ils sont aussi riche en bon sens que moi alors va te fai.......................
bon là je croit que c bon jai compris
a bon tu comprend quelque chose toi??
VOICI THE TOPIC QUI SERT A RIEN!!!
sest pas bien sa...
on fait ce CON peu
avec ce CON a
azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn
là jme couche
a+
pour unr foi je ne parle pa seul!!!
trop cool
c vrai
super
bon aller, a+
@+++