mtn après l´AAF ( furieux fiasco), voila l´ordre de cupidon?! argh! bon moi perso je m´en fou un ptit peu vu que je viens plus en priorité ici... m´enfin je vais tout de même donner mon avis, en temps que forumeur poli avec de l´humour et machin truc...
les " réformes" proposés par lightman sont " absolument inutiles, le coup des newbs qui ont pas le droit de poster avant 10 jours c´est vraiment nul, d´un autre coté quand on est newbs on est plutot intimidé et on cause pas bcp mais c´est pas une raison pour punir ceux qui ont envie de parler... bon sinon le système ancienneté=plus de possibilités" alors la pour une belle connerie c´est un belle connerie, en effet si pour lightman si quelqu´un d´ancien équivaut à une personne respectable poli avec de l´humour(et patati et patata) il se fout le doigt dans l´oeil, en effet quand on regarde des types comme tanner007, bon ils sont pas forcément plus malins, plus intelligent avec plus d´humour ( et patati et patatata), le fait est que ces " réformes sont un peu comme si du jours au lendemain on se retrouvait avec un saddam hussein au pouvoir(bon je sais c´est un peu exagéré mais quand même), je penses que le problème ne vient pas des floodeurs, les problèmes et que ce forums est victimes de son succès et surtout de ses forumeurs vivant pour leurs consoles(ce que vos apellez des pro machin) qui eux reprèsentent allez 95%? 92%? et sont potentiellement des floodeurs certes mais qui surtout ne savent rien dire à part ouii NGC= gamin
Xbox=tank
PS2=radiateur...
où se trouverait l´intérêt de discuter avec des gens comme eux? et c´est comme ça qu le cercle viciex commence...
les promachin envahissent les forums réduisant les discussions à des gueguerres^pourries---->les gens qui_ ont de l´humour et patatati et patata partent caar ils en ont parre--->le pourcentage de pro machin augmente parce qu´il y a moins de gens poli machin truc et ainsi de suite... bon après on se retrouves avec des forums qui sont floodés par des pro machins ( qui sont en sous nombres c´est vrai) mais pour eux normalement avec un bon modo pas de prob, mais aussi et surtout avec un forum dans lequel soit on trouves soit avec des topic d´aide soit de gueguerre... et je penses que c´est la que se trouves le vrai problème...
sur ce
@plouche....