salut je vens des jeux xbox-splintr celle-medale of honor-le seigneur des annau
c cool
g po la xbox mai si jorai ete acheteur jorai bien aimer voir les prix
koi Enkor!!!
keske g fe ! !
chaqun 30 euro
ah ba voila kk1 ki repon
ba si tariv po a les vendre c zarbi car c bien
persone nes interreser ? ?
moi je vends splinter cell a 24 euros et le seigneurs des anneaux a 27 euros
tu fais la pub ]gogeta[(jdélir)
lol
niceday<< c malin de lui faire dla concurence kom sa et SUR SON topic en +
ouai quese tu viens me faire chier avec tes jeux moi mes jeux son en éta neuf
au faite persone naurais des jeu gravé?
les miens aussi sont neufs avec le bouquin et tout!
mé pourkoi tu va pas vendre ailleur de toute facon tes jeux doive étre pourave
je vends aussi ssx tricky a 15 euros
pourquoi tu dis que mes jeux sont pourris?
ben pour les vendre a des prix pareille soit faus etre fou soi fau etre un arnaquere
ah ouais je vends aussi mgs2 substance ( un jeu pourri d´après [xgnul]) a 30euros
jai dis que mgs2 substance été nul alors arrete de fumer