psdaubinou lol
Dsl xboxinou, mais je crois pas rejouer à PSO, mon FOmar est toujours lv 29 et devrait y rester , j´y joue plus ( overdose sur DC et là ça ne me dit plus)
![]()
Vyse et C grandes theories sur moi ![]()
neo neo neo en avant les histoires
Euh la G pas capter kazuya.
t un blaireau
c normal que tu piges que dalle
t´as pas de cerveau et pas d´amis
shadow92 Posté le 08 août 2003 à 23:09:46
Repond sur se topic D que ta vu le mail!!!!
louche tres
louche............................................
............................. jme comprends.
shadow92 Posté le 08 août 2003 à 23:05:48
Que me conseiller moi entre runaway et simcity 4?
Je sais C des jeu PC mais j´adore se forum.
louche doublement plus louche........ jme comprends
" [N-sEphirOth] Posté le 08 août 2003 à 23:45:01
Ben acheter le xbox live C deja con alors apres une connerie de + ou de moin... enfin bon. "
C´est fou, à chaque post theneolooser a le don de se ridiculiser.
Merci de ne pas repondre à mon post precedent. D´un autre cote, que repondra à la vérité.
Que repondre quand on voit un pro PS2 venir deblaterer son lot de connerie et critiquer le choix des autres.
Aucune tolerance de prime abord.
Secundo, aucune maturité puisqu´au lieu de profiter de sa console, il prefere venir cracher son venin sur le choix videoludique d´autres joueurs.
Bravo theneolooser, bravo pour cette mentalité nauseabonde, cette mediocrité qui te caracterise tant.
excepté critiquer la xbox, tu ne dis rien de bien concluant, pas etonnant que les pro ps2 se fassent traiter de moutons, avec des mecs comme toi, tu fais honte à la communauté PS2 en critiquant une console que tu n´as pas.
D´ailleurs si elle etait si bien, tu ne serais pas ici en train de critiqer la xbox, diable que ta ps2 ne doit pas te servir. Je te plains.
CLAP...CLAP...CLAP
Bravo pour ton discour Vyse, tres instructif et interressant.
Je comprend pas pk, si ta xbox est si bien, tu perd ton temps a nous faire D discour d´une demi page.
diable que ta xbox ne doit pas te servir. Je te plains. ![]()
![]()
Alors, aucune once d´intelligence mon petit pro PS2 au point de reprendre les commentaires des autres....
Essaie de faire des phrases comme un grand...
Soit dit en passant, j´attend ta reponse.
Mais bon, n´ayant rien de bien interessant à dire, il vaut mieux ne pas repondre.
Et personnellement, je reste sur le forum xbox, j´ai la xbox, quant à toi, mince alors, tu ne l´as pas, tu la critiques , tu as une ps2 et pourtant tu y passes ta journée
Autre petite comparaison:
the neolooser: 59 jours = 4800 messages
ajoutons tes autres pseudos
moi: 970 jours: 8300 messages
Ah que ouais, on voit qui profite de ses consoles
![]()
et qui n´a pas de vie sociale
Bon deja si G repris ta phrase C pour te montrer sonn ridicul.
Pour les message sa me fais une moyenne de 80mess par jours. 2mess= 1min alors 80mes= 40min.
alors voila sachant que je dors 8h et que je passe 1h sur les forum cela me laisse 15H de temps libre. D´ailleur je suis pas tout le temps la, cette semaine le mation je dors et l´a-m je suis a la piscine donc je suis la que le soire et encore dem1 tu me verra pas de la journée et de la nuit. Alors oui je passe facilement 40 min par jours sur les forum je l´avoue.
Et si G autant de mess C p-e car moi G des potes avc qui parler. Bonn sur ce jattend juste ta reaction avant d´aller me coucher.
Bien essaye , totalement loupé..
Vu le paquet de connerie que tu debites et le temps de lire les topics vu ta faiblesse d´esprit, tu ne postes pas 2 messages à la minute..
Donc oui tu passes bien plus de 40 min , d´ailleurs, on te voit à differentes heures.
En plus de tes autres pseudos, rien qu´avec the neolooser, tu as deja 4800 messages en meme pas 2 mois, un record sur ce forum . ...
surtout pour un pro PS2
![]()
mes autre pseudo n´ont quazi pas de message. Non effectivement je passe pas pile 40min par jours sur les forum mais C juste pour te montrer que les message n´ont rien a voire.
Je voulais juste dire que meme le president de Sony a dit que le marche des consoles au japon etait difficile, et comme les japonnais sont encore un peunationalistes, il ne vont HT que ce qui est japonnais, que ce soit du bon, ou pas.
Oh bien au contraire, pour avoir plus de 5000 messages en quelques jours, cela montre bien que tu passes ta vie sur ce site....
Alors quand tu critiques Trash parce qu´il n´a pas de vie sociale, c´est bidonnant et que doit etre la tienne... si insipide...
Autant de messages et autant de temps passé sur le forum xbox, une console que tu n´as pas, une console que tu critiques, une console que tu detestes, en delaissant le forum ps2, celui de ta console... en clair, un pro PS2 et anti xbox passant sa vie sur le forum xbox ( milliers de messages en quelques jours) avec le fait que personne ne t´apprecie...
Soit tu es en manque de communication mon petit, soit tu as un penchant masochiste... petit cochon va...
Dans les 2 cas, tu fais de la peine.
![]()
" Et si G autant de mess C p-e car moi G des potes avc qui parler. Bonn sur ce jattend juste ta reaction avant d´aller me coucher."
===> lol, tu sais moi je me fait pas des amis sur le net, généralement c´est synonime de :jai pas d´amis ds ma vie sociale..bref.
Soit: tu es un parmis nous que l´on vois tt les jours et qui se cache sous neosnake, nous fesant croire depuis un bon bout de temps que ta la ps2
soit, t´es kkun qui provoc betement pcq tu sais que ca va généré les mess de certains et ca t´amuse..
soit t´es vraiment un ptit pro de n´importe kel console, qui s´amuse a emmerder les gens..
avec mes deux copiers coller plus haut, j´ai trouvé une personne sur le fourm GC qui a la meme facon d´écrire comme toi... j´en suis persuadé que tu cache ton ptit jeu!! t´es kun sale PRO GC! impossible que tu es la ps2, tu n´y poste
JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila, t´es franchement un ptit morbak, moi perso t´es reponse m´amuse, et chaque fois que tu écris une connerie je fé un post, pr montrer au autre que t´es con.. et ca marche, le post dépassant souvent + de 100 mess..
non franchement, moi je te comprends, lorsque j´avais 15 ans, j´étais PRO PS2 DS L´AME!! malgré kel n´était tjs pas sortie.. je m´amusais a me disputer avec mon prof d´info qui lui aimait la xbox simplement..
pq? pcq a cet age la, j´étais kun ptit gamin, qui ne savait meme pas c´etait quoi la def d´un jeu video, d´un gamer.. d´une communauté, kel console ke l´on peut avoir..
bon, c´etait l´instant " top". J´espere que tu continuera(de mon point de vue).... moi, tu me fait rire, sans plus.. tu peux dire que la xbox c dla merde, le xboxlive POURRI ce que tu veux...
tu sera tjs le boulet du forum..
Ben deja pour Vyse. Arrette de regarder mon nombre de message C ridicule car 5´000 mess en que3lques jours sa se fais un 40 minute par jours.
Maintenant team. Deja pour mes potes, si j´arrive a me faire D pote sur internet C que G les caactere pour et donc sa me pose pas de prob a me faire D vrai potes. Si tu prend un gars qui est rejeter sur internet il y a aussi pas mal de chance qu´il soit rejeter dans la vie courante ( STP me sort pas " mais toi T un rejeter de se forum").
Pour la PS2 je fais rien croir a personne, G la PS2 commme toi t´as la xbox.
Non je suis pas pro GC, je t´assure. J´M bien la GC mais bon sans plus. Et pour le forum PS2 j´y traine bien + que le xbox crois moi mais le fait et que les topic ont de plus en plus inninterressant ( comme sur tout les forum) regarde sur les forum xbox a part mes messages qui font chier tt le mondes je postes pas. Alors sur le forum PS2 je vais pas mettre C message donc C pour sa que je poste tres rarement. Pis sur 4000 mess y en a + de la moitier qui sont sur le forum PS2. A part sa je traine souvent sur le topic de moog, G un topic qui depasse les 10´000 mess et rien que hier G poster de new topic sur le forum PS2 contre 0 sur le forum xbox. Donc arrette T connerie si tume vois pas sur mon forum C que t´y passe jamais.
Pour les postes ouai je sais. A chacune de mes apparation le topic depasse souvent la centaine de message. ( ce qui risque bien d´arrivvé a celui la.)
Quannd t´avais 15ans patati patata... J´en ait rien a battre.
Désolé d´interrompre votre joute verbale mais bon j´ai envie de réagir après avoir lu certains messages.
Bon après les vannes bien grasses sur les Japonais ( " la naissance ils doivent faire des jeux en famille style se tirer les yeux" " Sinon c´est rigolos les enfants Japonnais" " ils sont tout le temps la diarhée?") qu´on pourrait éviter tout de même, je suis indigné comment certains jugent la culture nippone.
C´est facile de juger une culture qui vout est totalement étrangère mais totalement stupide.
Et tout y passe : les jeux ( jeux de drague, de danse du type Dance Dance Revolution qui se révèle ultra fun entre ami(e)s), les goûts vestimentaires et musicaux...
Dites moi pour juger de la sorte le Japon vous devez y habiter non? Moi je ne dévalorise pas une culture que je connais pas. Elle n´est pas pire ni meilleure que la notre juste différente.
Voilà j´ai fini.
Tiens pour ceux qui disent que les chanteurs Jap sont nazes écoutez voir Dragon Ash, Zeebra, Himekami ( surtout Exceeding Love thème d´intro de Suikoden 3), WANDS ou DJ Krush.
Sticky Fingaz, Xzibit, Method Man & Redman - Get It Up Remix
Main gauche a tt a fait raison. Pour les jeux C simple de 1 les 3/4 D hit sont made in japan et pour dance dance revolution C vraiment un D meilleur jeu d´arcade au monde. La musique jap tres bonne aussi, y a qu´as jouer a DDR.