CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jv.com devient du n'importe quoi...

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 août 2003 à 11:49:46

" s´il n´y a pas de lien d´activation d´inscription dans l´email il peut mettre n´importe quelle addresse, il se fout de recevoir le mail de bienvenue et même pire : le floodeur peut à ce moment rentrer l´addresse email de quelqu´un d´honnete, se faire bannir, et de ce fait faire bannir l´addresse email de cette personne honnête."

Entièrement d´accord avec toi darkgadjo, mais ca fait longtemps que je dis qu´il faudrait que la création d´un pseudo passe par un envoi d´email avec lien de validation, comme ca impossible d´utiliser l´email de quelqu´un d´autre.. :)

samlepro
samlepro
Niveau 19
04 août 2003 à 11:57:28

exact, sa serait cool, l´idée des adresse !

et puis p-e que comme sa tt le monde pourati avoir les 1m é les 10sec

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
04 août 2003 à 12:26:50

ou rien du tout comme temps tant qu´à faire...
C´est vraiment le seul forum que je connaisse où il faut patienter 3 minutes après avoir créé un sujet, c´est du n´importe quoi et ça n´empeche pas le flood...

hcew
hcew
Niveau 10
04 août 2003 à 12:32:29

oui mais imagine ce que ca serait si y a avait pas les 3min...les flooder posteraient des dizaines et des dizaines de msg en 1 min ce qui detruirait les forums!

ToRiStO69
ToRiStO69
Niveau 6
04 août 2003 à 12:32:42

les po contents go #away

hcew
hcew
Niveau 10
04 août 2003 à 12:35:38

je parle pas des 1 min...ce serait bien une minute entre chaque sujet mais si´il n´y avait pas du tout de temps entre les messages, la ce serait as bien

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
04 août 2003 à 12:55:05

Ca dépend hcew, couplé à ce proposait jmb pour les mails ça pourrait marcher..

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
04 août 2003 à 13:08:47

bof, c´est proposé toutes les semaines sur le forum suggestion et ca n´a jamais rien changé, aujourd´hui même il y a un topic en première page qui le demande...

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
04 août 2003 à 13:23:36

Je viens de lire juste le début du topic, et je trouve ca navrant d´en voir dire " Bouuu Lightman gros con, ca vaut rien ces nouvelles règles..."

Pourquoi, ca vous empèchera de flooder alors vous gueulez ?
Nan vous floodez pas ? Alors ou est le problème, tss...

gabilondo
gabilondo
Niveau 7
04 août 2003 à 13:27:48

Le probleme, c´est qu´avec un post par jour pdt 10 jours pour les petits nouveaux, c´est lamentable ! !! Plus personne ne viendra sur ce forum ! !! Ca deviendra un forum privé quasiment...
Bientot, ils vont nous faire payer 10 euros le droit de poster 5 messages... je te jure...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
04 août 2003 à 13:44:08

Généralement ce sont ceux qui insultent lightman qui ont quelque chose à se reprocher...
Des floddeurs cachés ?

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
04 août 2003 à 14:07:43

Voila c´est ca que je voulais dire mais visiblement y en a toujours qui comprennent rien.
Je dis pas qu´1 message par jour pendant 10 jours c´est pas restrictif, mais bon, beaucroco si tu préfère que ton forum soit floodé a longueur de journée par des mecs qui prennent un pseudo bidon pour l´occasion, c´est ton problème.

Et je vois pas en quoi c´est ma faute si le forum n´évolue pas lol.

ronan06
ronan06
Niveau 7
04 août 2003 à 15:18:07

dans toute societé il y a des lois et qui ne les respectent pas court le risque d´etre " vilipendé"..sans vouloir etre moraliste les regles de la biensance et du respect des autres sont primordiales pour vivre en bonne intelligence...
par contre je suis d´avis de certains à propos de light...j´ai déjà eus affaire à son intolérance à propos de l´etajv...je postais en argumentant contre l´etajv payant, et la seule réponse qu´il a trouvé c´est de bannir mon pseudo, alors que je n´avais pas une seule fois insulté, ou floodé...

bref meme si je n´aime pas ce mec, je suis quand meme d´accord pour aménager des règles pour les floodeurs et autres pseudos gamers..mais pas de discrimination pour les newsbies..genre 1 post par jour pendant 10 jours..c nul...lol...@+

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 août 2003 à 15:36:03

C-Sonic c´était pas beaucroco mais son clone beaucrocRo, juste bon pour la poubelle quoi :sarcastic:

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
04 août 2003 à 15:42:55

alors les glacons ont fond fond fond :rire2:
j´ai une devinette :lol:

quelle est la difference sur le plan technique
entre un newbie qui vient de s´enregistrer et
un floodeur qui vient de reprendre un pseudo ?

question subsidiaire: comment sur un plan
technique avant enregistrement d´un pseudo,
les differenciers ?

bonne aprém :-))) , je vais jouer au foot avec
les racailles de la téci :rire2:

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 août 2003 à 15:58:21

Justement xmantronix, comme on ne peut pas différencier à l´enregistrement un bon et un mauvais user, c´est sur le comportement qu´il faut agir. Un flooder a besoin d´un ( voire plusieurs) pseudos rapidement, sans contrôle, anfin de balancer ses floods. Une création de pseudo plus restrictive n´embétera pas le bon user qui est prêt à donner un mail valide, attendre un mail d´enregistrement et cliquer sur un lien pour confirmer, tandis qu´un flooder tout ca c´est de la perte de temps pour lui. Je ne dis pas que ce sera efficace à 100%, mais si ca peut éliminer 80% de petits comique du dimanche qui floodent occasionnelement quand môman vient de l´engueuler parce qu´il n´a pas rangé sa chambre :sarcastic:

PArtie de foot dans ticé? T´es animateur social? :rire2:

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
04 août 2003 à 20:07:53

lol jmb, c´etait bien sympa, sauf la zic :-d
ouai c´est une bonne idée egalement, ca serait
le site qui delivre un pass ensuite reste plus
qu´a bloquer l´user par son mail, la balle est
dans le camp de lightman a lui de jouer pour
ameliorer les forums en esperant que c´est la
bonne cette fois ci, sinon bein tanpis..

Sado-Mario
Sado-Mario
Niveau 3
04 août 2003 à 20:15:09

je suis d´accord avec lightman
des kil y en a un ki gueule sur light tout les autres braille
il faudrait appliké cette regle sur les forum de console pas pour les forum dedié o jeux

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
04 août 2003 à 20:17:18

Le coup des limitations a un message par jour c´est totalement stupide, encore les gens cools qui payent pour la connerie d´autres... Je vois d´ici la situation: " hep, j´ai besoin d´un conseil pour ça" " -ok, mais sois plus précis parce que tout dépend de blabla..." " vous n´avez droit qu´a un message par jour".

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2