CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai enfin la X-BOX

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2003 à 21:32:03

voila j´ai vendu ma ps2 pour une x-box
et franchement c´est d´la bombe cette memere
j´ai eu halo et shenmue 2
mais shenmue 2 est super mais je comprends que dalle parce qu´il est en anglais
dommage sinon merci a tous ceux qui m´ont donner de bons conseils

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
19 juillet 2003 à 21:32:44

Ouai elle va tout exploser la xbox :ok:

Ps:si tu prends prends le live,c´est trop trop trop bien,vite cours!!

glandu2002
glandu2002
Niveau 6
19 juillet 2003 à 21:32:53

degage on veut pas de toi dans notre communauté !

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
19 juillet 2003 à 21:34:29

et faut pas le traite comme ca il a achete la xbox et en plus il aime bien.

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
19 juillet 2003 à 21:35:19

sinon il va la regreter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2003 à 10:41:19

merci encore ce qui m´ont conseiller la xbox que je ne regrette pas du tout
voila que me conseillez vous encore comme jeux sachant que j´ai halo ( je kiffe trop ce jeux) et shenmue ( superbe graphiquement mais deçu car il est en anglais)
voila merci

hcew
hcew
Niveau 10
20 juillet 2003 à 10:47:55

:salut: bienvenue parmi nous

kazu
kazu
Niveau 10
20 juillet 2003 à 10:59:25

Tu piges vraiment rien a shenmu???
Pourtant a 15 ans tu dois pouvoir t´en sortir, enfin je pense!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2003 à 11:02:43

si je comprends mais ça gache un peu le plaisir de jouer on ne comprends pas comme en français si tu veux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2003 à 11:03:13

c´est peut etre aussi parce que j´ai jamais joue au premier les scenarios se suivent

kazu
kazu
Niveau 10
20 juillet 2003 à 11:05:39

Ouais, moi ca m´a pas vraiment gene, mais sur dream les voix etaient en jap, et ss-titre en anglais, ca pt bien!!!!

Sinon tu verras il est extraordinaire, et regarde le DVD Shenmue the Movie avt de rentrer ds l´histoire!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2003 à 11:08:38

ok sinon que me conseillez vous comme jeux sur la merveilleuse box

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
20 juillet 2003 à 11:27:08

Splinter Cell, Max Payne, Kung Fu Chaos, Xbox LIVE, Panzer Dragoon Orta, Morrowind, Jet Set Radio, Racing Evoluzione.......

hcew
hcew
Niveau 10
20 juillet 2003 à 11:28:51

. ..et n´oublie pas halo :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2003 à 11:30:44

bien sur halo
alors j´aimerais savoir si kung fu chaos et bien en multi
sinon moi j´attends HALF LIFE 2 HALO 2 DOOM 3
j´ai vu des images de half life 2 et j´en bave encore

mika07
mika07
Niveau 3
20 juillet 2003 à 11:41:28

avec le fric de ta mere qui suce

kazu
kazu
Niveau 10
20 juillet 2003 à 11:45:41

non mika on fait pas ts comme vs, ds ta famille!!!

madmaster
madmaster
Niveau 10
20 juillet 2003 à 11:55:38

faut avouer qu´on dit TOUJOURS ça la première ou deuxième semaine qu´on a une nouvelle console. Donc attends de voir dans deux mois et dis nous de tes nouvelles :ok:

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
20 juillet 2003 à 12:33:23

Tout le monde mange?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2003 à 12:34:57

NAN JE JOUE A SHENMUE 2
CA PETE GRAPHIQUEMENT C EST SUPERBE
ET LE SCENARIO PROMET DES RETOURNEMENTS DE SITUATION DOMMAGE QU IL SOIT EN ANGLAIS

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment