CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pr vous le japon represente quoi??????

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
08 août 2003 à 18:15:16

Ha la la, j´arrete pas de lire des posts ou certain éprouve un certain FANatisme envers ce pays..

je parle plus précisement des ventes.. Certains pensent que, si un jeu c´est mal vendu au japon, c´est une daube... certains, se rattachent trop au japon je veux dire..

Exemple d´un petit ramassis qui n´est pas tres representatif de ma pensé:

moud Posté le 08 août 2003 à 14:10:15
Et la Xbox???!!! combien de consoles vendues cette semaine?

comme d´hab à peut près 800!

Encore plus LOL LOL LOL
-----------------------------------------------

:honte: non sérieux fo arretez la, tout les jeudis, tout les pro- FONCENT sur le site de gamekult, pr voir les ventes du japon! vs ne vs intéressez pas a votre propre pays un peu nan??

Kand on voit que des bombes comme F-zero, Otogi, Zoe2, Boktaï se sont ramassés UN BIDE au japon.... franchement c´est stupide.. bon ca me prend la tete . . j´arrive pas a retranscrire le fond de ma pensée...

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
08 août 2003 à 18:16:00

PERENOELBBCCCCC Posté le 08 août 2003 à 18:13:13
LE JAPON C´EST LE PAYS DES JEUX VIDEO DONC C´EST NORMAL DE SE FIER A SES STATS DE VENTES !

DANS A GEULE !

MIK0N0S Posté le 08 août 2003 à 18:14:11
le japon: paus où se viande mechamment la gc
où f zero fait un flop total

mim76
mim76
Niveau 10
08 août 2003 à 18:17:00

ils préfèrent jouer à Dance Dance machin truc les Japonnais

julz
julz
Niveau 10
08 août 2003 à 18:20:42

moi je trouve ca particulierement debiles les mecs qui sont la a donf sur le japon alors qu´ils y sont jamais allé,qu´ils ne connaissent rien des japonais........

en plus tu dis le japon c´est le pays des jeux videos.....ben non,le japon c´est le pays des consoles de jeux c´est tout...

psycow
psycow
Niveau 10
08 août 2003 à 18:20:48

enfin c une autre culture, c du genre les chanteurs qu´on n´aime pas en france ( et qui chantent mal en plus), ben la bas ils font un carton... ( remarquer les quebecois nous envoie tellement de chanteurs depuis des années)

autre culture, autre gouts, on peut tjs regarder, mais c pas pour ca que ce doit etre la reference absolue...

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
08 août 2003 à 18:26:14

ultimatesnake Posté le 08 août 2003 à 18:10:57
mais tu as raison!

comparaison des ventes...

1)ps2

2)gc

3)xbox...pfff au japon ils en vendent moins que les psone!!!

ben dis donc, encore un qui pense que le japon est le seul pays du monde

rottweiller22
rottweiller22
Niveau 8
08 août 2003 à 18:27:40

moi le JAPON me fait penser a une ville de PIRATAGE ! :rire:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 août 2003 à 18:28:37

non non,je precise juste qu´au japon c´est la cata...

sinon c qd meme la cata pour billou mais moins que l´annee passee...

c pas parce qu´au japon ca marche pas que du coup faut l´enlever de l´equation et dire le japon on s´en fout...

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
08 août 2003 à 18:29:51

Le japon n´est pas le seul pays au monde mais C quand meme le createur des jv. La bas le jeux video est beaucoup plus developper qu´ici. Les jeux sorte aussi souvent la bas en 1er C donc kla bas qu´il faux se tourner pour un 1er avis.

CubePower
CubePower
Niveau 10
08 août 2003 à 18:30:52

bah les japonais aime vraiment pas les meme jeux que nous américain et européens....fac c ca

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
08 août 2003 à 18:32:21

pas d´accord avec ta phrase neosnake

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
08 août 2003 à 18:33:58

" "Pr vous le japon represente quoi??????""

pour certains en tout cas ca depend des ventes :rire:

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
08 août 2003 à 18:41:16

LOL

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
08 août 2003 à 18:58:00

D´abord le Japon n´est pas le pays ou est née le jeux videos, c´est dans le pays ou a ete crée notre Xbox donc au Etat Unis, car a la base c´etait des scientifique qui s´emmerdait, et avec des osciloscope il ont crée un petit jeux " Pong", ensuite y´a eu les bornes d´arcade ect mais voila a un moment de son histoire le JV a connus une veritable crise et disparaissait petit a petit, mais une societe de jouet et de carte au japon qui est connus sous le nom de Nintendo a crée une machine basique la NES qui a marcher a fond, et donc on peut dire que le Japon a redonner a second souffle.

Pour les jeux, le japon n´est pas le pays qui fait les meilleurs jeux sur certain type " FPS, RTS, RPG occidental, ect...", mais sont les meilleur en " Rpg jap, Jeux typé mangas, ect....".
De plus on ne compte pas le millier de daube qui sont vendue la bas mais qui heureusement ne depasse pas nos frontiere " Rpg a deux francs, adaptation mangas, jeux de drague, simulation de train, ect......" a par certain que doivent connaite certain " le jeux de moustique, ect..."
Ils ne sont pas les meilleur dans tous les type car j´ai pas vut une team nippone en haut du classement des jeux comme " Unreal tournament 2003, Counter strike, Warcraft 3", d´un coter normal ils ne jouent pas a ces jeux la, et c´est cela qui doit couler la xbox, car elle a des jeux jap mais tous le monde dit " Xbox = Jeux PC" donc vut qu´il peuvent pas saquer ca donc ils n´achetent pas, apres Microsoft soit retarde ces jeux " Halo" qu´on a eu avant eu alors que la xbox etait sortie labas avant nous, soit il sorte pas comme Unreal, Splinter cell aussi je crois... Ils ne jouent pas a GTA, ect.......
Ensuite la mentaliter est qu´il sont tres atacher au produit de leur pays, alors que la xbox c´est americain.

Pour les jap, ils ecoutent de la musique de merdes du style alisée " voir pire", ils ont des fringue parfois space, ils n´ont pas honte d´avoir des nounours sur leur portables. D´un coter je trouve que c´est nous le cons dans l´histoire car eux peuvent avoir un style a eux et personne va rien dire, alors que chez nous on voit au moin 10 bouffons au metre carré qui sont fringué " Casquette, chaussete par dessus le pantallon, veste" arf ils passent royalement pour des cons surtout avec leur chaussette visible.
Mais moi ce que j´aime au japon c´est le nippone.

vampirio
vampirio
Niveau 10
08 août 2003 à 18:59:54

[the_neosnake] Posté le 08 août 2003 à 18:29:51
Le japon n´est pas le seul pays au monde mais C quand meme le createur des jv. La bas le jeux video est beaucoup plus developper qu´ici. Les jeux sorte aussi souvent la bas en 1er C donc kla bas qu´il faux se tourner pour un 1er avis.

oula , on reinvente l´histoire ici.....

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
08 août 2003 à 19:03:00

" ( remarquer les quebecois nous envoie tellement de chanteurs depuis des années)"

Remarque ils nous laissent tranquilles pour un moment quand même ^^

Sinon... bah... vous aurienz pu le garder RaËl... ^^

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
08 août 2003 à 19:03:27

Le Japon...
Ils sont bons que pour les voitures, les motos, les portables et le riz

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
08 août 2003 à 19:04:07

En disant le mot RIZ a la fin vous pouvez pas savoir comme je me suis éclaté de rire lool

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
08 août 2003 à 19:05:18

Sinon pk les Japonnais ont les yeux bridés?????

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
08 août 2003 à 19:05:33

Mouais... on se demande pourquoi... ^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive