CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RPG

neodark0
neodark0
Niveau 7
05 août 2003 à 08:24:25

Y a t-il ou y aura-t-il des RPG style console ( genre Skies of Arcadia, FF ou Grandia) sur ma console classée X préférée ?

Night-rain
Night-rain
Niveau 5
05 août 2003 à 08:31:05

alors ?
svp répondez ! !!

Skip171
Skip171
Niveau 10
05 août 2003 à 08:33:37

Chais pas...

neodark0
neodark0
Niveau 7
05 août 2003 à 08:36:25

c´est bête, parce que moi, j´aimerai bien pourfendre de vils marauds et restaurer la paix dans un autre monde aussi . ..

Skip171
Skip171
Niveau 10
05 août 2003 à 08:41:05

Bouarf, je fais ca tout les jours au boulot et on s´en lasse vite :rire2:

neodark0
neodark0
Niveau 7
05 août 2003 à 08:43:45

moi, au boulot, généralement c´est démineur, solitaire et casse-brique, alors je me sens un peu . .. frustré dans ma quête d´avantures épiques . ..

Skip171
Skip171
Niveau 10
05 août 2003 à 08:53:45

Ben moi, chuis assistant social( t´imagine).
Alors sauver le monde et tout ca font partie des " idéaux" préfabriqués qui sortent tt droit de l´école qui fabrique " les nouveaux chevaliers des tps moderne"
Alors pour évacuer ces conneries en fin de journée, je préfère " détruire" l´univers plutôt que de le sauver(simple question d´état d´esprit en fait...) :lol:

neodark0
neodark0
Niveau 7
05 août 2003 à 08:58:34

moi, je suis vacataire au trésor public pour l´été . ..
:lol:
je me fais chié, alors vu que chez moi je passe ma vie à tout détruire virtuellement, je passe mes journées à propager l´amour universel sur ce forum . ..

Skip171
Skip171
Niveau 10
05 août 2003 à 09:02:13

Serais-ce la rencontre virtuelle du bien et du mal???
Damned, des milions de quidams consacrent une vie spirituelle entière à rencontrer l´un de nous deux alors qu´il suffit d´aller sur jv.com!!!
:lol:

neodark0
neodark0
Niveau 7
05 août 2003 à 09:05:57

Serions nous des ennemis naturels ?
Ou tel le yin et le yang, avons nous besoin l´un de l´autre pour coexister ?

Skip171
Skip171
Niveau 10
05 août 2003 à 09:08:57

Faut pas croire...
Le bien est indissociable du mal(Dieux et Belzébuth tape la carte depuis des millénaires :lol:

Les ennemis sont nos adeptes respectifs qui entretiennent rien d´autre que notre fond de commerce somme toute :rire:

neodark0
neodark0
Niveau 7
05 août 2003 à 09:10:47

cette définition me convient . ..
tu es mon yang officiel ! !!
:lol:

Skip171
Skip171
Niveau 10
05 août 2003 à 09:24:43

Tope là!!
on s´envoie une pinte :lol:

neodark0
neodark0
Niveau 7
05 août 2003 à 09:28:17

cool ! !!

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
05 août 2003 à 09:30:21

coté RPG sur xbox, il y a Morrowind de dispo et une version gold va apparaitre avec ses deux add-ons ( tribunal et Bloodmoon).
Tu as Arx Fatalis qui va venir.
Star Wras KOTOR.
et plus tard.

Sudeki et Fables !

neodark0
neodark0
Niveau 7
05 août 2003 à 09:33:22

Sudeki, ça à l´air un peu plus dans mon trip . ..
merci ! !!

Skip171
Skip171
Niveau 10
05 août 2003 à 09:35:33

Sudeki me branche bien et il a l´air accessible au néophytes des RPG(dont je fait partie)
Kotor à l´air pas mal non plus.
Fable: ben ouais on attend on attend...

neodark0
neodark0
Niveau 7
05 août 2003 à 09:37:34

je viens de regarder les screens, ça à l´air bigrement interressant même . ..

gabilondo
gabilondo
Niveau 7
05 août 2003 à 09:37:55

Fable a l´air d´etre un sacré trip...
mais bon, tout les jours on en parle de ce jeu, donc n´y revenons pas...

neodark0
neodark0
Niveau 7
05 août 2003 à 09:39:17

c clair ! !! mais j´attend de voir . ..
pour le moment, au vu des screens, j´attend plus sudeki . ..

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment