CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'espoire fait vivre.. kand la xbox va..

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
20 juillet 2003 à 15:01:57

arretez de faire parlez d´elle en mal?? :honte:

olivier1975 Posté le 20 juillet 2003 à 00:20:16
les petits malins qui se faisaient des gorges chaudes à dire que microsoft avait vendu 14 millions de consoles,c´est faux! http://www.best4gamers.co[...]135bc837803755709e4

Link34 Posté le 20 juillet 2003 à 00:24:32
Va poster ca sur le forum guerre des consoles, ca leur apprendra a nous narguer

olivier1975 Posté le 20 juillet 2003 à 00:29:02
je voulais simplement faire un dementi sur les chiffres donnes à l´e3!

warl0rdc Posté le 20 juillet 2003 à 00:38:22
Vous avez pas les benefice que font nindento et microsoft avec leurs jeux et consoles ?

C´est plus interresant

Link34 Posté le 20 juillet 2003 à 01:01:50
Warl0rdc =(> Nintendo est le n°1 des ventes de jeux, et s´ils dépassent microsoft ( de presque rien d´accord) ils ont plus de fric

olivier1975 Posté le 20 juillet 2003 à 01:21:13
microsoft NE FAIT AUCUN BENEF,ils vendent à perte,quand à nintendo,j´ai pas les chiffres

Unzen Posté le 20 juillet 2003 à 13:05:12
ben je trouve ca normal

il y a ke les pro xbox ki vivait dans le faux

ca creve les yeux ke les gens ki ont la xbox sont minoritaire

les chiffre sont tomber, et eux ils sont tomber

sur terre lol

pr les chiffre de nintendo jai tt marque dans mon profil vs pouver consulter

microsoft annonce 9,4 million en juillet
nintendo annonce 10 million en mars ce ki est confirme par un institut en +
sony est devant lol

qd certain dise ke la gc se vend pas en europe et aux usa
ben la xbox c pire
europe 2 million
asie 1 million
------------------------------------------------

C´est passionnant, on apprend que microsoft vend a perte, et surtout grace a unzen j´ai plus envie de joué avec ma xbox :honte:

Xcécrable

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:04:18

C´est pas des cons pareils qui vont t´empecher de jouer sur ta Box, QUAND MEME ! !!!!!!!!!!!!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
20 juillet 2003 à 15:04:57

lol t´y a pas cru a mon barattin lol kand meme!!

t malade, c pas pr des ptits muchton que jvé arretez de joué ^^

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:05:01

c vrai

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:06:28

J´ai flippé là, jte croyais sérieux!!! Ben à l´avenir t´as qu´à mettre un :lol: ou un :rire: après tes trucs ironiques, parce que là.....bon!

samlepro
samlepro
Niveau 19
20 juillet 2003 à 15:06:47

slt kazuya14

bin le pire sé que lé chiffre de la GC sont faux la dedans !

Unzen
Unzen
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:08:56

oui ca pourait etre le refrain des pro xbox

lespoir et largent font vivre

les chiffres gc sont vrai jai vu 1 lien il y a 2 jours sur ce forum

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:11:43

venez vous inscrire dans la resistance du forum halo et halo2 ou joignez-vous au force covenants de covenants 02

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
20 juillet 2003 à 15:12:41

salut sam ^^

unzen> bien content que microsoft a du fric, bien content que l´espoir et l´argent font vivre..

Tu te rend pas compte, grace a microsoft j´ai des jeux comme fable, halo02, doom 3, half life 2, le xboxlive..etc etc

alors quand je vois ca, je me dit MERCI QUE MICROSOFT a de l´argent.. ^^

a partir de maintenantn, retourne d´ou tu viens et va jouer a super mario sunshine.

@+

Unzen
Unzen
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:15:56

bien sur je le sais ke lespoir et largent font vivre
justement la xbox en es un bon exemple surtt pour lespoir

samlepro
samlepro
Niveau 19
20 juillet 2003 à 15:17:07

en mars la GC = 7,7 million !

source news de jv.com ( news qui été en mars)

Conférence Pré-E3 : Nintendo

Si Microsoft semblait avoir lancé les hostilités avec l´une des premières conférences pré-E3 à Los Angeles, c´est sans tarder que ses principaux concurrents ont fait de même. En un seul jour, deux grands acteurs du jeu vidéo communiquaient également, Sony et Nintendo. Si le détail de la conférence Sony vous est retranscrit dans les news du jour, intéressons nous à celle de Nintendo.

Alors si le tout paraissait un peu moins animé et rythmé que chez le concurrent américain notamment, le géant japonais n´avait pas peur de commencer par nous sortir les chiffres, histoire de rappeler sa position sur le marché. Pour être bref, les consoles Nintendo se portent bien et vous remercient. La GameCube bénéficie par exemple d´un parc mondial de quelques 7,7 millions de machines installées. En mars dernier, la firme totalisait 58 parts sur l´ensemble du marché mondial des consoles. On en profite évidemment pour nous parler un peu du line-up à venir avec Pikmin 2, un Mario Kart Double Dash ou un Pokémon Pinball, mais tout ça on le savait déjà plus ou moins. Non, le message cette fois-ci est plus clair et Nintendo avoue reconnaître ses erreurs. C´est Satoru Iwata ( Président de Nintendo) qui le dira lui-même, la Gamecube n´est pas une console uniquement réservée aux plus jeunes et elle souhaite conquérir un très vaste public. Dans le cadre de cette stratégie, on nous annonce une capacité de développement interne accrue et une politique laissant la part belle aux exclusivités.

Quelques gros titres sont donc lâchés comme F-Zero GSX, mais surtout Star Wars : Rebel Strike, suite de Rogue Leader, ainsi qu´un autre titre en développement chez LucasArts. Le peu qu´il nous a été montré de Rogue Squadron 3 avait clairement de la gueule, mais ça ne s´arrête pas là. Arrivent également en force Soul Calibur 2, Resident Evil 4, Geist ( FPS de chez N-Space) et, bien entendu, Final Fantasy Chronicles chez Square-Enix.

Miyamoto est également venu nous rendre visite, afin de nous parler de l´atout que constitue la connectivité entre GBA et GameCube. L´occasion d´évoquer les Sims sur les deux machines, Zelda Four Swords, mettant l´accent sur le multijoueur grâce au GameCube Player, ou encore Pac-Man, nous valant une petite démo avec le créateur du célèbre personnage. Hideo Kojima était également de la fête pour MGS : Twin Snakes, histoire de nous mettre encore plus en appétit.

Quoi qu´il en soit, Nintendo cherche à séduire un très large public et voit l´avenir de manière sereine tout en montrant sa volonté d´agir. La machine qui prendra la suite de la GameCube est d´ores et déjà en développement, même si globalement, le dialogue du géant nippon nous aura semblé peu convaincant, wait and see...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
20 juillet 2003 à 15:17:54

une console sans espoir??

resultat: des jeux sans espoir!!!! sans innovation..

Unzen
Unzen
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:21:07

chifre de 10 millions atteint en mai alors ke la xbox fait 9,4 million depuis avant hier

http://www.cube-europe.com/news.php?nid=4614

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
20 juillet 2003 à 15:21:37

mais tu comprend pas KON en a rien a foutre des chiffres????????????!!!!!!!!!!!!!!

Unzen
Unzen
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:23:18

BIEN SUR que je comprend

mais y en a ki insiste ici

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:24:24

inscrivez-vous a la resistance de ce forum ou les forums halo et halo2 please ou rejoignez les troupes covenants

samlepro
samlepro
Niveau 19
20 juillet 2003 à 15:24:30

oui sé vré kazuya . On en a rien a foutre mé laisse moi lui dire un dernier mess sur les chiffres.

unzen > té vrément débile, toi tu croi les site pro-nintendo ( cube-europe) alor que tu croi pa jv.com, pr les chiffres é pr les note il fo tjr voir les site de jv généraliste é non pa lé pro, alé dégage maintenan

mim76
mim76
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:26:01

certains apparamment n´ont toujours pas compris que des gens peuvent prendrent leur pied à jouer à la xbox

Unzen
Unzen
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:26:08

sans probleme

http://www.maxoegames.com/rnews.shtml?7538

site generaliste

adresse
http://www.maxoegames.com tu peux aller voir

samlepro
samlepro
Niveau 19
20 juillet 2003 à 15:29:28

Unzen > tu commence a me saouler

myamoto la dit en personne que en mars il avé 7,7 millions de GC vendu !

é pi dabor men fou car jai ossi le cube

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment