En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai enfin la X-BOX
Pseudo supprimé19 juillet 2003 à 21:32:03
voila j´ai vendu ma ps2 pour une x-box et franchement c´est d´la bombe cette memere j´ai eu halo et shenmue 2 mais shenmue 2 est super mais je comprends que dalle parce qu´il est en anglais dommage sinon merci a tous ceux qui m´ont donner de bons conseils
pierrefoot
Niveau 10
19 juillet 2003 à 21:32:44
Ouai elle va tout exploser la xbox
Ps:si tu prends prends le live,c´est trop trop trop bien,vite cours!!
glandu2002
Niveau 6
19 juillet 2003 à 21:32:53
degage on veut pas de toi dans notre communauté !
343guiltypark
Niveau 10
19 juillet 2003 à 21:34:29
et faut pas le traite comme ca il a achete la xbox et en plus il aime bien.
343guiltypark
Niveau 10
19 juillet 2003 à 21:35:19
sinon il va la regreter
Pseudo supprimé20 juillet 2003 à 10:41:19
merci encore ce qui m´ont conseiller la xbox que je ne regrette pas du tout voila que me conseillez vous encore comme jeux sachant que j´ai halo ( je kiffe trop ce jeux) et shenmue ( superbe graphiquement mais deçu car il est en anglais) voila merci
hcew
Niveau 10
20 juillet 2003 à 10:47:55
bienvenue parmi nous
kazu
Niveau 10
20 juillet 2003 à 10:59:25
Tu piges vraiment rien a shenmu??? Pourtant a 15 ans tu dois pouvoir t´en sortir, enfin je pense!!
Pseudo supprimé20 juillet 2003 à 11:02:43
si je comprends mais ça gache un peu le plaisir de jouer on ne comprends pas comme en français si tu veux
Pseudo supprimé20 juillet 2003 à 11:03:13
c´est peut etre aussi parce que j´ai jamais joue au premier les scenarios se suivent
kazu
Niveau 10
20 juillet 2003 à 11:05:39
Ouais, moi ca m´a pas vraiment gene, mais sur dream les voix etaient en jap, et ss-titre en anglais, ca pt bien!!!!
Sinon tu verras il est extraordinaire, et regarde le DVD Shenmue the Movie avt de rentrer ds l´histoire!!
Pseudo supprimé20 juillet 2003 à 11:08:38
ok sinon que me conseillez vous comme jeux sur la merveilleuse box
Ronan_Berthelot
Niveau 10
20 juillet 2003 à 11:27:08
Splinter Cell, Max Payne, Kung Fu Chaos, Xbox LIVE, Panzer Dragoon Orta, Morrowind, Jet Set Radio, Racing Evoluzione.......
hcew
Niveau 10
20 juillet 2003 à 11:28:51
. ..et n´oublie pas halo
Pseudo supprimé20 juillet 2003 à 11:30:44
bien sur halo alors j´aimerais savoir si kung fu chaos et bien en multi sinon moi j´attends HALF LIFE 2 HALO 2 DOOM 3 j´ai vu des images de half life 2 et j´en bave encore
mika07
Niveau 3
20 juillet 2003 à 11:41:28
avec le fric de ta mere qui suce
kazu
Niveau 10
20 juillet 2003 à 11:45:41
non mika on fait pas ts comme vs, ds ta famille!!!
madmaster
Niveau 10
20 juillet 2003 à 11:55:38
faut avouer qu´on dit TOUJOURS ça la première ou deuxième semaine qu´on a une nouvelle console. Donc attends de voir dans deux mois et dis nous de tes nouvelles
pierrefoot
Niveau 10
20 juillet 2003 à 12:33:23
Tout le monde mange?
Pseudo supprimé20 juillet 2003 à 12:34:57
NAN JE JOUE A SHENMUE 2 CA PETE GRAPHIQUEMENT C EST SUPERBE ET LE SCENARIO PROMET DES RETOURNEMENTS DE SITUATION DOMMAGE QU IL SOIT EN ANGLAIS