CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KOTOR , enfin un bon star wars sur xbox!

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
06 août 2003 à 18:03:38

et oui , les test le prouve , sur 7 magazine qui ont testé la version américain , le jeu totalise une moyenne de 9/10 , un hit en puissance ! !
alors qui passe se l´acheté ?

gordo
gordo
Niveau 9
06 août 2003 à 18:05:03

:ok:

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
06 août 2003 à 18:10:31

bon sa fait déja 2 , je rapelle qu´il va sortir le 12 septembre !
si on regarde , tout les hits vont sortir a la rentré , normalement , faudrait qu´il les sorte pendant les vacance , il ferait + de vente !

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
06 août 2003 à 18:11:02

Bof, moi les RPG... mais sinon tant mieux pour les XBoxeurs.

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
06 août 2003 à 18:13:25

ouais mais tu pourra piloté des vaisseaux , te battre avec ton sabre laser , . ..
si tu est fan de Star wars , il faut te l´acheté !

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
06 août 2003 à 18:20:07

Si j´étais un fan de Star Wars je crois que j´opterai plutot pour Star Wars Galaxies. Je pense qu´on doit se sentir encore plus impliqué que dans KOTOR, mais je me trompe peut-etre, je connais pas très bien kotor.

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
06 août 2003 à 18:24:03

si tu a raison , mais il parais que Star wars galaxie , n´est pas aussi bien que l´on panssait !

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
06 août 2003 à 18:26:04

Ahh c´est possible, de toutes façons les MMORPG non plus c´est pas mon truc lol.
Comme ca au moins je suis tranquille, j´ai pas cette lourde décision a prendre ^^

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
06 août 2003 à 18:35:57

Moi , mon style de jeux préféré , c´est les fsp , du style a la Halo , et je vais peut être m´acheté Star wars : jedi academy

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
07 août 2003 à 01:18:34

il sera compatible avec le live?

madmaster
madmaster
Niveau 10
07 août 2003 à 01:21:35

je sens que ce jeu est surnoté, et ça a été dit par pas mal de monde ( un peu comme zelda)

gordo
gordo
Niveau 9
07 août 2003 à 01:22:23

je sens que ce jeu est surnoté, et ça a été dit par pas mal de monde ( un peu comme zelda)

mouais :sarcastic:

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
07 août 2003 à 01:24:21

Il n´est pas du tout surnoté, il mérite amplement ses notes, et ça aussi a été dit par beaucoup de monde.

madmaster
madmaster
Niveau 10
07 août 2003 à 01:28:12

oui beaucoup de monde ayant joué au 20 premières heures seulement ! ! Enfin moi j´ai vu beaucoup de monde dire :

les premières 20 heures : 9/10

Les dernières 20 heures : 7/10

gordo
gordo
Niveau 9
07 août 2003 à 01:28:51

mais oui mais oui...

madmaster
madmaster
Niveau 10
07 août 2003 à 01:31:09

ben quoi ?

Aussi l´avis de qq joueurs sur quelques glitch pas très important, mais c´est quand même des détails.

" horrible AI, you´ll find people blocking your path many times and you get stuck.

-gltichy frame rate, it stutters frequently from 30-5fps, highly unstable, you be moving at 30 fps then an explosion and it drops to 5.

-dated graphics engine, its on par with pc games created 4 years ago.

-too many loopholes, and looseends, feels rushed, ive already exploited a darkside point loop hole, and on the second planet ive already attained full darkside status. in 5 minutes.

-there is a lot of dialog, and conversations are not as open as people say, many times youll find that asking 3 different questions will all lead to the same response."

madmaster
madmaster
Niveau 10
07 août 2003 à 01:38:10

Voila un autre avis :

I have played and beaten this game twice ( light and dark). I even gave it a 10/10 review on GameFAQs. But that was just the first few days´ hype. And I think that is what a lot of people are getting sucked into.

I´ll say what others have said before me:

Terrible AI: You may not think it is a big problem until you play it. It gets annoying after the fifth time you run for a mile only to find that your team, for some reason, didn´t follow, and when you try to run back with them, for some reason your other teammates run somewhere else. It can get very hard to get your party back together. And that´s not to mention the AI in battle when, after pushing B to get them out of combat, that they run after another foe.

Horrible glitches: The Carth glitch alone cost me a whole 25 hour game. I know I should have kept more saves, but I didn´t expect such a big glitch to happen...as well it shouldn´t.

Not enough freedom: Sure, you can do planets in different orders, but each planet is too small. KOTOR has less places to roam then any FF.

CubePower
CubePower
Niveau 10
07 août 2003 à 07:01:50

jai jouer 20 heures, et je lui donne tjours 9/10, cest sur que les graphic sont pas super super beau, et parfois il y a quelquees bugs, ms lhistoire en entier...et toute latmosphere du jeu, ns font oublier les défaut

Vyse
Vyse
Niveau 10
07 août 2003 à 07:59:26

madmaster qui fait tout ce qu´il peut pour casser l´un des meilleurs rpg...
:rire:
lamentable, commence par y jouer avant d´essayer de le critiquer :honte:

madmaster
madmaster
Niveau 10
07 août 2003 à 10:18:49

J´ai pas eu le temps de finir de poster hier.
Justement tu n´y a joué que un peu plus de 20 heures, et vu que t´y a joué tu as du remarquer ce qui est cité dessus puisque ce sont des FAITS.

Donc hier j´allais poster :

" Sans compter le temps de chargement assez long qu´on a pu voir dans une video. Mais rassurez vous ce sont les seules points points négatifs du jeu."

Et puis je casse pas l´ambiance, c´était juste pour dire que ce jeu est surnoté et lkes tests ne parlent pas de ces problèmes, et je ne vois pas pourquoi j´aurais besoin d´y jouer puisque ce n´est pas un opinion, mais des faits.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast