Débarquement allié sur PC est bien meilleur que En première ligne qui est sorti sur consoles.
Des missions plus immersives et un scénar ainsi que des décors plus remplis!
Sur Consoles, on peut traverser Omaha Beach de long en large en faisant 500 allers retourssans crever alors que sur PC, on craint vraiment pour sa vie. De plus la mission sur En première ligne dans le wagonnet ou comme par hasard on voit pl1 de grottes nazies ou t´as un bazooka et que tu fais tout péter ca fait pas très crédible.
Si ton PC le supporte, prends Débarquement allié sur PC.