the gamemaster . .. et dire que nintendi n´a rien apporter au JV . .. Moi je dit que tu n´y conais que dalle en JV . .. tu es née avec la ps1 et c´est lara qui a revolutionner le JV d´apres toi . ..
tsssss
Nintendo c´est grace a eux si les jv sont ceux qu´ils sont aujurd´hui ! !!
sur game cube il y´a un nombre de jv le plus inovant, le plus diversifié, c´est peut etre meme ca qui fait que la game cube ne se vend pas autant que la ps2.
Sur xbox et ps2, ce n´est pas le JV mais ce que propose la consolle qui fait vendre, c´est à dire des lecteurs dvd, des disque dur . .. et le jeux dans tout ca ? a part qq bombes, ils se ressemblent quaziment tous ( sur ps2 sa passe, mais sur xbox, non y´a pas assez de jeux)
sur game cube, les jeux sont souvent des suites ( zelda) ou alors l´aspêt fait pitié ( zelda cell shading) mais au moins, en achetant un jeux nintendo on en a pour son argent. on s´eclate, c´est fun, sa pense pas qu´au gros poly etc
Regarde zelda c´est un bon exemple.
Tu critiques la cube sans conaitre ses jeux et sans y avoire jouer . ..
Mais en etant realiste, pour le moment c´est crosoft qui vend a perte, et c´est sony qui perd 98% peu importe les fait.
et ceux qui pensent que nintendo deviendra multiplateforme, ne revait pas, nintendo reste la boite qui gagne le plus d´argent au monde . ..
il se vend plus de cube dans au japon que xbox dans le monde ! !!!!!!
et puis dans le pire des cas, nintendo arretera definitivement le jv, c´est iwata qu´il l´a dit, mais sa n´arrivera sans doute jamais, car ils ont pleins d´argent et en gagne plus que sony et microsoft dans ce domaine ( le jeux video)
pour ceux qui me diront que la ps2 se vend plus, je leurs repond le domaine du jv s´arrete pas au conslle de salon ! !!