arretez de faire parlez d´elle en mal??
olivier1975 Posté le 20 juillet 2003 à 00:20:16
les petits malins qui se faisaient des gorges chaudes à dire que microsoft avait vendu 14 millions de consoles,c´est faux! http://www.best4gamers.co[...]135bc837803755709e4
Link34 Posté le 20 juillet 2003 à 00:24:32
Va poster ca sur le forum guerre des consoles, ca leur apprendra a nous narguer
olivier1975 Posté le 20 juillet 2003 à 00:29:02
je voulais simplement faire un dementi sur les chiffres donnes à l´e3!
warl0rdc Posté le 20 juillet 2003 à 00:38:22
Vous avez pas les benefice que font nindento et microsoft avec leurs jeux et consoles ?
C´est plus interresant
Link34 Posté le 20 juillet 2003 à 01:01:50
Warl0rdc =(> Nintendo est le n°1 des ventes de jeux, et s´ils dépassent microsoft ( de presque rien d´accord) ils ont plus de fric
olivier1975 Posté le 20 juillet 2003 à 01:21:13
microsoft NE FAIT AUCUN BENEF,ils vendent à perte,quand à nintendo,j´ai pas les chiffres
Unzen Posté le 20 juillet 2003 à 13:05:12
ben je trouve ca normal
il y a ke les pro xbox ki vivait dans le faux
ca creve les yeux ke les gens ki ont la xbox sont minoritaire
les chiffre sont tomber, et eux ils sont tomber
sur terre lol
pr les chiffre de nintendo jai tt marque dans mon profil vs pouver consulter
microsoft annonce 9,4 million en juillet
nintendo annonce 10 million en mars ce ki est confirme par un institut en +
sony est devant lol
qd certain dise ke la gc se vend pas en europe et aux usa
ben la xbox c pire
europe 2 million
asie 1 million
------------------------------------------------
C´est passionnant, on apprend que microsoft vend a perte, et surtout grace a unzen j´ai plus envie de joué avec ma xbox
Xcécrable
C´est pas des cons pareils qui vont t´empecher de jouer sur ta Box, QUAND MEME ! !!!!!!!!!!!!
lol t´y a pas cru a mon barattin lol kand meme!!
t malade, c pas pr des ptits muchton que jvé arretez de joué ^^
c vrai
J´ai flippé là, jte croyais sérieux!!! Ben à l´avenir t´as qu´à mettre un
ou un
après tes trucs ironiques, parce que là.....bon!
slt kazuya14
bin le pire sé que lé chiffre de la GC sont faux la dedans !
oui ca pourait etre le refrain des pro xbox
lespoir et largent font vivre
les chiffres gc sont vrai jai vu 1 lien il y a 2 jours sur ce forum
venez vous inscrire dans la resistance du forum halo et halo2 ou joignez-vous au force covenants de covenants 02
salut sam ^^
unzen> bien content que microsoft a du fric, bien content que l´espoir et l´argent font vivre..
Tu te rend pas compte, grace a microsoft j´ai des jeux comme fable, halo02, doom 3, half life 2, le xboxlive..etc etc
alors quand je vois ca, je me dit MERCI QUE MICROSOFT a de l´argent.. ^^
a partir de maintenantn, retourne d´ou tu viens et va jouer a super mario sunshine.
@+
bien sur je le sais ke lespoir et largent font vivre
justement la xbox en es un bon exemple surtt pour lespoir
en mars la GC = 7,7 million !
source news de jv.com ( news qui été en mars)
Conférence Pré-E3 : Nintendo
Si Microsoft semblait avoir lancé les hostilités avec l´une des premières conférences pré-E3 à Los Angeles, c´est sans tarder que ses principaux concurrents ont fait de même. En un seul jour, deux grands acteurs du jeu vidéo communiquaient également, Sony et Nintendo. Si le détail de la conférence Sony vous est retranscrit dans les news du jour, intéressons nous à celle de Nintendo.
Alors si le tout paraissait un peu moins animé et rythmé que chez le concurrent américain notamment, le géant japonais n´avait pas peur de commencer par nous sortir les chiffres, histoire de rappeler sa position sur le marché. Pour être bref, les consoles Nintendo se portent bien et vous remercient. La GameCube bénéficie par exemple d´un parc mondial de quelques 7,7 millions de machines installées. En mars dernier, la firme totalisait 58 parts sur l´ensemble du marché mondial des consoles. On en profite évidemment pour nous parler un peu du line-up à venir avec Pikmin 2, un Mario Kart Double Dash ou un Pokémon Pinball, mais tout ça on le savait déjà plus ou moins. Non, le message cette fois-ci est plus clair et Nintendo avoue reconnaître ses erreurs. C´est Satoru Iwata ( Président de Nintendo) qui le dira lui-même, la Gamecube n´est pas une console uniquement réservée aux plus jeunes et elle souhaite conquérir un très vaste public. Dans le cadre de cette stratégie, on nous annonce une capacité de développement interne accrue et une politique laissant la part belle aux exclusivités.
Quelques gros titres sont donc lâchés comme F-Zero GSX, mais surtout Star Wars : Rebel Strike, suite de Rogue Leader, ainsi qu´un autre titre en développement chez LucasArts. Le peu qu´il nous a été montré de Rogue Squadron 3 avait clairement de la gueule, mais ça ne s´arrête pas là. Arrivent également en force Soul Calibur 2, Resident Evil 4, Geist ( FPS de chez N-Space) et, bien entendu, Final Fantasy Chronicles chez Square-Enix.
Miyamoto est également venu nous rendre visite, afin de nous parler de l´atout que constitue la connectivité entre GBA et GameCube. L´occasion d´évoquer les Sims sur les deux machines, Zelda Four Swords, mettant l´accent sur le multijoueur grâce au GameCube Player, ou encore Pac-Man, nous valant une petite démo avec le créateur du célèbre personnage. Hideo Kojima était également de la fête pour MGS : Twin Snakes, histoire de nous mettre encore plus en appétit.
Quoi qu´il en soit, Nintendo cherche à séduire un très large public et voit l´avenir de manière sereine tout en montrant sa volonté d´agir. La machine qui prendra la suite de la GameCube est d´ores et déjà en développement, même si globalement, le dialogue du géant nippon nous aura semblé peu convaincant, wait and see...
une console sans espoir??
resultat: des jeux sans espoir!!!! sans innovation..
chifre de 10 millions atteint en mai alors ke la xbox fait 9,4 million depuis avant hier
http://www.cube-europe.com/news.php?nid=4614
mais tu comprend pas KON en a rien a foutre des chiffres????????????!!!!!!!!!!!!!!
BIEN SUR que je comprend
mais y en a ki insiste ici
inscrivez-vous a la resistance de ce forum ou les forums halo et halo2 please ou rejoignez les troupes covenants
oui sé vré kazuya . On en a rien a foutre mé laisse moi lui dire un dernier mess sur les chiffres.
unzen > té vrément débile, toi tu croi les site pro-nintendo ( cube-europe) alor que tu croi pa jv.com, pr les chiffres é pr les note il fo tjr voir les site de jv généraliste é non pa lé pro, alé dégage maintenan
certains apparamment n´ont toujours pas compris que des gens peuvent prendrent leur pied à jouer à la xbox
sans probleme
http://www.maxoegames.com/rnews.shtml?7538
site generaliste
adresse
http://www.maxoegames.com tu peux aller voir
Unzen > tu commence a me saouler
myamoto la dit en personne que en mars il avé 7,7 millions de GC vendu !
é pi dabor men fou car jai ossi le cube