En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un p'tit probleme!!!!!! ou un miracle!!!
343guiltypark
Niveau 10
10 août 2003 à 15:03:44
ben en faite tu va a balmora tu va dans le quartier des manoir et c´est le manoir ralen halao et il c´est passe un meutre si tu retrouve le tueur et si tu le tue tu va au siege de la maison haalu et tu va voir dorvain elle te donne une recompense infini en faite la recompense est de 1000 mes comme il y a le bug tu peut le faire a l´infini a chaque t´appuie sur ralen halao ta 1000 voila.
kazu
Niveau 10
10 août 2003 à 15:05:19
j´avais recupere 1000, mais j´avais pas reessayer....
343guiltypark
Niveau 10
10 août 2003 à 15:07:38
ben ressaye tu sera millionaire mes faut de la passiance et ne pas etre de la maison haalu
kazu
Niveau 10
10 août 2003 à 15:08:34
Je sais pas c tricher qd meme!!!
343guiltypark
Niveau 10
10 août 2003 à 15:10:38
ouais ta raison
kazu
Niveau 10
10 août 2003 à 15:13:34
kazu
Niveau 10
10 août 2003 à 15:17:49
Bon p-e 3/4 fois!!!
343guiltypark
Niveau 10
10 août 2003 à 15:21:00
quesse tu veut dire la!!!!!!!!!!!????
kazu
Niveau 10
10 août 2003 à 15:30:07
je deconne, mais ma classe de ROUBLARD me pousse a vouloir profiter de cela 3-4fois!!!