CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fetes de bayonne

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
01 août 2003 à 11:29:44

Moi je suis de Mont de Marsan mais les fetes de Bayonne bof, déjà que la Madeleine ça me saoule...
Je préfère les fetes des village :oui:
Quand y a trop de monde, y a trop de bourrés après et c´est nul...

Skip171
Skip171
Niveau 10
01 août 2003 à 11:32:32

Bon, les gars, vous êtes tous conviés à la fête du 15 août à Malèves-Ste-Marie: Chopes à volonté, Barbeuke... dans une ambiance de village, je vous dit que ca.

gabilondo
gabilondo
Niveau 7
01 août 2003 à 12:07:31

lesvisiteurs555

T´es de Mont de ? ??
Deconnes pas, je suis de Villeneuve ! !!

gabilondo
gabilondo
Niveau 7
01 août 2003 à 12:08:19

Skip

Desolé, le 15 aout, ya les fetes de Dax ! !
:oui: sangria... aaaahhhhhh j´en bave...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
01 août 2003 à 12:09:40

Oui suis de Mont de enfin pas la ville même mais juste à coté, suis collé quoi :)
Mais je dis pas où précisément pck vu le nombre de crétins sur ces forums j´ai pas envie d´une descente lol :rire2:

gabilondo
gabilondo
Niveau 7
01 août 2003 à 12:12:53

Les cretins sur ce forum savant meme pas où est Mont de ! !!
si t´es collé, t´es à st pierre du mont ou st medard ! !
Ce we, c´est les fetes de Villeneuve, hesites pas à y aller, ca va etre pleins de bipedes bourrés...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
01 août 2003 à 12:17:15

ouep en justement j´aime pas trop quand tout le monde est bourré mais si j´ai l´occaz je passerai faire un tour, peut etre que mon frère ira aussi... l´a 19 ans.
Vais bouffer

gabilondo
gabilondo
Niveau 7
01 août 2003 à 12:20:41

bon appetit ! !

Moi, ca a bo etre mon village, les fetes de VdM, je les zappe. Je prefere de loin Bayonne ( ya plus de meufs).
J´y serai pas cette année car là je suis à l´etranger et je rentre vendredi prochain. Parcontre, samedi prochain, direction Soustons et ses fetes de folies ! !!

gabilondo
gabilondo
Niveau 7
01 août 2003 à 13:39:42

:up:

Lesvisiteurs, t´es de retour ?

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
01 août 2003 à 13:41:56

vui

gabilondo
gabilondo
Niveau 7
01 août 2003 à 13:43:47

bon dis moi comment se passe la vie dans le Marsan ?
Ca fait 4 mois que je suis parti et je reviens bientot. Il parait que le stade montois et sacrement dans la merde...

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
01 août 2003 à 13:45:37

[quote]
direction Soustons et ses fetes de folies !
[/quote]

Moi je prefere quand ma nana prend direction rouston avec ses fesses de folie
:lol:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
01 août 2003 à 13:46:03

J´en sais rien du tout pour le stade montois :-d lol je ne m´y intéresse pas, sinon à Mont de bah depuis la Madeleine c´est redevenu mort lol, y a même pas eu de bal des pompiers cette année fais chier c´était le truc le plus amusant.

gabilondo
gabilondo
Niveau 7
01 août 2003 à 13:48:38

Le_canard est un fin jouteur verbal ! !! :rire:

Pour MDM, tu m´etonnes. Tout le monde s´est barré sur la cote j´imagine. Et puis, faut dire que mont de, c´est une bonne ville pourri.
La seule attraction, c´est le centre Leclerc.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
01 août 2003 à 13:50:25

nan y a le Peyrouat :-d mdr!

gabilondo
gabilondo
Niveau 7
01 août 2003 à 13:56:50

:rire:

C´est vrai que c´est un sacré spectacle ce quartier ! !!

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
01 août 2003 à 14:04:40

Peyrouat + Lamoustey à St Pierre, c´est Laurel et Hardi :-d

gabilondo
gabilondo
Niveau 7
01 août 2003 à 14:06:49

ah moi j´ai pas ces problemes dans mon patelin perdu de villeneuve... c´est bien trankil.
Ya quelques " expatriés" arrivé du 93 qui font un peu tache de café sur la moquette...
Vu qu´ils viennent du 93, leurs styles changent de celui des bipedes.. qui d´ailleurs passe leur temps à se battre avec eux...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
01 août 2003 à 14:10:36

Je vois c´est animé quoi :-d lol
Me rappele au collège du massacre que ça a été avec Lamoustey lol. En plus le collège ( Lubet Barbon) se trouve en plein dans Lamoustey alors tous les dépravés y allaient dans la SEGPA lol
Que de souvenirs :-d

gabilondo
gabilondo
Niveau 7
01 août 2003 à 14:15:31

la SEGPA... :rire2:

J´en ai entendu parlé quand j´etais au lycée à Aire.
Moi, à villeneuve, rien de grandiose. Le college est petit, tout le monde se connait dans ce village. Tu peux pas fumer un buzz sans que 3 jours apres, toute la ville le sache et te fasse passé pour un drogué-dangeureux-depravé.
:rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment