ici vous pouvez vous defouler avec vos smileys preferés!!!!!allez y
quel topic a la con taurai pa pu fermer ta gueule pour une foi ? ?
non mai je temmerde toi espece de bouffeur de banane!!!
( jen sui redui a me parler tout seul snif snif)
mais c pas ta faute si ta pas d´ami , tes con , tes con tu ny peu rien!!
lol
the-gamers-fou va dormire la,je crois que c´est bon la ok
dabor je ne le sui ka moitié et pui ta mere ta surement fai tomber sur la tete quand tetai peti
oh de lavie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr
je suis l´eau sur mars^^
et moi leau dans l´gaz
mdr
et moi la bite* dans le cul* a ta mere^^
ca va je rigole... LOL
mon dieu cque c nul va te jeter sous un train gamers-fou
de quel jeu tu parle ? ???C UN PUTAIN DE TOPIC A LA CON SUR LES SMILEYS non mai
tu ne devrai pas dir autant de grossiereté dans tes messages petit scarabé
OH TOI TA GUEULE
mai pourquoi euh???
parce ke tes sermont de merde tu te les gardes voilà pourquoi!!!
mai ils sont riche de bon sens,ça te ferai du bien