. .... tu na pas du comprendre ce que je voulais dire..
1 le MOX je trouve aussi que c´est de la GROSSE *****
2 " Dans le PS2 y a aussi D news jap, il est gros, les test ainsi que les prewiews sont tres bien fait, y a D demo, plein de news, souvent D dossier speciaux ainsi que D interwiew,... "
===> oui mais rien qu´en rapport avec la PS2!! vla le point faible(d´un coté normal)
Joypad fait tout ca mais pr toutes les consoles, et en mieux.. de ce fait comment veux tu que PS2mag soit le meilleur mag? joypad est réputé ds toutes l´europe me semble til..
enfin quoiqu´il en soit, toi tu parle en terme MOUTON et aveuglette..
moi je te parle que en terme info, le multi est BCP PLUS intéressent que l´info propre a une seule console.