CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'espoire fait vivre.. kand la xbox va..

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:30:19

Samlepro a entierement raison, ign a aussi annoncé ce chiffre de 7.7 millions de gc vendues, chiffre donné par nintendo lui meme à sa conference E3 mi mai.
https://www.jeuxvideo.comcom/whatsnew.htm?news=00006365
Le chiffre de 9.5 millions donné par l´autre frustré est celui des consoles distribuées comme Sony l´a dit aussi à l´e3 ( 13 millions de xbox distribuées, 9.5 millions de gc)
http://www.newtechnix.com/Webmasters/ryo/Images/sales.jpg

Pour ta question kazuya
A savoir pourquoi par ex unzen ne parle que de xbox et jamais de sa console, tout simplement parce que c´est un frustré, qu´il s´emmerde sur sa console au point ne n´avoir rien à en dire. A parler autant de la xbox jour et nuit, sa jalousie doit etre insurmontable.

Unzen
Unzen
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:30:52

je suis dacord pour 7 million en mars car ca ne change rien

Unzen
Unzen
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:32:14

9.9 vendue et non distribuer en mai je confirme

mais com tu dit vyse c kif kif

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:34:02

Aucun chiffre nintendo ne concerne le mois de mai unzen, l´année fiscale de nintendo finit les 31 mars de chaque année, tu sembles ne rien y connaitre.

Unzen
Unzen
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:35:45

C´est le site japonais Sales-Age qui a indiqué que 9.95 millions de GameCube avaient été vendues, ce qui place la console en seconde position derrière la PS2 et devant la XBOX.

institut independant kom tu les aime

Unzen
Unzen
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:37:55

bon tt est dans mon profil

a+

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
20 juillet 2003 à 15:39:26

ptdr, tu crois franchement que je vais m´enerver?? lol tu nous amuses guignol.. allé danse encore un peu stp.

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:42:52

Clair
:rire:
Un vrai guignol, si guignol qu´il file deux sources qui n´indique meme pas les memes chiffres... Sales-age.. :rire:
Et puis, allant meme jusqu´à contredire ce que nintendo a dit à l´E3, faut pas etre bien intelligent...

Ah là là, pauvre unzen, fallait le dire que tu t´emmerdais sur ta console :rire:

Unzen
Unzen
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:44:26

je ne contredis pas ct a le3

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:44:42

Et puis, d´ailleurs, unzen est tres connu ici et ce n´est pas un compliment, faudra lui filer une carte d´abonnement :rire:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7990849&NumForum=10&RR=xboxinou&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

JC_la_chose
JC_la_chose
Niveau 3
20 juillet 2003 à 15:46:26

salut je suis nouveau... sinon je pense pas que l´on puisse trouver les vrais chiffres mem ceux donnés par les constructeurs en plus ca sert a rien de les connaitre

Unzen
Unzen
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:46:59

:ok:

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
20 juillet 2003 à 15:48:09

tu as raison JC_la_chose mais y´en a qui ressentent le besoin d´en parler souvent sur le forum gc
alors que ca n´a aucun interet

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
20 juillet 2003 à 15:48:12

Xboxinou Posté le 17 juillet 2003 à 08:15:23
Source: Unzen de jv.com, merci Unzen!

Unzen Posté le 16 juillet 2003 à 14:46:23
moi je vais te dire pr ms

il perd des miliard a essayer de faire marche la xbox com la ps2
le pb c kil y arivera jamais.

c koi la conclusion
une console ki na pas de ludo et un marche du jv en pleine putrefaction

ms sait bien kil ny a de la place ke pr 2 ici alors evidement les soldat microsoft dise ke c nintendo ki va partir

pquoi parce ke la xbox se vend plus

mais ca na aucun raport car nintendo gagne bcp dargent en tt cas 10000 fois plus ke microsoft console.

alors les gens ki achete la xbox se dise ke largent gouverne tt et donc c microsoft qui gouverne. et mm sil y arive pas il fera la xbox2.

lol les moutons

ki vs dit ke ms ne vs parle de xbox2 pour vous rasurer com par hasard ca ne vs a jamais efleure lesprit

ms depend des actionaires si les actionaires dise dareter de finance la x il le fera ca ne sera ni la 1 fois ni le derniere.

en atendant microsoft vous donne de lespoir ki vs fait rever. ce nest pas nouveau ke les fans de ms vive de reve. c le capitalisme a la ms pr pouse a la consomation dun produit ki acuse des deficit enorme.

voila c tt ce ke javais a dire mr le procureur

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Unzen
Unzen
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:49:31

tres bel contre argumentation
:ok:

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:51:22

:rire: Kazuya

Que veux tu, UNZEN est la mascotte du forum, un beau crétin fier de l´être, laissons lui au moins cette joie vu qu´il s´emmerde profondement dans la vie
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7990849&NumForum=10&RR=xboxinou&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

JC_la_chose
JC_la_chose
Niveau 3
20 juillet 2003 à 15:51:27

personnelement je m´en fous que ms ait un gros deficit il y a des tres bons jeux et c´est le principal

Unzen
Unzen
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:54:48

oui jc

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:56:50

" JC_la_chose Posté le 20 juillet 2003 à 15:51:27
personnelement je m´en fous que ms ait un gros deficit il y a des tres bons jeux et c´est le principal "

clair mais vois tu, il y aura toujours des UNZEN un peu partout pour avoir besoin de parler sans cesse de cela y compris sur d´autres forums, c´est son obsession, la preuve:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7990849&NumForum=10&RR=xboxinou&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Unzen
Unzen
Niveau 10
20 juillet 2003 à 16:00:22

:ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment