En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pourquoi la xbox?
bigboooo
Niveau 3
03 août 2003 à 16:36:19
voila, je veux m´acheter une des trois console et je voudrais savoir pourquoi prendre la box plutot que la play ou la cube?
hcew
Niveau 10
03 août 2003 à 16:38:07
parc´que tu le vaux bien...
2[pac]
Niveau 10
03 août 2003 à 16:39:31
ptdr
2[high]
Niveau 6
03 août 2003 à 16:39:56
nan mais a toi de choisir
2[pac]
Niveau 10
03 août 2003 à 16:41:19
mais si tu aimes FinalFantasy plus que tout bein tu sais quoi si tu veux une très bonne console d´arcade et des fps bien comme il faut bibox oblige pour mario et zelda => cucube
hcew
Niveau 10
03 août 2003 à 16:42:15
ptdr ? ??
2[pac]
Niveau 10
03 août 2003 à 16:43:12
PéTer De Rire
2[high]
Niveau 6
03 août 2003 à 16:43:42
PéTage De Rire
hcew
Niveau 10
03 août 2003 à 16:46:05
connaisais pas
bigboooo
Niveau 3
03 août 2003 à 16:46:23
ça repond pas à mes questions... j´y connais rien en console moi!
hcew
Niveau 10
03 août 2003 à 16:48:28
deja parce qu´il y a un disque dur, c´est tres pratique ca et donc pas besoin de carte memoire et la capacité de stockage est quasi infini... de tres bons jeux : halo splinter cell...et bientot halo 2 et fable... c´est deja pas mal
bigboooo
Niveau 3
03 août 2003 à 16:52:35
d´accord mais je trouve qu´il y a peu de jeux sachant que j´aime pas les FPS.Je suis d´accord pour le disque dur mais il faut une telecommande pour le dvd, ça reviens au même pour le prix!
hcew
Niveau 10
03 août 2003 à 16:53:46
ouai mais ca c´est c´est secondaire... t´aime bien les rpg ?
bigboooo
Niveau 3
03 août 2003 à 16:55:59
oui j´aime beaucoup les RPG et les jeu d´aventure
2[pac]
Niveau 10
03 août 2003 à 16:56:44
la xbox a l´avantage d´avoir une capacité énorme de stockage sur harddisk
hcew
Niveau 10
03 août 2003 à 16:58:01
et bien fable est LE futur meilleur rpg donc rien que ce jeu justifie l´achat d´une bobox et il y aussi morrowind qui est le meilleur rpg de le xbox et si tu aimes star wars il y a kotor qui sort le 11 septembre 2003 donc ca devrait aller pour les jeux de role
bigboooo
Niveau 3
03 août 2003 à 16:58:34
pour stocker quoi? il me semble qu´il n´y apas beaucoup de jeu sur BOX, non?
2[pac]
Niveau 10
03 août 2003 à 16:58:51
morrowind il est bien mais démodé maintenant ( dévellopé au début de la xbox pas a fond de ses capacités ! )
2[pac]
Niveau 10
03 août 2003 à 16:59:30
stocker 10.000 sauvegarde différentes et tu t´en fous de les effacer ou bien des albums de musiques ca tue tu sais
2[pac]
Niveau 10
03 août 2003 à 17:00:03
puis la xbox la lentille d´origine accepte toutes les gravures films ou mp3