En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un p'tit probleme!!!!!! ou un miracle!!!
343guiltypark
Niveau 10
10 août 2003 à 14:04:36
ouais il y a 4 a 5 mois je jouais a morrowind presque toute les jours 24h/24 et sa arreter pas de buguer toute les 10 minutes je croyais que ma xbox etait fini maintenant que je joue plus tres souvent a morro elle deconne meme put je crois que c´est morro qui mes achesse la xbox il est trop puissant comme jeux c´est quand tu tis mes trop souvent a jouer a la longue elle deconne mes une fois que j´ai fini ma folie avec morrowind elle va mieux sa vous le fais aussi non?????????????
kazu
Niveau 10
10 août 2003 à 14:13:14
Euh ouais G un peu ct impression, hier j´y ais bcp joue et elle a bugue a la fin, alors ke la veille j´avais moins joue, ya pas eu de pb!!
343guiltypark
Niveau 10
10 août 2003 à 14:20:20
et ouais il est puissant ce jeux et fable alors il va etre plus puissant et ca va buguer si on n´y joue trop
zephibox
Niveau 9
10 août 2003 à 14:22:18
vous etes sur que c´est pas vous qui bugez devant votre ecran tellement il est beau ce jeu ? ??
zephibox
Niveau 9
10 août 2003 à 14:24:07
moi les seules fois que ca a bugé a morrowind c´etait quand j´allais a un endrois ou le perso n´est pas censé y etre et que ca le coince, meme en sautant, impossible de me barrer alors la tu eteinds et tu fiche en l´air une heure de jeu!
kazu
Niveau 10
10 août 2003 à 14:24:17
p-e mais hier G eu mon premier plantage sur xbox depuis 1 an et 1/2 ke je l´ais, et je venais de jouer 5h a morro, un record pr moi....
343guiltypark
Niveau 10
10 août 2003 à 14:24:33
tu va pas me dire que ta jamais eu de buguer.
343guiltypark
Niveau 10
10 août 2003 à 14:27:28
moi j´ai plein de plantage comment ca se fes ca mes bon la garentie est fini depuis 3 mois
kazu
Niveau 10
10 août 2003 à 14:32:09
G decouvert hier, ke l´on pouvait faire pivoter la camera autour du perso a tt moment pr admirer sa puissante armure!!!
343guiltypark
Niveau 10
10 août 2003 à 14:34:18
ah bon et tu la depuis quand le jeu.
zephibox
Niveau 9
10 août 2003 à 14:34:49
! moi il m´a fallu quelques minutes!(j´appuyais sur tout les boutons pour voir ce que ca faisait.
kazu
Niveau 10
10 août 2003 à 14:35:33
depuis 1 semaine
343guiltypark
Niveau 10
10 août 2003 à 14:36:59
ca va alors moi je l´ai depuis 9 mois
kazu
Niveau 10
10 août 2003 à 14:41:40
je comprend.....
ta kel niveau, et koi comme perso?
343guiltypark
Niveau 10
10 août 2003 à 14:44:31
j´ai fes plein de partie et le niveau le plus haut ou j´ai ete c´est le niveau 41 c´est avec un elf noir et mon armure est en vert.
kazu
Niveau 10
10 août 2003 à 14:50:29
ok G encore du boulot.....
niveau 10 avec un rougegarde et une armure en ossement avec un bouclier en ecailles de dragon!!!
343guiltypark
Niveau 10
10 août 2003 à 14:52:19
tu savais que tu pouvais avoir de l´argent infini.