Voila mon avis, j´ai jouer a bcp de FPS depuis que je connais les jeux videos " ca va faire tres longtemps", j´ai jouer a des gros hit, comme Half life, Unreal 1, ect.........................
Et Halo ma litteralment seduit par tous les bouts, que ce soit pas la musique qui est a la fois calme mais aussi donne le tempo de l´action, les enemies vraiment bien penser, une histoire qui´n´est que a son commencement car bungie a dit de ne pas avoir depasser les 1/3 sur les revelations de l´intrigue, les armes sont peu nombreuse mais hyper bien penser car le petit flingue sera aussi utile que a la fin, alors que d´habitude on le met de coter, et elle sont varier " pas 50 mitrailleurse, 40 fusil a pompe", un systeme de vehicule exelent et que bcp de jeux se mettent a copier " UT2004, Breed, ect", l´action est non stop, l´immersion total.
J´ai jouer aussi a Unreal 2, et franchement tu n´as pas a t´inqueter d´halo c´est un hit.
un pot ma passer la xbox et g pu essayer halo en solo. ben il ma grave décu.
------c tjours les memes monstres-----------
Arf, faut pas 50000 espece, moi j´ai jamais vus personne se plaindre que il y´a que des humais a tuer et pas des biches ou des lievres, non mais reflechie un peu de plus c´est extrement varier " Grunts, Jackal, Elite, Hunter, Flood, sentinelle".
De plus quand les convenants sont ensemble l´Ia fait un travaille d´equipe.
-----------les vehiculmes c lourd a force---------
Tu sais que t´es pas obliger de les prendres a par a la derniere missions, et que il possede un physique qui permet de faire des truc de delire " Les faire voltiger a plusieur kilometre grace a des reaction en chaine de grenade, faire du free style avec le ghost " j´ai reussie a faire deux pirouette"
------------ et puis les petites bebetes ( je c plus leur nom tellement ke ca pas trop marker ce jeu)----------------
Oula je doute vraiment que t´y a jouer, car il le dise plusieur fois.
---------sont vraiment chiantes la 2eme partie d´halo est tres enervante a cause d´elles ( les
bebetes)------------------------------------------
2eme partie ? ?????????????, lol tu y a vraiment jouer ou te fou de nous.
-----------et meme en multi tu t´éclate pas trop.c lent a par pour les petites maps.
bon a+ et attend halo2 ki va etre mieux.----------------
La vitesse est reglabe, et faut augmenter la sensibilter des pads, car par default oui c´est lent et encore.