CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HALO 1 pas si bien ke sa ?

]gogeta[
]gogeta[
Niveau 9
18 juillet 2003 à 16:37:32

salu je vien daller voir tt les comentaires du test de HALO 1 sur xbox et sur les 85 comentaire,bien evdement plus de 15 comentaire meten + de 16 / 20a ce jeu!!
mai tt le reste dise kil est nul!! ce ki em chok c po leur avis bidon mai c kett ceu la on le meme argumen

" Halo nest k1 replike dHALF LIFE en moin delirat"

alor kom je comptai avoir la xbox a noel avec HALO ptet ba che pu koi penser

convaiKez moi svp :-)

xbox-officer
xbox-officer
Niveau 10
18 juillet 2003 à 16:41:28

les testeurs sont des gros bouffons.

Halo est le jeu qui a révolutionner le FPS.
les graphismes sont super. quand t lancé dans le jeu tu t´arrete pas(sauf si ya une coupure de courant) les sons et musiques sont prenantes.
si t´as des enceinte...tu vas t´y croire
sinon t´as qu´a mettre le son plus fort

par rappiort a half life... d´accord c futuriste et y´as de aliebn mais sa s´arrete la.

nikko256
nikko256
Niveau 6
18 juillet 2003 à 16:42:16

ben dans les avis t´as les gars qu´ont joué au jeu et qui ont aimé ou pas et t´as les mongolos qui disent n´importe quoi parce qu´ils n´aiment pas la machine. Alors ils mettent 0 a des gros titres connus, genre halo, zelda, metroid

les avis ont peu pas toujours s´y fier.

]gogeta[
]gogeta[
Niveau 9
18 juillet 2003 à 16:44:40

ui je c mai le pb c kil mette po 0 mai env 6 et ils son degouter pas la MEME chose!! et pi a noel je devrai el prendre ou pas???

I LOVE the FPS

les testeur son po des bouffon vu kil lui on mi une bone note ( 16 ou 17) il merite po plu vu ka cke g lu on peu porter ke 2 arme ? ???????????????????????????????, c koi ce bordel ? ?

jenculetamere
jenculetamere
Niveau 5
18 juillet 2003 à 16:44:53

halo n´a rien révolutionné du tout, il a juste pris certaines des meilleures qualités des autres fps c´est tout. sa version pc l´améliorera encore surtout en multijoueur.

haloforever
haloforever
Niveau 10
18 juillet 2003 à 16:45:05

Ecoute pas ces cons ce ne sont que des pro pc qui sont degouté parce qu´Halo n´est pas encore sur Pc. Ce sont des conneries même jv.com n´a mis que 17 et ça c de la connerie c jeu merite 19/20 plus qu´acun autre. C le meilleur jeu au monde t simplement. Il est super beau, hyper maniable et même plus que les fps pc ( vlan prenez vous ça les pc-eux!) c le jeu le plus jouissif auquel g put jouer g dut le reccommencer au moins 20 fois et j´y joue encore souvent ( d´ailleurs je suis en train de le refaire de nouveau) et je l´ai pourtant depuis le 14/03/2002 et le mode multi d´Halo est le plus grand mode multi sur console. J´y joue pratiquemet tt les samedis en Lan. Alors achete le!

]gogeta[
]gogeta[
Niveau 9
18 juillet 2003 à 16:47:31

moi g TIME SPLITTERS 2 su rps2 et jadore ce jeu!!
sur le mode COPerATIF c cke je chercher dan un FPS

par raport a T S 2 HALO est :
-pareil
-un peu mieux
-BCP MIEUX
-1000foi mieu
-incomparable
-"c koi cte kestion idiote de merd ? !!!!"

haloforever
haloforever
Niveau 10
18 juillet 2003 à 16:49:19

Bon g a peu près dechifre ce qu´a dit gogeta et pour l´histoire des deux armes moi je trouve ça trop bien. Deja c plus realiste parce y´a pas un grand sac magique qui traine derrierre lui et ou y met tt ces armes et ça rajoute un coté stratégique car il faut faire le bon choix en fonction de la situation, des ennemis ect et en + c plus pratique on a pas bessoin de faire defiler 30 armes pour tomber sur celle qu´on veut.

jenculetamere
jenculetamere
Niveau 5
18 juillet 2003 à 16:50:15

" hyper maniable et même plus que les fps pc ( vlan prenez vous ça les pc-eux!)"

mdr attends ke les joueurs pc l´aient pour un petit duel sur gamespy si c´est possible, tu verras si il est si maniable.
Même erreur que sur dream avec quake 3. les joueurs dc ont traité les joueurs pc de nullards avec leur souris et résultat les pauvres joueurs dc en sont sortis avec quasiement aucun point mdr. laisse tomber fanatique

]gogeta[
]gogeta[
Niveau 9
18 juillet 2003 à 16:50:58

DSL jecri vite,jle refai en FRANCAIS..HUM HUM..

moi g TIME SPLITTERS 2 sur ps2 et jadore ce jeu!!
surtout le mode COPeratif vu ke c cke je cherche dan un FPS

Sinon par raport a TS 2, HALO est :
-pareil
-un peu mieux
-BCP MIEUX
-1000foi mieu
-incomparable
-"c koi cte kestion idiote de merd ? ! !!!"

alor ? ???

haloforever
haloforever
Niveau 10
18 juillet 2003 à 16:51:03

Pff time spiltter c une daube c un jeu ps2 maius pas xbox. les graphismes sont loi de ceux d´Halo la durée de vie merdique, la maniabilté aproximative et le plaisir de jeu bien inferieur

haloforever
haloforever
Niveau 10
18 juillet 2003 à 16:52:42

Et puis on estsur le forum Pc la ou koi? fait chier c pro pc de merde allez sur votre forum. oui je suis fanatique parce que ma xbox le merite

CubePower
CubePower
Niveau 10
18 juillet 2003 à 16:52:59

Merde, halo a gagner la mention de: GAME OF THE YEAR

c pas pour rien

]gogeta[
]gogeta[
Niveau 9
18 juillet 2003 à 16:53:12

jte rapele ke TS2 est sur XBOX!

et rep a mes kestion alor

" mieu,, BCP mieu " etc

jenculetamere
jenculetamere
Niveau 5
18 juillet 2003 à 16:55:11

nan mais laisse gogeta, il est endormi par halo le pauvre, il voit que ça halo halo halo.... oui à l´huile.
time splitter 2 est un bon jeu crétin, pourquoi tu le descends comme ça ?

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
18 juillet 2003 à 16:56:26

Moi je dirais incomparables car même si ce sont tous 2 des FPS, le contexte est totalement dfférent.

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
18 juillet 2003 à 16:57:01

Incomparable.

Ce qui me fait marrer c´est que je pense que l´on s´éclatera bientôt sur halo 2 alors que les PCistes auront à peine reçu le 1. Et le pire, c´est que je suis sure qui vont dire qu´il est plus beau sur PC que sur xbox, alors qu´on a le 2 qui enterre tous. LOL, je me marre d´avance.

julz
julz
Niveau 10
18 juillet 2003 à 16:58:00

HALO est IMCOMPARABLE a TS2;c´est simple,j´ai acheter ts2 alors que j´avais halo et j´ai meme pas pu y jouer tellement ca me degoutais,ce de trop de la merde(enfin par rapport a halo).....

HALO est le MEILLEUR FPS de tout les temp,et un des meilleurs jeux de tout les temp,fait moi confiance,aucun fps ne peut rivaliser avec lui actuellement!!l´ambiance,la musique,le scenario,les graphismes,le gameplay,la jouabilité.....tout est parfait dans halo et la vrai note que merite halo est 19/20....a cote ts2 merite 11/20 a peut prêt......tu peux te jeter dessus en attendant halo2,lol......

]gogeta[
]gogeta[
Niveau 9
18 juillet 2003 à 17:00:53

lol " a l huile"

ORBBS===tu vien de me faire un TILT dan ma tete!!
donc a noel j enacheterai po HALo vu ke le 2 sortira peu de tps apres donc sa ser a rien

Pr cki est de TS 2 ba il est EXCELENT areter de le desendre!!!!!

vu ke mon anniv est ossi en DEC ba jv esayer davoir

PES3 ( ps2) TIME crisis 3(ps2) TRUE CRIME ( che po enkor) la xbox ( sur xbox) :content:

et o moin un jeu xbox mai lekel ? ? ba true crie ou KUNG FU CHAS ki nes pas cher

jenculetamere
jenculetamere
Niveau 5
18 juillet 2003 à 17:01:12

j´adore les momes qui sortent ouais on aura halo 2 et vous le 1 haha lolol! ben attendez sagement cs pour moi les gars et payez le bien cher moi je le prends gratuit mdr. en plus y a pas que condition 0 qui est prévu mdr. ah oui et gta vice city sur xbox, ça devient quoi ? un bail qu´on l´a fini sur ps2 et pc. mafia ? c´est ou ça ? lol
ah les moutons xboxiens :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable