En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
RPG
neodark0
Niveau 7
05 août 2003 à 08:24:25
Y a t-il ou y aura-t-il des RPG style console ( genre Skies of Arcadia, FF ou Grandia) sur ma console classée X préférée ?
Night-rain
Niveau 5
05 août 2003 à 08:31:05
alors ? svp répondez ! !!
Skip171
Niveau 10
05 août 2003 à 08:33:37
Chais pas...
neodark0
Niveau 7
05 août 2003 à 08:36:25
c´est bête, parce que moi, j´aimerai bien pourfendre de vils marauds et restaurer la paix dans un autre monde aussi . ..
Skip171
Niveau 10
05 août 2003 à 08:41:05
Bouarf, je fais ca tout les jours au boulot et on s´en lasse vite
neodark0
Niveau 7
05 août 2003 à 08:43:45
moi, au boulot, généralement c´est démineur, solitaire et casse-brique, alors je me sens un peu . .. frustré dans ma quête d´avantures épiques . ..
Skip171
Niveau 10
05 août 2003 à 08:53:45
Ben moi, chuis assistant social( t´imagine). Alors sauver le monde et tout ca font partie des " idéaux" préfabriqués qui sortent tt droit de l´école qui fabrique " les nouveaux chevaliers des tps moderne" Alors pour évacuer ces conneries en fin de journée, je préfère " détruire" l´univers plutôt que de le sauver(simple question d´état d´esprit en fait...)
neodark0
Niveau 7
05 août 2003 à 08:58:34
moi, je suis vacataire au trésor public pour l´été . .. je me fais chié, alors vu que chez moi je passe ma vie à tout détruire virtuellement, je passe mes journées à propager l´amour universel sur ce forum . ..
Skip171
Niveau 10
05 août 2003 à 09:02:13
Serais-ce la rencontre virtuelle du bien et du mal??? Damned, des milions de quidams consacrent une vie spirituelle entière à rencontrer l´un de nous deux alors qu´il suffit d´aller sur jv.com!!!
neodark0
Niveau 7
05 août 2003 à 09:05:57
Serions nous des ennemis naturels ? Ou tel le yin et le yang, avons nous besoin l´un de l´autre pour coexister ?
Skip171
Niveau 10
05 août 2003 à 09:08:57
Faut pas croire... Le bien est indissociable du mal(Dieux et Belzébuth tape la carte depuis des millénaires
Les ennemis sont nos adeptes respectifs qui entretiennent rien d´autre que notre fond de commerce somme toute
neodark0
Niveau 7
05 août 2003 à 09:10:47
cette définition me convient . .. tu es mon yang officiel ! !!
Skip171
Niveau 10
05 août 2003 à 09:24:43
Tope là!! on s´envoie une pinte
neodark0
Niveau 7
05 août 2003 à 09:28:17
cool ! !!
TheGameMaster
Niveau 10
05 août 2003 à 09:30:21
coté RPG sur xbox, il y a Morrowind de dispo et une version gold va apparaitre avec ses deux add-ons ( tribunal et Bloodmoon). Tu as Arx Fatalis qui va venir. Star Wras KOTOR. et plus tard.
Sudeki et Fables !
neodark0
Niveau 7
05 août 2003 à 09:33:22
Sudeki, ça à l´air un peu plus dans mon trip . .. merci ! !!
Skip171
Niveau 10
05 août 2003 à 09:35:33
Sudeki me branche bien et il a l´air accessible au néophytes des RPG(dont je fait partie) Kotor à l´air pas mal non plus. Fable: ben ouais on attend on attend...
neodark0
Niveau 7
05 août 2003 à 09:37:34
je viens de regarder les screens, ça à l´air bigrement interressant même . ..
gabilondo
Niveau 7
05 août 2003 à 09:37:55
Fable a l´air d´etre un sacré trip... mais bon, tout les jours on en parle de ce jeu, donc n´y revenons pas...
neodark0
Niveau 7
05 août 2003 à 09:39:17
c clair ! !! mais j´attend de voir . .. pour le moment, au vu des screens, j´attend plus sudeki . ..