En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
en france les jeu sont'il en francais
alien_mauvais
Niveau 8
22 juillet 2003 à 01:46:34
esqu´il sont en francais les jeu en france?
Xbox forever
-trash-
Niveau 10
22 juillet 2003 à 01:47:10
non on les traduits en arabes pour les francais...
-trash-
Niveau 10
22 juillet 2003 à 01:47:54
a ton avis?
bien sur qu´ils sont en francais
a part les jeux qu´ils ne traduisnet pas comme shenmue2 qui reste en anglais autant pour les voix que pour les textes
alien_mauvais
Niveau 8
22 juillet 2003 à 01:55:02
ok
alien_mauvais
Niveau 8
22 juillet 2003 à 02:00:59
mais cest poche...nous au canada ont na les 3/4 des jeu qui sont en anglais =(
Maniac51
Niveau 10
22 juillet 2003 à 02:16:37
Personnellement, je préfère largement la version anglaise que la version francaise ( made in France ) .
S´il y avait une version quebecoise d´un jeu je la prendrais volontier, mais pas la version de France.
Même si on parle la même langue, les différence d´accent et d´expression sont assez genantes pour me resigner à prendre les version anglaise ( de toute facon je n´ai pas le choix mais bon même si j´aurais le choix je prendrais quand meme la version anglaise )
[delpy]
Niveau 9
22 juillet 2003 à 02:25:17
je dirait les 4/5 en anglais
Vodoo51
Niveau 15
22 juillet 2003 à 02:30:25
bah moi, ca me fait chier, je parle pas anglais, et j aurais bien voulu prendre morowind, mais tout en anglais, c est un peu chaud! y a seulement quelques jeux que j ai en francais, style moto gp 2, splinter cell,
et halo je l ai en anglais,
-Shadowblade-
Niveau 10
22 juillet 2003 à 02:48:54
Mouais bon... après quelques années on s´habitue ^^(remarque, y en a comme moa qui s´habituent tout de suite mais bon ^^)
alien_mauvais
Niveau 8
22 juillet 2003 à 03:05:45
moi je mit connais moyainement en anglais chu pas billingue mais je suis capable de parler anglais
Vodoo51
Niveau 15
22 juillet 2003 à 03:24:31
oui bien moi,je suis francais a 100% et j habite a montreal capital du quebec pour le trilinguisme! alors parfois c est folklo! dans le bus, je vais avoir un espagnol, devant un italien, et derriere un anglais.....et moi je fais quoi?
deadcat
Niveau 8
22 juillet 2003 à 03:28:14
moi l´anlgais jcomprends pas mal pareil mais jaimerais sa plus de jeux francais
Dark_Emperor
Niveau 9
22 juillet 2003 à 03:33:24
dit voodoo51, tu sais que le master chief crie differament selon les versions donc, tu pourrais m ecrire les onomatopees des differents cris quand il meurt ?
Vodoo51
Niveau 15
22 juillet 2003 à 03:35:08
kesako D-E?
Dark_Emperor
Niveau 9
22 juillet 2003 à 03:42:43
non
Vodoo51
Niveau 15
22 juillet 2003 à 03:43:14
? ??
Dark_Emperor
Niveau 9
22 juillet 2003 à 03:52:50
pourkoi kesako ?
Vodoo51
Niveau 15
22 juillet 2003 à 03:57:37
j avais pas compris ce que tu me demandais tout simplement
alien_mauvais
Niveau 8
22 juillet 2003 à 04:06:34
pour l´instant je ne connais pas de jeu anglais sur Xbox