CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fetes de bayonne

gabilondo
gabilondo
Niveau 7
01 août 2003 à 09:39:59

Ce topic n´a strictement aucun interet en terme de jeux videos et de xbox.
C´est juste pour dire que les fetes de bayonne ont commencé mercredi soir et que cette année, j´y serai pas et j´ai bien les boules.
Pas de pion de sangria à 2€, pas de course de vachettes, pas de jolies demoiselles à batailler...
:snif:

PS : modero, tu peux effacer si t´es de biarritz..

gabilondo
gabilondo
Niveau 7
01 août 2003 à 09:54:25

et dans le style " toujours rien à voir", je suis ravie d´apprendre la reprise du championnat de foot. Mes favoris sont Bordeaux et Toulouse ( vive le Sud Ouest) mais surtout Auxerre qui devrait tout dechiré...

Big up à Bertrand Cantat.
On espere te revoir bientot...

Ps : ca y est, j´arrete avec les posts ininteressant...

kazu
kazu
Niveau 10
01 août 2003 à 09:59:19

Lyon va ts exploser encore une fois ct annee, pour remporter son 3eme titre a la suite...... :-)

Bertrand cantat, t pas pres de le revoir...

jmb74
jmb74
Niveau 10
01 août 2003 à 10:09:17

Mince je ne suis pas de Biarritz, je ne peux pas deleter ce topic :rire2:

gabilondo
gabilondo
Niveau 7
01 août 2003 à 10:10:04

j´ai deja ma place pour le concert de Noir Desir en direct de la prison de Lutmuynia...
:rire:

Allez Lyon, Bergougnoux meilleur buteur de L1 ! !!!
Il est où Morientes, il devait pas venir ?

kazu
kazu
Niveau 10
01 août 2003 à 10:11:14

il arri ve il arrive, des qu´on a revendu la moitie de l´equipe!!!! :lol:

gabilondo
gabilondo
Niveau 7
01 août 2003 à 10:15:51

J´esperes que vous allez trouver cet attaquant car sinon, c´est mal barré pour la Champion´s ! !!

JMB
Si t´es de Dax, Mont de Marsan ou Pau, tu peux effacer ce topic.. :rire:

jmb74
jmb74
Niveau 10
01 août 2003 à 10:45:11

Euuuhh.. va falloir que tu élargisses vachement le cercle pour arriver jusqu´a chez moi :rire:

gabilondo
gabilondo
Niveau 7
01 août 2003 à 10:47:16

:rire:

cool, mon topic va vivre longtemps alors ! !!!

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
01 août 2003 à 10:53:58

JMB, tu veux que je m´en occupe de t´elargir le cercle ? :lol:

Si t´es de lille, bondue, tourcoing, tu peux effacer

jmb74
jmb74
Niveau 10
01 août 2003 à 10:55:02

MDR :lol:

rrhooooo le_canard j´espère mal comprendre la portée de tes paroles :ouch: :rire2:

kazu
kazu
Niveau 10
01 août 2003 à 10:59:30

Delete le_canard, le_canard, le_canard, le_canard, le_canard, le_canard, le_canard, le_canard, le_canard, le_canard, . ..

Comme ds la pub avec le lapin, pr ceux qui n´ont pas suivi... :-)

gabilondo
gabilondo
Niveau 7
01 août 2003 à 11:01:28

:rire:

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
01 août 2003 à 11:04:42

Si si JMB !
Le net a la bas c´est fait pour elargir le cercle de ces amis...
Mais arrive un moment ou tu tombes sur des gens bizzare qui se propose de faire l´inverse, elargir ton cercle !

Oh pas de panique hein, je m´en chargerais pas moi même... J´enverai Gunter, mon ami SM allemand, un type tres chouette, tres tendre avec les hommes ( dieu m´a beni, je suis un canard et il n´aime pas les animaux, ouf ! !!!)

Skip171
Skip171
Niveau 10
01 août 2003 à 11:05:51

Pas dégueu, le jambon de Bayonne, en effet...

Question foot, Lyon m´a l´air costaud cette année mais 3 ans d´affillée, ca va être dur.

pour Marseille, je connait assez bien 2 joueurs: Daniel Van Buyten( un monstre, un roc , le futur défenseur central absolu... :ok: )et Mido(en fait il s´appelle ahmed Hossam)qui a joué deux anx à la gantoise en Belgique puis est parti à l´ajax pour se faire virer comme un malpropre( un gars bourré de talent, pas mal de génie, bonne frappe et surtout, très bonne technique en mouvement mais doublé d´un égo surdimenssionné et un caractère de m... là, c´est le meilleur comme le pire mais il est à suivre.)
Le Psg, bon ben, du pognon, du bordel, du talent mal réparti. j´y croi pas trop...
Bordeaux est l´outsider(pas tant que ca en fait mais on les entend moins...)qui peut aller loin.
Monaco, ben... en fait non.
Bref les francais vont encore un championnat indécis.
rien à voir avec les jv mais bon...

kazu
kazu
Niveau 10
01 août 2003 à 11:08:29

Le_canard, g une connaissance Jean-louis, qui adore les canards, vraiment, il est tres tres affectueux avec les animaux........ :-)

Skip171
Skip171
Niveau 10
01 août 2003 à 11:13:27

T´en qu´il essaie pas de te farcir...
Méfie toi quand même des gens très gentil qui te propose des graines, surtout s´il s´appelle Jean-Louis.

gabilondo
gabilondo
Niveau 7
01 août 2003 à 11:15:14

Tu peux me filer le numero de Van Buyten ? Vu que tu le connais bien ca devrait pas etre difficile..
:rire:

Serieusement, j´esperes que cette année, notre championnat va ressembler aux autres championnats européens, cad, où les gros clubs vont jouer les titres, en esperant qu´il y est qulques troubles fetes. J´ai pas envie de voir Nice leader pdt 3 mois cette année.

Pour Bordeaux, il sont discrets mais faut se mefier. Darcheville n´est plus bloqué par Pauleta. Deivid risque d´exploser et Albert Riera va maginifiquement remplacer savio. Ils devraient bien s´en tirer cette année.
Dommage que De Pedro n´es pas voulu venir...

Et à Bayonne, ya pas que le jambon, ya aussi la sangria... he he he he :oui:

Skip171
Skip171
Niveau 10
01 août 2003 à 11:26:05

J´ai une copine qui le connaît très bien(elle était à l´école avec lui.
Elle fait des études de journaliste sportive et comme elle devait faire une interview d´un sportif au hasard elle a phoné à Big dan qui lui a concacré une aprem.
Je peux te dire que c´est un gars simple et accessible qui traine souvent a Froid-chappelle(hainaut, en Belgique) sur les terrains de balla-pelotte(c´est un connaisseurs et son cousin est assez bon joueur...)
J´ai pas son phone mais faudra que je pense pas qu´il le filera comme ca...

gabilondo
gabilondo
Niveau 7
01 août 2003 à 11:28:07

t´inquietes, c´etati de la pure deconne.
je vois pas van buyten balancé son num de portable aux inconnus..

je vous laisse, time to eat.
bacon & egg aujourd´hui...

a toute à l´heure
:bye:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment