je les vend pas cher car moi même je les ai acheté en occas et je veille a leur qualité.
ben dsl de toute facon personne ne veu de nos jeux
je dis ça car tu dis que mes jeux doivent être pourri
personne n´en veut, c´est pour ça que j´en ai vendu 14 depuis février. je dirai plutot: personne ne veut des tiens