Vyse Posté le 07 août 2003 à 07:59:26
madmaster qui fait tout ce qu´il peut pour casser l´un des meilleurs rpg...
lamentable, commence par y jouer avant d´essayer de le critiquer
De plus c´est valable pour vous aussi ! !!! Commencer par y jouer avant de dire que c´est le meilleur jeu du moment !
. ..... HA merde vous l´avez pas dit, MAIS VOUS LE PENSIEZ HEIN ?
lol
on s´en bat les couille qu´il y ait deux trois bugs,on est pas la a lecher le cul des testeur pour qu´ils nous fassent croire que le jeu est parfait...personnellement jvai jouer a kotor pke jsui fan de starwars,pas pour avoir le meilleur jeu du monde(ca ce bien un truc de pro gc),apres ya des mecs qui disent qu´il est pas beau mais alors ils racontent quoi dans les test??ils disent tous que c´est un des plus beaux jeu de la xbox graphiquement!!!et vous vous etes en train de dire que c´est pas super beau....lol faudrait savoir!
Nan mais t´as pas compris, là. Je disais que le jeu était surnoté et que il y a des défauts que les tests n´ont pas dis. Je sais pas je pensais que ça vous intéresserait. Y ´a même des sites qui disent " the best RPG of all time". Si ça c´est pas n´importe quoi...
Et puis j´aimerais que tu me dises OU j´ai mis qu´il n´allait pas être un hit.
pour ceux qui on le jeux
qui a les code de decrypthage de la base des sith sur manaan ? ?
madmaster , chuuut qu´est ce que tu fait ? !! T´es censé dire :
" Bah jmen fout moi jvais l´avoir sur Pécé et il va etre plus mieu que sur la Xbouze d´abord paske xmerde = Krosoft = kaka , na! "
. .. Pathétique nan ? et dire qu´on voit sa tout le temps . ..
Et puis madmaster , le jeu N´EST PAS surnoté ! tu a prit 20 exemple a tout casser sur des milliers et des milliers et encore des milliers de jeux qui sont vendus .
Alors maintenant tu clic sur forum , puis forum Gamecube ou ps2 steup.
Un extrait d´une news du site Best4gamers, ça fout une claque ! !
" Sur les étalages depuis le 16 Juillet, c´est un nouveau record que KotOR accomplit sur Xbox. Car en plus des ses ventes exceptionnelles, KotOR peut aussi se targuer de recevoir des critiques parmi les plus positives de tout les temps. Selon GameRankings.com, la moyenne des notes approche les 94.8%, faisant de ce soft le 16ème jeu le plus acclamé au monde, le second sur Xbox et enfin le RPG le mieux accueilli de toutes les consoles."
Alors tout les anti-box ,
!
" madmaster Posté le 07 août 2003 à 21:51:35
Nan mais t´as pas compris, là. Je disais que le jeu était surnoté et que il y a des défauts que les tests n´ont pas dis. "
Eh bien, le cretinisme n´a plus de limite.
Mettez vous à genoux devant madmaster le frustré qui a decide que KOTOR ( un jeu qu´il n´a pas) etait surnoté. Etrange, ds ton profil, tu n´as pas la xbox
on a tous compris
arf Vyse ; )
dsl mais c´est pas moi qui dit que KOTOR est surnoté...Si tu lisait un peu...
Mettez vous à genoux devant Vyse qui a décidé que Kotor ( un jeu qu´il n´a pas non plus) va lui plaire du début à la fin.
Et je répète que je suis sur que KOTOR va être une bombe, mais bon vous tous ce que vous retenez c´est " KOTOR c´est de la merde wéééé ! !!" et après vous dites : " haha dégageons ce petit merdeu ! !"
en gros j´ai dit que pas mal de monde qui l´ont le trouve surnoté
J´ai eu la xbox et elle est pas mal, mais j´ai pas le courage de continuer avec trois consoles si tu veux tous savoir.
madmaster Posté le 07 août 2003 à 21:51:35
Nan [...] , là . Je disais que le jeu était surnoté et que il y a des défauts que les tests n´ont pas dis.
madmaster Posté le 07 août 2003 à 22:24:07
dsl mais c´est pas moi qui dit que KOTOR est surnoté...Si tu lisait un peu...
Euh
t´as des pensées contradictoires . .. " je disais que le jeu . .." et " c´est pas moi qui dit que KotOR est surnoté "
Encore une victoire de canard . ..
oui j´ai vu et je me suis ratrapé après.
Mais bon t´as pas eu le courages de tout lire, c´est normal
madmaster Posté le 07 août 2003 à 22:27:26
en gros j´ai dit que pas mal de monde qui l´ont le trouve surnoté
bon , au moins t´avoue ta faute , c´est un debut ![]()
Et j´avais pas vu ton dernier message quant je t´ai repondu ; -)
MARRANT COMME LES NOTES PRENNENT DE l´IMPORTANCE QUAND CA ARRANGE
![]()
Putain c´est INCROYABLE comme les gens peuvent être pas très intelligent ( ouioui, je me retient)
TOUS ce qu´il retiennent c´est KOTOR est surnoté et il est bourré de bug ! ! Putain mais vous savez pas lire : " Et je répète que je suis sur que KOTOR va être une bombe" ! !! Mais non, vous, vous ne faites que pourrir les posts un peu critiques car non seulement vous acceptez pas UNE SEULE CRITIQUE mais en plus vous me pourrissai MOI !
Mais CHUT il ne faut absolument pas dire que le jeu a qq ralentissement sinon on se fait détruire, Et il ne faut SURTOUT PAS dire que le jeu mériterait plus un 8.5 qu´un 9 sur 10 car là limite c´est le bannissement de JV.com ! !!
Par contre dès que je dis que ça va être une bombe TOUT LE MONDE FERME SA GUEULE et attends que je dise un mauvais point du jeu ! !!!!!
abadonn Posté le 07 août 2003 à 22:43:55
bon , au moins t´avoue ta faute , c´est un debut
Et j´avais pas vu ton dernier message quant je t´ai repondu ; -)
OK, dsl je m´emporte mais c´est vrai quoi on peut rien dire de mauvais sur ce jeu au risque de ce faire jeter
lol tu te lache mad , sa va aller ?
tu sis moi aussi sa me fais sa parfois mais c´est qu´un forum , faut prendre sa a la legere mdr .
Enfin un bon coup de gueule de temps en temps sa fait pas de mal . ..
Sinon dis ce que tu pense sincerement , regarde pas les reponses car généralement un mot de travers et t grillé , mais le meilleur moyen de discuter calmement c de faire un topic pour , mais il rique de vite se faire noyer dans les autres posts
Graphismes : Ben je pense qu´il va être très beau
(TOUSSEùù**malgrès**qq**ralentissement**ùùTOUSSE)
Gameplay : Ca à l´air d´assurer vu qu´on a le choix entre Tour par tour et baldur´s gate-like
Durée de vie : Aucun problème vu que je pense d´après les joueurs qui l´ont fini : 70 heures environ et si on veut l´autre fin il faut le faire une deuxième fois.
Musique : BOCOUP de monde disent que c´est les meilleur voix qu´ils ont jamais entendu dans un JV ( VO).
Histoire : Star Wars... qui doute que c´est bien ?
Les points négatifs ont déjà été dit et j´ai trop peur de les redire lol
Les forums JV.com maintenant c´est sa de toute maniere , Tu veut parler calmement ds un autre forum > les gars prennent sa pour de la provoc > t´en prend pour ton grade . ..
Si tu veut eviter sa , va sur d´autre site que JV.com , pour la box par ex : http://www.xbox-fanclub.com , pour la gc http://www.ngcpowa.com ( ou qqchose comme sa ) , la ps2 j´en connais pas enfin bon . .. JV.com cest le piege a . ..