En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
RPG
gabilondo
Niveau 7
05 août 2003 à 09:48:26
Sudeki.. les meufs ont l´air sacrement bien foutus mais bon.. Fable me tente plus perso...
neodark0
Niveau 7
05 août 2003 à 09:50:02
je sais pas . .. je préfère guider une équipe . .. et la petite sorcière . .. elle donne envie d´aimer tout ce qu´elle voudra, non ? !!
gabilondo
Niveau 7
05 août 2003 à 10:05:20
c´est surtout la liberté d´action de Fable qui m´attire... mais à entendre partout qu´on pourra faire ce qu´on veut et tout et tout... j´ai peur que ca fasse Pschit, comme disait Rackchi
neodark0
Niveau 7
05 août 2003 à 10:08:12
c´est sûr . .. ça à l´air quand même vachement ambitieux pour un jeu console je trouve . .. ça doit tenir sur combien de dvd ?
gabilondo
Niveau 7
05 août 2003 à 10:17:23
là est l´une des nbreuses interrogations sur ce mystere...