CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J- 13 avant présenation Phantom !

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
04 août 2003 à 14:40:29

le(a) phantom refait parler d´elle a 13 jours de sa présentation ! !

http://www.jeuxpress.com/principale/nouvelles/page.php3?id=6945

bon coté perfs on ne sait toujours pas de quoi elle sera composé mais se vente deja d´etre la plus balaize ( la aussi sans grand merite vu sa date de sortie vis a vis des autres ! )

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
04 août 2003 à 14:43:40

C´est clair lol.
Ben moi j´y crois toujours, je le sens qu´elle va sortir... par contre je doute qu´elle se vende bien...
Quand on voit les difficultées de la GC et la XBox face a la PS2, mdr pour la Phantom, z´ont bien du courrage Infinium Labs.

Fabien75823144
Fabien75823144
Niveau 10
04 août 2003 à 14:47:53

A ton avis quand va t-elle sortir ?

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
04 août 2003 à 14:50:42

sa sortie serai prevu pour les fetes aux usa.

quand a sa ses futurs ventes, ben ca sera d´avance un maigre succes vu le faible potentiel d´acheteur ( 512 k/o mini obligatoire), mais ca ne l´empechera pas d´eventuellemnt se postionner...

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
04 août 2003 à 14:51:30

tout ce que je sais, c´est que sans le haut debit, c´est même pas la peine d´esperer jouer dessus...
Donc en france, c´est mort ! !! ( ouais parce que même le 1024, c´est pas du haut debit comparé aux pays qui sont à jours vis a vis des technologie intenet :lol:

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 août 2003 à 14:53:12

De deux chose l´une :

- soit c´est un fake, et la Phantom méritera bien son nom

- soit c´est un PC simplifié destiné au jeu, et ca n´intéressera personne

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
04 août 2003 à 14:54:55

Et dans les 2 cas c´est le bide assuré c´est sur lol.
Et hey cannard, si si, meme dans un trou perdu tu pourra jouer a la Phantom puisque certains jeux seront intégrés a la machine... un peu comme sur PC ou t´as le démineur et le solitaire mdr.

darkevils
darkevils
Niveau 10
04 août 2003 à 14:55:05

j´y crois pas du tout a cette pretendu phantom toute facon ca a deja été dit la connexion 512 k/o pas beaucoup de francais l´on donc bide total(ou presque)

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
04 août 2003 à 14:58:34

jmb,

" soit c´est un PC simplifié destiné au jeu, et ca n´intéressera personne"

ben la xbox a bien interssé du monde ! pourtant c´est un pc simplifié et qui malgres tout n´aligne pas le catalogue pc...

je ne crois pas ( plus) que ce soit un fake, a mon avis ca sera juste restreint.

disons que pour infinium, c´est du 100% cool.
ca sera un pc light dedié aux jeux, et garce a son archiecture ne sera pas obligé de courir apres les developpeurs, car derriere ca sera du pc !

imagine la phantom qui sort pour noel en affichant direct du :

Half-life 2, Age Of myhtologie, Warcraft, flight simulator, Halo etc etc.
enfin tout ce qui vient du pc...

une pure concurente a la xbox !

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
04 août 2003 à 14:59:45

evitez de vous emballez, car moi je fabule sur ce coup !

mais le reve est legetime !

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
04 août 2003 à 15:01:27

Yep vu comme ca, c´est sur que c´est intéressant, mais dis toi bien que tu fabule pas tant que ca, c´est justement ca l´objectif de Infinium Labs, vendre des PC pour les pauvres en quelques sortes... des pauvres qui ont l´ADSL mais bon ^^

Mouais, faut voir. Elle peut toujours espérer rivaliser avec la PSOne.

darkevils
darkevils
Niveau 10
04 août 2003 à 15:02:30

lol

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
04 août 2003 à 15:05:21

" vendre des PC pour les pauvres en quelques sortes... des pauvres qui ont l´ADSL mais bon"

lol :)

disons que coté hardware, il se rattrapent en retirant des periphiques benin genre dvd.
j´ai hate de voir les prix !

de voir la manette, les conditions, de voir qui la vendre etc etc.

trop de questions.
mais bon plus que 13 jours avant un eventuel debut ou " finallement inutile de la sortir... ! !

:)

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 août 2003 à 15:11:33

" ben la xbox a bien interssé du monde ! "

Je m´attendais à cette remarque TheGameMaster :)

La Xbox n´a rien à voir avec un PC simplifié si ce n´est son architecture. Mais on a pas accès à la logithèque PC, il faut donc du développement spécifique à la machine, et donc il faut toute une stratégie et une coopération active avec les éditeurs.

Infinium n´a certainement pas les finances pour développer une console, ni pour s´offrir un partenariat avec des éditeurs. C´est bien pour ca que je pense que si ce n´est pas un fake, alors ce sera un PC simplifié, les jeux offerts dedans seront issus du domain public ou plus simplement de vieux jeux qui retrouveront une seconde jeunesse pour pas cher. Ensuite, il suffira à Infinium de désigner l´ENORME logithèque PC dans laquelle on pourra se fournir. Ca ne coutera rien à Infinium, les éditeurs seront contents d´écouler leurs vieux stocks, et personne ne pourra dire que la " Phantom n´a pas de jeux".

Par contre.. si vous voulez des jeux récents, à mon avis c´est cuit vu la nécessité sur PC de faire évoluer fréquemment le matos :rire2:

De plus sur le site de la Phantom il est précisé qu´elle s´ouvre aux jeux PC ( ce serait vrai) et qu´elle peut accueillir des portages consoles ( ce qui est aussi vrai puisque si on prends l´exemple de Halo en version PC, on peut effectivement appeler ca un portage console..)

De plus il est très facile de développer un système online de téléchargement de jeux ( il y a des tonnes de jeux qui tiennent sur moins d´1 CD donc assez rapide à telécharger) par le biais duquel on pourrait tester/louer/vendre des jeux.

Bref pour moi ce ne sera pas une console ( seuls les grands de l´industrie ont les reins solides pour se lancer dans la conception d´une console) mais plutôt une sorte de PC. Et là, faudra m´expliquer qui voudra acheter un PC non-évolutif? :rire:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
04 août 2003 à 15:19:40

Tiens Xboxinou a été éffacé :-d

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
04 août 2003 à 15:20:01

jmb, bien vu, effectivement il y a des chances que infinuim la joue comme ca.

un pc non evolutif, qui en voudra ? , je ne sais pas , mais avoir la garantie de ne jamais se prendre la tete et d´avoir tous les jeux pc !
pourrais attirer du monde ( parmis ceux qui ont le haut debit).

pour l´instant pas moi, j´ai changé recement, mais imagine un gars qui n´a pas changé son pc car en fait ca lui suffit sauf pour les jeux...
sous conditions que la phantom soit accessible, ca peut etre interessant!

un pc dedié au travail et un hybride de pc ( genre shuttle dedié aux jeux)...

on verra bien jmb, trop de questions pour faire des specualtions.

mais je les vois deja faire leurs pubs ! !

la console la plus puissante du marché avec des jeux comme HL 2, Age of mythology, Warcraft, Breed, Flight simulator, Everquest....

ca ferait une belle campagne...

ps, le mot console aujourd´hui a bien evolué.

Pour moi seul al gamecube peut se vanter d´etre 100% console.
la ps2 et xbox sont plutot axes multimedia ( d´ailleurs les deux supports des os ( linux par exemple)

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
04 août 2003 à 15:33:58

Ouais mais Linux c´est de l´Open source, c´est facile de l´adapter comparé à d´autres qui le sont pas. Va faire marcher Mac Os sur xbox...

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 août 2003 à 15:37:39

Bah ils ont bien inventés une montre linux, comme quoi ca se porte bien sur ce qu´on veut hein :)

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
04 août 2003 à 15:38:33

Je ne comprends pas pkoi j´ai été delete, il n´y avait pas d´insulte...

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 août 2003 à 16:00:18

:sarcastic: Xboxinou ce n´est pas parce que certains mots pour toi tiennent plus de la vérité que de l´insulte qu´il faut croire que c´est du " politiquement correct" partout :rire2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2