CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un p'tit probleme!!!!!! ou un miracle!!!

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
10 août 2003 à 14:04:36

ouais il y a 4 a 5 mois je jouais a morrowind presque toute les jours 24h/24 et sa arreter pas de buguer toute les 10 minutes je croyais que ma xbox etait fini maintenant que je joue plus tres souvent a morro elle deconne meme put je crois que c´est morro qui mes achesse la xbox il est trop puissant comme jeux :oui: c´est quand tu tis mes trop souvent a jouer a la longue elle deconne mes une fois que j´ai fini ma folie avec morrowind elle va mieux sa vous le fais aussi non?????????????

kazu
kazu
Niveau 10
10 août 2003 à 14:13:14

Euh ouais G un peu ct impression, hier j´y ais bcp joue et elle a bugue a la fin, alors ke la veille j´avais moins joue, ya pas eu de pb!!

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
10 août 2003 à 14:20:20

et ouais il est puissant ce jeux et fable alors il va etre plus puissant et ca va buguer si on n´y joue trop :peur: :peur:

zephibox
zephibox
Niveau 9
10 août 2003 à 14:22:18

vous etes sur que c´est pas vous qui bugez devant votre ecran tellement il est beau ce jeu ? ?? :lol:

zephibox
zephibox
Niveau 9
10 août 2003 à 14:24:07

moi les seules fois que ca a bugé a morrowind c´etait quand j´allais a un endrois ou le perso n´est pas censé y etre et que ca le coince, meme en sautant, impossible de me barrer alors la tu eteinds et tu fiche en l´air une heure de jeu!

kazu
kazu
Niveau 10
10 août 2003 à 14:24:17

:lol: p-e mais hier G eu mon premier plantage sur xbox depuis 1 an et 1/2 ke je l´ais, et je venais de jouer 5h a morro, un record pr moi.... :sleep:

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
10 août 2003 à 14:24:33

tu va pas me dire que ta jamais eu de buguer. :non:

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
10 août 2003 à 14:27:28

moi j´ai plein de plantage comment ca se fes ca mes bon la garentie est fini depuis 3 mois :snif2: :snif2:

kazu
kazu
Niveau 10
10 août 2003 à 14:32:09

G decouvert hier, ke l´on pouvait faire pivoter la camera autour du perso a tt moment pr admirer sa puissante armure!!! :lol:

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
10 août 2003 à 14:34:18

ah bon :rire: et tu la depuis quand le jeu.

zephibox
zephibox
Niveau 9
10 août 2003 à 14:34:49

:lol: !
moi il m´a fallu quelques minutes!(j´appuyais sur tout les boutons pour voir ce que ca faisait.

kazu
kazu
Niveau 10
10 août 2003 à 14:35:33

depuis 1 semaine :rire:

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
10 août 2003 à 14:36:59

ca va alors moi je l´ai depuis 9 mois :rire:

kazu
kazu
Niveau 10
10 août 2003 à 14:41:40

:lol: je comprend.....

ta kel niveau, et koi comme perso?

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
10 août 2003 à 14:44:31

j´ai fes plein de partie et le niveau le plus haut ou j´ai ete c´est le niveau 41 :rire: c´est avec un elf noir et mon armure est en vert.

kazu
kazu
Niveau 10
10 août 2003 à 14:50:29

:lol: ok G encore du boulot.....

niveau 10 avec un rougegarde et une armure en ossement avec un bouclier en ecailles de dragon!!! :rire:

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
10 août 2003 à 14:52:19

tu savais que tu pouvais avoir de l´argent infini.

kazu
kazu
Niveau 10
10 août 2003 à 14:54:55

:lol: si c un cheat ca m´interesse pas..... :rire:

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
10 août 2003 à 14:56:14

non c´est meme pas un cheat c´est un bug du jeux :rire: :rire: :rire:

kazu
kazu
Niveau 10
10 août 2003 à 14:56:37

:lol: raconte pr voir...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment