En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
en france les jeu sont'il en francais
-Shadowblade-
Niveau 10
22 juillet 2003 à 05:24:01
À peu près 98% des jeux sur Xbox sont en anglais... ^^
Vodoo51
Niveau 15
22 juillet 2003 à 05:25:50
peut etre pas 98 mais au moins les 3/4 sont en anglais ca c est sur
-Shadowblade-
Niveau 10
22 juillet 2003 à 05:27:34
Ben y a quoi en français à part Splinter Cell? ^^
Vodoo51
Niveau 15
22 juillet 2003 à 05:39:56
moto gp 2, et bien d autres encore, tous les editeurs francais par exemple, comme ubi soft
alien_mauvais
Niveau 8
22 juillet 2003 à 05:44:22
jai hâte que ma merde de ngc soit vendue
Xbox forever
Vodoo51
Niveau 15
22 juillet 2003 à 05:46:30
dis pas que c est une merde quand meme. c est une bonne console apres tout, c est ses dirigeants qui n ont pas su l exploiter comme il faut!
-Shadowblade-
Niveau 10
22 juillet 2003 à 05:46:43
Moto GP 2 en français??!? Ah bon le mien était en anglais... et les éditeurs français ça court pas trop les res sur Xbox... même que c´est pas tous leurs jeux qui sont en français...
Vodoo51
Niveau 15
22 juillet 2003 à 05:53:09
une bonne partie quand meme
Vodoo51
Niveau 15
22 juillet 2003 à 05:57:06
sinon moto gp 2, je pense que tu peux l avoir en francais, seulement, il faut que tu configures ta console en francais,
-Shadowblade-
Niveau 10
22 juillet 2003 à 06:36:54
Ouais mais si je configre ma console en français ça m´empêche de jouer à des jeux comme Panzer Dragoon Orta... nan moa je préfère l´anglais ^^
alien_mauvais
Niveau 8
22 juillet 2003 à 14:57:44
comme unreal championship si tu mais ta xbox en francais je crois que le jeu seras en francais