CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au secours !!! Jui au bord de l'arnaque

kazu
kazu
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:42:15

SVP pas de CA ICI!! :rire:

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
31 juillet 2003 à 15:01:47

Kler si il passe a " Sans aucun doute" sur la 1,France 2 risque de vouloir le recuperer pour l´emission de Jean-Luc Delarue pour style " je suis accroc au jeu",puis apres il va aller dans l´emission Capital " ces jeunes qui se ruinent en jeux video",pour finir dans l´emission d´Arthur " Reve d´un jour" style:on vous offre les frais de psy vu votre etat mental apres etre passer a la moulinette ds toutes ces emissions.. :sarcastic:

kazu
kazu
Niveau 10
31 juillet 2003 à 15:03:31

-Naoko- tu devrais regarde les guignols, moins svt!!! :rire:

Meme si ya tjrs un fond de verite....

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
31 juillet 2003 à 15:20:07

:-p

Teeranit
Teeranit
Niveau 8
05 août 2003 à 10:01:41

Excusez-moi j´était absent pendant le week-end
dont d´après tous ce que j´ai lu je me doutait bien que je ne pouvait pas porter plainte par manque de preuve mais j´ai son numéro de portable, mais je n´arrive pas à le joint, il réponds pas.
C´était un chèque de 26€
voila

gabilondo
gabilondo
Niveau 7
05 août 2003 à 10:02:58

harceles le, ya que ca à faire...

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
05 août 2003 à 10:10:40

ouais enfin si t´harceles sur un portable, il a juste a regarder le n° pour pas repondre, et toi a chaque fois que tu tombes sur sa messagerie, tu payes...
Pirate son n° de portable lol

gabilondo
gabilondo
Niveau 7
05 août 2003 à 10:12:07

à l´ancienne, le bon vieux #31#...

Teeranit
Teeranit
Niveau 8
06 août 2003 à 11:05:47

j´essaye de le téléphoner mais je pense qu´il réponds pas parce que quand son portable il est éteint ben ça fé toute suite le répondeur mé dèsfois ça sonne et il réponds pas ! !!!!!!!!!!

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
06 août 2003 à 11:16:26

Envoye lui un message et tui lui dit que si y te cont5act pas avant dem1 et ben tu vas te pleindre aux keuf. Pis si y rappelle pas tu vas chez le keuf tu leur passe son protable et C bon y vont s´en charger.

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
06 août 2003 à 11:20:37

Harcel le pas car C encore lui qui vas porter plainte. Autrment si t´as D pote hacker*esaye de demander son mail a sa copine et pis nique*lui son PC ou alors si t´as pas de pote ben télécharge un ver.

MegaDeus
MegaDeus
Niveau 8
06 août 2003 à 11:23:55

cest simple tenvoie une lettre a laddresse ou tu las envoye et tu dis que tu va porter plainte si tu men voie pas le jeu

pour le faire peur: je vais te denoncer a la police tu encaisses plein de cheques en vendant des jeux graves

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
06 août 2003 à 11:39:03

a26€ sa m´etonne que sa soit un jeu gravé.

MegaDeus
MegaDeus
Niveau 8
06 août 2003 à 11:41:43

nan mais cest pour lui faire peur

timagine les flics qui debarquent chez lui en cassant la porte et en fouillant toute la maison :lol:

Teeranit
Teeranit
Niveau 8
07 août 2003 à 10:46:37

mais le bleme c´est que c´est pas son adresse c´est celle de sa copine heureusement qu´elle m´a donné son numéro de portable mias poour l´instant ça marche pas encore !

SINIK94
SINIK94
Niveau 7
07 août 2003 à 10:52:17

Bein tu va chez sa copine avec une Kalachnikov ( fait B 4 1 sa va plus vite) tu lui demande de te conduire chez le mec et la , tu balance une flash ou une smoke et tu lui met un HS !

[SuperMenteur]
[SuperMenteur]
Niveau 5
07 août 2003 à 10:57:12

26euros et meme pas une fehlation?

denonce la pour prostituion :lol:

special_times_4
special_times_4
Niveau 5
07 août 2003 à 11:03:13

franchement ne fait confiance a personne
et va plutot sur des cites specialises

SINIK94
SINIK94
Niveau 7
07 août 2003 à 11:04:30

Va sur Ebay.com , c´est beaucoup plus sure mais faut payer quelque taxe....

special_times_4
special_times_4
Niveau 5
07 août 2003 à 11:05:53

www.cdiscount.com
www.2xmoincher.com

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment