Je me disais aussi, c la fete la-deds ou koi???!!!
OUai ca arrive , mais le pire c´est quand tu a la chiasse...ras de marrer...
espece de skato....
on a bien pourris le topic de quarkalex, je suis
Ben ouai mais le live marche on s´en fout..
C claire!!!
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
Put1 j´ai une dechirure du bras ey j´arrive meme aps a ouvrir mon coca
Je precise que c´est en verre a decapsuler quand meme
La desh, moi G une jambe cassee et j´y arrive!!!!
Bon la pression de la competiton est retombee, je vais aller me pieuter......
hehe
Ps;j´ai reussi en fesan tomber lz bouteille sur le bureau mais g reussi meme si il reste plus que la moitier
G un pote, ki pourrais t´ouvrir n´importe koi, rien qu´avec ses dents!!!!
oki
A demian sans doute
Tout ouvrir t sur
meme un containeur radioactif, on a essayer, mais on c protege avec des couvertures, on est pas con
DSL, je sors
Oui sort
Bonne nuit
DSL