En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai enfin la X-BOX
Unzen
Niveau 10
20 juillet 2003 à 12:35:03
j´ai enfin la X-BOX
MORT DE RIRE
pierrefoot
Niveau 10
20 juillet 2003 à 12:35:59
ouai moi aussi shenmue je l´avais il est
Vyse
Niveau 10
20 juillet 2003 à 12:42:12
Excellent choix dethilloy, tu a raison d´etre heureux, et ce n´est que le debut
pierrefoot
Niveau 10
20 juillet 2003 à 12:43:04
oui si tu peux je te conseille vivement le live,si tu as des question dessus,je pourrai te donner des reponse...
Pseudo supprimé20 juillet 2003 à 12:46:40
EN FAITES J´AVAIS LE ONLINE SUR PS2 DONC JE SAIS COMMENT CA MARCHE SINON C EST LES MEME BRANCHEMENT ET JE LE PRENDRAIS QUAND L ABONNEMENT EST TERMINE QUAND TERMINE T IL