c´est un bon choix que j´ai fait?
cest un super bon choix mais achete le sur pc é pas ps2....... sinon je te conseille dacheter ossi ladd on de moh ( spearhead)
JE l´acheter sur xbox.
g testé et sincerement jje le trouve mieux sur pc..... apres c toi ki voit
et c´est la meme chose medal of honor en premiere ligne et medal of honor debarquement allie?
Moi j´ai pas aimé sur xbox , trop court , en plus il me donne mal à la tête , maintenant à toi de voir ! !!
ta pas aime juste parce que il etait trop court???
debarqueemnt allié c´est l´add-on de en premiere ligne ( pc)
ce jeu est tres bon, son seul default , L´IA est plus qu´a revoir.mais je kiff ces jeux fps/guerre/nazis and co.
EN plus le mode multi dans Moh xbox est à chié . ..
il y a aussi shemnu 2 meme si il est en anglais est il bien.
mais non debarquement c´est l´original et spearhead c ladd on!!
et c´est le meme en premiere ligne?
non c un otre kils ont crée pour ps2 et xbox
alors le solo c´est pas le meme?
non mais la mission du debarquement est la meme pour les 2
tu la en premiere ligne?
non mais g tous les moh sur pc ( c´est a dire loriginal + ladd on)
alors comment tu sais?
je lai testé ché un ami sur xbox et sincerement le gameplay est mieux sur pc ainsi ke le mode solo ( le multi nen parlons pas)
alors il est un peu mieux sur pc?