En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pourquoi la xbox?
vicodi
Niveau 10
03 août 2003 à 17:00:26
la Xbox nest pas pour toi bigbooo,tu dis ne pas aimer les FPS,alors que la xbox,50% de ses jeux sont des FPS
bigboooo
Niveau 3
03 août 2003 à 17:01:05
J´aime pas morrowind, je l´ai sur PC et c´est interminable... Fable à l´air bien mais il va sortir aussi sur PC... Je voudrais savoir quel jeux vont etre des exclu( zelda=nintendo; tomb raider=sony; ? =box????)
2[pac]
Niveau 10
03 août 2003 à 17:03:00
déja dispo -------------
project gotham mechassault halo hunter the reckoning oddworld racing evoluzione unreal championship ? blinx
. .. . .. . ..
vicodi
Niveau 10
03 août 2003 à 17:03:47
halo bientot sur pc blinx,euh tu aurais pu eviter de mettre ce jeu
hcew
Niveau 10
03 août 2003 à 17:03:51
euhhh... fable est une exclu xbox il me semble la sortie sur pc etait une rumeur infondée
vicodi
Niveau 10
03 août 2003 à 17:04:18
hcew>certes il finira sur PC comme pour Halo
2[pac]
Niveau 10
03 août 2003 à 17:04:43
mdr pardon
2[pac]
Niveau 10
03 août 2003 à 17:05:32
j´étais dans les exclus dispo je me suis emporté !
bigboooo
Niveau 3
03 août 2003 à 17:07:15
comme j´ai un PC je vois pas l´interet de la BOX,(FABLE sortira en fevrier 2004 sur PC d´apres des vendeurs en magazin).Je trouve que 8 titres c´est tres peu...
2[pac]
Niveau 10
03 août 2003 à 17:08:28
bein achète pas de xbox on y gagne rien de toute façon si c´est juste pour casser les couilles fais juste un peu de flood et tu sera vite delete