CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vyse..... et wolferyne aussi ca depend^^

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
31 juillet 2003 à 21:04:31

shenmue II et doax sont officiellement passés au prix de 39€ et 25€ sur certains sites ouaib...

A VOS MARQUE! GOOOOOOOOOO!!!!!!!!! ( au micromania, pres de chez toi)

:honte:

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
31 juillet 2003 à 21:16:03

Je cours, je vole
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!

Allez Vyse avec moi ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
31 juillet 2003 à 21:17:29

est-ce doax qui te stimule autant lol?

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
31 juillet 2003 à 21:22:37

Euhhhhh non pas trop.......je préfère Ryo Hazuki ! !

:lol:

Vyse
Vyse
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:28:07

:ok:
Cool

Dis, tu aurais quelques noms de sites car ceux que j´ai regardé sont encore à 55€ pour shenmue2

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
31 juillet 2003 à 22:38:03

freerecordshop.Be ( enfin j´ai pensé que pr FR ca devait etre la meme chose lol..)

sinon fnac.com a deja mis doax a 39€...

dsl a si tu t´attendais le lien dla mort genre alapage ou amazon.. :-p

Vyse
Vyse
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:40:27

:snif2:
De toute façon, dés qu´un site connu balance shenmue 2 à 25e je file le lien à amazon et alapage ( là où je commande tt le temps) pour crier au scandale s´ils maintiennent au prix initial. :-d

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:41:58

Pleure pas Vyse, j´aurais surement Shenmue 2 demain... :rire: Enfin j´éspère :ouch: .

samlepro
samlepro
Niveau 19
01 août 2003 à 08:52:30

Moi jai un probléme, si je comprend rien a l´anglais sa vau quan méme le cou de prendre shemue 2 ?

sinon pr doax moi je lai depui le jour de sa sorti ^^

neodark0
neodark0
Niveau 7
01 août 2003 à 08:56:14

si tu comprend rien à l´anglais, ça va être chaud . ..

neodark0
neodark0
Niveau 7
01 août 2003 à 08:57:15

c´est quand même un gros jeu d´aventure avec énormément de dialogue . ..
Si tu baragouine un peu, tu peux encore t´en sortir avec un dico . ..

samlepro
samlepro
Niveau 19
01 août 2003 à 09:02:52

bin, sa crain ossi si je doi maréter tt les 2sec...

neodark0
neodark0
Niveau 7
01 août 2003 à 09:06:23

ca dépend si tu es motivé... tu as joué au premier ?
Il était fantastique . ..
j´ai hâte de faire le 2

samlepro
samlepro
Niveau 19
01 août 2003 à 09:08:17

non, j´ai pas jouer au 1er

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
01 août 2003 à 10:44:39

samlepro > >> Je te déconseille de l´acheter, tu vas faire des choses que tu ne comprends pas, l´histoire tu vas rien comprendre, enfin c´est pas la peine, c´est comme si moi j´achetais un jeu en chinois, ça sert à rien du tout, surtout un jeu d´aventure ! !! Encore un jeu de baston, d´accord, mais là.........

Bon voilà garde tes 25€... :-))) :hap:

samlepro
samlepro
Niveau 19
01 août 2003 à 11:51:38

merci bobo, jai pensé a mechassault du coup . ten pense koi ?

neodark0
neodark0
Niveau 7
01 août 2003 à 11:54:08

il a raison . ..

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
01 août 2003 à 11:55:29

Ben la démo Live j´ai pas trop accroché, peut-être parce que j´appuyais sur tous les boutons comme un con puisque je connais pas les commandes, et puis se faire détruire en 5s par des américains c´était pas super non plus... :rire:

Mais bon c´est dommage que tu comprennes rien en anglais, parce que apparemment tu rates quelque chose de grand avec Shenmue II...Mais bon vaux mieux un jeu auquel tu vas jouer et en français plutôt qu´un super jeu où tu vas rien comprendre...

Mais tu comprends vraiment pas un mot ? ??

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
01 août 2003 à 12:13:20

:up: :up:

samlepro
samlepro
Niveau 19
01 août 2003 à 12:21:30

bin si un mot

mé en fait la je susi en 4eme ( la je passe en 2eme)

é jai fé allemen en 1ere lanque, é la jai fé anglé 2eme lanquen, donc sé ma 1ere anné.
mé a mon avis sa sufira pas

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment