CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

------------->Les Magazines-----------

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
04 août 2003 à 13:16:06

non ecoute les MOX je les lit presque tous mais franchment il est moin bien que le PS2 magazine. Dans le PS2 y a aussi D news jap, il est gros, les test ainsi que les prewiews sont tres bien fait, y a D demo, plein de news, souvent D dossier speciaux ainsi que D interwiew,...

Pour JOYPAD je trouve aussi que C le meilleur mais le PS2 mag est aussi excellent.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
04 août 2003 à 13:18:32

. .... tu na pas du comprendre ce que je voulais dire..

1 le MOX je trouve aussi que c´est de la GROSSE *****

2 " Dans le PS2 y a aussi D news jap, il est gros, les test ainsi que les prewiews sont tres bien fait, y a D demo, plein de news, souvent D dossier speciaux ainsi que D interwiew,... "

===> oui mais rien qu´en rapport avec la PS2!! vla le point faible(d´un coté normal)

Joypad fait tout ca mais pr toutes les consoles, et en mieux.. de ce fait comment veux tu que PS2mag soit le meilleur mag? joypad est réputé ds toutes l´europe me semble til..

enfin quoiqu´il en soit, toi tu parle en terme MOUTON et aveuglette..

moi je te parle que en terme info, le multi est BCP PLUS intéressent que l´info propre a une seule console.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
04 août 2003 à 13:23:03

[the_neosnake] Posté le 04 août 2003 à 11:01:00
Meilleur mag tte consol confondu: PS2 magazine officiel.
Mag le plus pourri tte console confondu: le mag officiel GC
2em meilleur mag: Joypad

bon fo savoir la.. sinon mon argument ne tiens plus.. arrete de changer d´avis

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
04 août 2003 à 13:37:01

Sa depend pour quelqu´un qui n´as que la PS2 et qui s´en fout du reste et ben il aura beaucoup plus de plaisir a lire le PS2mag sans copter qu´un plus y a les demo. Le JOYPAD je suis d´accord qu´il est excellent.
Euh pis l´histoire du moutonG pas compris.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
04 août 2003 à 13:40:29

oui oui biensur tu na pas compris...

" qui s´en fout du reste et ben il aura beaucoup plus de plaisir a lire le PS2mag "

oui oui ya une raison de s´en foutre du reste.. vive la mauvaise fois.. donc tu juge les autres mag sans les connaitres puisque tu n´achetera jamais les autres mag vu que tu ne t´interesse ka la ps2.. bref la on tourne en rond comme d´hab avec toi..

ch´tassure les mag ils sont tous bien, ma main a coupé que ta jamais lu le mag officiel GC ou autrE..

t´es KUN SALE PRO PS2 mouhahahahhaaa

bb_halo
bb_halo
Niveau 1
04 août 2003 à 13:43:22

Mox ET 100%BOX SONT SUPERT
CONSOLE+ POUR SE QUI AIME TOUTE LES CONSOLES
:bye: et long vie a la xbox

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
04 août 2003 à 13:43:57

Arrette le mag officel GC je l´ai acheter 2 fois ( plus jamais) et le MOX je l´ai lu hier ( le dernier avec sudeki)

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
04 août 2003 à 13:45:05

LOL 100% xbox super? Tu fais pitier C trop nul ce mag.
A part sa y a jeuxvideo mag qui est pas mal et pas chere.

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
04 août 2003 à 19:31:54

Jeuxvideo mag est pas mal moi je trouve,je le prends souvent :ok:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
05 août 2003 à 08:12:14

Moi j´aime bien aussi le mag officiel Xbox. XBM est aussi pas mal, mais sans DVD donc...

Poyr Joyad, il parait que le prochain va etre a chier, toute l´équipe etant partit le mois dernier, il n´y aura que des nouveaux !

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
05 août 2003 à 21:42:59

Oki merci Ronan :-)))

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
05 août 2003 à 21:51:01

Bon V peut etre prendre le MOX... :ok:

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
08 août 2003 à 11:43:33

Bon j´ai acheter pour voir le 100% XBOX , je le trouve moyen,je ne l´aimais pas trop,je l´ai lu uyn peu en c´etait en fait pas mal....

je luii met un 15/20

mim76
mim76
Niveau 10
08 août 2003 à 11:46:37

J´ai acheté XBM moi, bon magazine mais il y a beaucoup d´erreurs de frappe, ça fait un peu tache pour un bimensuel !

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
08 août 2003 à 11:48:07

OK merci,

100% XBOX----->15/20

Negatif

XBM

Negatif:Fautes de frappes....

MOX

Negatif

nado2
nado2
Niveau 9
08 août 2003 à 12:20:28

Avant j´avais que la Ps2 et j´achetais Ps2mag, super magazine, les notes sont toujours correcte et il y avait souvent des démos de fous ( Metal gear2 un mois avant la sortie, GT3 pareil, Zoe2,Silent hill....)
Maintenant que j´ai la Xbox, je prend Joypad qui pour moi est le meilleur mag.

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
08 août 2003 à 12:21:03

Oki merci :ok:

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
08 août 2003 à 12:24:35

Joypad et Joystick étaient les meilleurs mag, mais malheureusement ils se sont fait racheter et les mags vont avoir un sérieux lifting, pratiquement toute l´equipe des 2 mags vont partir a cause qu´ils ne sont pas d´accord avec cet achat car d´apres ce que j´ai lu futurepress ( c ca?) veut qu´ils mettent en avant la PS2.Les news Japon auront aussi disparut d´ailleur aruno était déjà partit depuis le dernier numero et c´était greg qui s´occupait de ces news. C´est la fin d´une belle histoire :snif2:

nado2
nado2
Niveau 9
08 août 2003 à 12:33:32

Aie, j´étais pas au courant!
Putain c´est moche ça!!!! :-(

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
08 août 2003 à 12:36:45

Oui d´ailleur mnt je ne c pas ht quel mag le mois prochain, peut-etre voir a koi ressemble la " nouvelle" formule de Joypad, et si c pourri je vais me jeter d´un pont... lol

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment