Kler si il passe a " Sans aucun doute" sur la 1,France 2 risque de vouloir le recuperer pour l´emission de Jean-Luc Delarue pour style " je suis accroc au jeu",puis apres il va aller dans l´emission Capital " ces jeunes qui se ruinent en jeux video",pour finir dans l´emission d´Arthur " Reve d´un jour" style:on vous offre les frais de psy vu votre etat mental apres etre passer a la moulinette ds toutes ces emissions.. 