CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

------------->Les Magazines-----------

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
04 août 2003 à 10:57:01

:hello:

Ceci est le topic pour parler de vos magazines preferer ( MOX,ou autre.....meme PC si vous voulez dire qq chose) :oui:

Autrement je vais peut etre m´abonner au MOX,ca vaut le coup?

Parler des bons magazine :ok:

:bye:

Mythic_DeaD
Mythic_DeaD
Niveau 9
04 août 2003 à 10:58:43

Oui mais tu risque d´avoir tes mags en retard . ..

Moi j´ai acheté chez mon marchand 4-18 magazine donc 14 magazine acheté !

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
04 août 2003 à 11:00:11

Merc :ok:

Mythic_DeaD
Mythic_DeaD
Niveau 9
04 août 2003 à 11:00:44

De rien !

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
04 août 2003 à 11:01:00

Meilleur mag tte consol confondu: PS2 magazine officiel.
Mag le plus pourri tte console confondu: le mag officiel GC
2em meilleur mag: Joypad

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
04 août 2003 à 11:02:24

Mythic_DeaD -----> Si SI j´insiste

[the_neosnake]-------->Merci,je vais voir joypad

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
04 août 2003 à 11:19:09

Le magazine Ps2 Officiel c´est vrai qu´il est super bien fourni, bien gros, avec des démos ( pas toujours supers mais bon...), pour 7.50€ c´est pas mal !

Sinon y´a aussi Joypad pour le multi-consoles qui est peut-être le meilleur, et puis les autres j´achète pas...

PS : Je pense pas que ce soit une bonne idée de s´abonner au MOX, vu le peu d´interêt qu´il a, j´en ai acheté deux en 7 mois et les autres n´étaient pas supers...

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
04 août 2003 à 11:24:52

Oki merci :ok:

Mythic_DeaD
Mythic_DeaD
Niveau 9
04 août 2003 à 11:25:56

A quand un nouveau magazine xbox ? ?

CACS
CACS
Niveau 8
04 août 2003 à 11:29:20

personnellement je trouve le mag officiel XBOX excellent , et j´y suis abonné , donc tous les gouts sont dans la nature

j´appécie en particulier leur notation très objective malgré le fait que ce soit un mag off
( seul couac flagrant: la note de TUROK)

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
04 août 2003 à 11:30:21

y a aussi le 100% XBOX mais bon la peut t´on toujours parler d´1 vrai magazine.

gordo
gordo
Niveau 9
04 août 2003 à 12:03:31

Le MOX c´est des rats au debut ( quand la x box se vendait pas) l´abonnement couter 70€ et quand la x box se vendait de mieux en mieux hop 10€ en + tout les mois...

je dit ca parceque je suis degouter je voulez me l´acheter et la j´aurai l´impression de m´etre fait entuber

_Dark
_Dark
Niveau 9
04 août 2003 à 12:54:08

Quel note, le magasine officiel aait-ildonné à Turok ?

mordide
mordide
Niveau 10
04 août 2003 à 12:55:13

17

mordide
mordide
Niveau 10
04 août 2003 à 12:56:33

mais il est nul ce jeu

kazu
kazu
Niveau 10
04 août 2003 à 12:58:39

Moi ya franchement aucun mag ke j´m bien... :snif:
J´ht le MOX qd ya une bonne demo ( si si ca arrive), et mon frere ht Joypad ( ouais bof)...

mordide
mordide
Niveau 10
04 août 2003 à 12:59:58

moi j´ai jeu video mag

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
04 août 2003 à 13:02:16

[the_neosnake] Posté le 04 août 2003 à 11:01:00
Meilleur mag tte consol confondu: PS2 magazine officiel.
Mag le plus pourri tte console confondu: le mag officiel GC
2em meilleur mag: Joypad

pff tu dis PS2 magazine pcq t un mordu de la xbox.. pi arrete de parlé comme ca tu me fé pensé a un MOUTON!

Le meilleur mag, gros, épais, bourré d´info, de news jap(tiens t´adore ca pourtant) c´est JOYPAD.. qui plus est MULTI plateforme..

alors pr 5.50 € tu trouve 10X plus d´info qu´un vulgaire ps2mag ou ché pas quoi

darkevils
darkevils
Niveau 10
04 août 2003 à 13:02:37

moi j´achete le jeux video mag principalement mais sa m´arrive d´acheter soit le mox ou l´officiel nintendo/ps2

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
04 août 2003 à 13:03:01

" pff tu dis PS2 magazine pcq t un mordu de la xbox"

on sait bien compris, t´es un mordu de la PS2, pas de la xbox.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment