En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le xbox live marche pas!!!!!
quarkalex
Niveau 10
31 juillet 2003 à 20:51:43
je suis en seine et marne et quand je veut crée mon conte ils me disent la fin:impossible de continuer en raison de difficultes technique.reesayer ulterieurement
est ce que ca vous fait ca a vous quand vous vous connecter maintenant?essayer please.au service apres vente microsoft ils savent pas!
-Naoko-
Niveau 8
31 juillet 2003 à 20:56:19
Deja fodrait savoir sous quel OS tu tournes!Win 98?XP? Apres demande a ta banque si ton number de carte bleue est valide autant en France comme a l´Etranger...
kazu
Niveau 10
31 juillet 2003 à 20:59:02
Non si c des pb techniques, c leurs serveurs!!!!
kazu
Niveau 10
31 juillet 2003 à 21:02:46
DSL moi ca marche, mais j´habite pas du tt au meme endroit!!!!
werty
Niveau 10
31 juillet 2003 à 21:31:19
Essaye de te connecter demain matin...
Euh, ou réessaye tout le temps jusqu´à minuit...
Ca doit être frustrant si ça ne marche que demain matin.
quarkalex
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:36:22
kazu t la vien jouer avec moi a motogp g reusi a installer le live!!!!! ouaou
kazu
Niveau 10
01 août 2003 à 00:52:55
Merde je t rate, je suis passe vite fais t pas trouve, sinon ton gamertag c bien le meme???? Regarde ds tes amis, je t envoye une requete!!!!
pierrefoot
Niveau 10
01 août 2003 à 01:08:57
Grace a qui tu sais le faire?
kazu
Niveau 10
01 août 2003 à 01:10:06
je sais pas......
p-e kk´un de tt proche....... Et ki a un sport ds son pseudo...
pierrefoot
Niveau 10
01 août 2003 à 01:10:52
un sport ?
kazu
Niveau 10
01 août 2003 à 01:13:18
foot?? c pas un sport ds votre pays??
pierrefoot
Niveau 10
01 août 2003 à 01:14:47
ah oui oki,je pensai a mon pseudo msn c´est pour ca
kazu
Niveau 10
01 août 2003 à 01:16:12
tu veux rester a tt prix anonyme, avec ts tes pseudos!!!
pierrefoot
Niveau 10
01 août 2003 à 01:17:40
Ah j´en ai meme un autre que vous connaitrai jamais,je l´utilise assez souvent su jv.com pourtant
hehe
kazu
Niveau 10
01 août 2003 à 01:18:39
je sais ki c!!!!
pierrefoot
Niveau 10
01 août 2003 à 01:22:29
kazu
Niveau 10
01 août 2003 à 01:23:23
C mon Q ! !!!!!
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
pierrefoot
Niveau 10
01 août 2003 à 01:24:30
Eh comment tu sais?
kazu
Niveau 10
01 août 2003 à 01:25:45
je sais pas c pr te taquiner......
pierrefoot
Niveau 10
01 août 2003 à 01:28:13
J´avoue tout c´est bel et bien ton cul,je m´y suis senti bien et je m´y suis installer