CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J- 13 avant présenation Phantom !

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
04 août 2003 à 16:13:47

Pi bon " theconmaster" aussi c´est pas du tout politiquement correct...

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 août 2003 à 16:15:33

" tacheron" non plus, d´ailleurs.. :sarcastic:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
04 août 2003 à 16:17:51

bah je sais pas j´ai pas lu tout son message :-d

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 août 2003 à 16:18:40

Ben entre ton message et le mien, ca résume bien :rire:

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
04 août 2003 à 16:20:47

Je vois pas comment cette consoles poura fair tourner les jeux PC sauf si il y a un windows installer avec directx et vue ke windows est pas open source je vois pas comment il peuve en fair un version light ? ?? a moins k´il on un linux avec l´emulateur windows et k´il sorte un patch pour fair tourner chaque nouveau jeux PC... et si il sont tres reactive il auron doom III avent la Xbox et la il peuve gagne des par de marcher surtout ke le jeux PC coute rarement + de 50 €
je pense pas k´Infinium labs sois stupid donc il on forcement une idée derier la tete donc w8 and see.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
04 août 2003 à 16:34:06

Y a pas que Win, pour profiter du jeu PC faut le matos compatible et si le jeu n´est pas concu pour tourner sur tel matos pas la peine de le forcer... pi l´avenir surtout, les jeux vont évoluer avec le PC et sur Phantom même si ça marche tu joueras dans de faibles conditions puisque le matos n´évoluera pas...
Enfin j´en sais rien mais en tous cas c´est pas moi qui irait me l´acheter lol :-d

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
04 août 2003 à 16:51:43

Dire sur un forum xbox que la xbox est un pc simplifié, démontre une fois de plus que theconmaster a du mal a garder un sens critique valable envers à la xbox.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
04 août 2003 à 16:57:12

C´est plus correct de dire xbox = pc simplifié que PS2 = merde pour abrutis sauvages comme tu passes ton temps à le faire dès qu´on parle de cette console.

Pour certains quand je dis " plus correct", j´entends par le niveau de language alors pas d´acharnement... :-d

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
04 août 2003 à 17:00:01

Pas merde, daube, c´est très différent... un produit de qualité médiocre quoi, ça définie très bien la ps2, tout est moins bien que chez la concurrence. Par contre il n´y a pas de débat possible concernant ce qu´est la xbox, c´est une console, point barre.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
04 août 2003 à 17:47:34

parais que le premier jeu qui sortira sur la phantom est Duke Nukem Forever^^

Mythic_DeaD
Mythic_DeaD
Niveau 9
04 août 2003 à 17:50:53

Elle va être terrible !

Phantom_master
Phantom_master
Niveau 2
04 août 2003 à 17:55:06

La phantom est la console de l´avenir.
Infinium labs n´est pas Sony, Microsoft ou Nintendo, ils n´ont pas leurs milliards, et n´est pas non plus une multinational qui veulent tout recuperer mais ils ont des idées.

tout va changer, les futurs Playstation 3, Gamecube et xbox 2 ne se vendront pas ou que peu.
La Phantom va tout changer.

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 août 2003 à 18:00:38

" Infinium labs n´est pas Sony, Microsoft ou Nintendo, ils n´ont pas leurs milliards"

-->justement :rire:

vont faire quoi sans leur fric?^^

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
04 août 2003 à 18:00:48

Rêve pas trop .

Phantom_master
Phantom_master
Niveau 2
04 août 2003 à 18:14:09

pas besoin de miliard.
Infinium labs est une societe technologique a la base mais pas electronique et ont procedé de la même facon que Microsoft.
Ils ont reunis plusieurs acteurs de l´informatique qui ont certaines licenses et ont concu une console a base d´architecture pc.
le projet est tres similaire a celui de Microsoft.

cependant Infinium labs n´est pas un editeur de jeux videos et ne possede pas des miliards.
voila la rasion de la compatibilité avec le pc.

beaucoup de contrat secrets aurait ete passé avec certains editeurs qui sont pret moyennent un double benefice par jeux a consédé l´utilisation de leurs jeux d´autant plus qu´ils n´auront pas grand chose a revoir sur le jeux pour que ca marche avec le Phantom.

Infinium labs se charge de la mise en place du reseau pour jouer, acheter louer, tester...

Beaucoup de societes patiront de ce system ( chaine de distribution, fournisseurs, constructeurs...etc).

mais au final , on sera tous gagnants ( joueur, editeur, constructeur)

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
04 août 2003 à 18:16:40

Perso je pense pas k´Infinium labs sons des sucidaire surtout k´il vois comment MS galaire pour simposer donc il on surment un idée derrier la tete et aussi plus d´argent k´on l´imagin ( ya surment une tres grosse multinational ki la sotien) donc je pense pas k´il fo l´enterer !
mais bon sa sera un consoles americain donc je doute k´elle comblera ma soif de jeux nipon...

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
04 août 2003 à 18:17:54

J´ai vu sur stastitique que 90 % du monde ont internet et 60 % des 90 % ont le haut débit faque po de trouble icit ses vrais quand france vous faite pitier

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 août 2003 à 18:18:04

mais oui...

avant que la xbox ne sorte on disait qu´elle aurait le total soutient de boite comme konami apr exemple, au final quand tu vois le boulot de konami sur xbox, c de la merde!

tu crois qu´elle en serait ou la xbox si microsoft n´avait pas les moyens de s´acheter des exclu, et si microsoft ne possedait aps des boites de dev?

la phantom est une console americaine, si elle sort vraiment, adieu le japon!

ensuite en europe par exemple, le haut debit n´est aps non plus ce qu´il y a de + fréquent, donc faible ventes ici...

reste l´amerique, ca changera riuen je pense que les gens prefereront attendre la prochaine génération de consoles plutot que de se lancer a acheter la console d´une boite qui n´a pas de fric et qui promet de belles choses...

Phantom_master
Phantom_master
Niveau 2
04 août 2003 à 18:18:38

Dopeman, les jeux proposés seront ceux du pc adaptés a la configuration du Phantom.

Il y a de nombreuses societes en partenaires ( beaucouprestent discret coté editeurs, mais nombreux ils sont).

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
04 août 2003 à 18:20:12

tk au canada

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS