samlepro > >> Je te déconseille de l´acheter, tu vas faire des choses que tu ne comprends pas, l´histoire tu vas rien comprendre, enfin c´est pas la peine, c´est comme si moi j´achetais un jeu en chinois, ça sert à rien du tout, surtout un jeu d´aventure ! !! Encore un jeu de baston, d´accord, mais là.........
Bon voilà garde tes 25€...
