oui t´es mechant ! !!!
La vengeance est un plat qui se mange froid...
La semaine prochaine, je vais faire un petit passage par l´aeroport de Franckfort avt mon retour en France.
he he he j´esperes trouver quelques bons jeux pas cher.. enfin, moins cher que chez nous ! !
Vive le Duty Free...
Et j´attends vos comments sur shenmue 2 ! !