CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft va bien!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:34:01

orbbs, on est tous d´accord a ce sujet, mais il y a un decalage sur cette planete entre les differents individus que je trouve parfois effrayant...

clowny
clowny
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:35:29

La connerie se situe à la 12e reponse de ce topic pour etre précis.

darkevils
darkevils
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:35:29

darkgadjo==meme si c´est pas le but(je m´en doute)MDR ta carte de visite c´est surtout la fin ki est drole lol

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
18 juillet 2003 à 11:36:23

gagner de l´argent tel est le but de beaucoup de personnes, on peut trouver cela mauvais mais c´est comme cela, et puis , s´il n´y avait opas de societés qui font des benfices, il n´y aurait pas de salaries
sinon, il reste une solution à tous ceux qui sont contre cet état de fait, faites profiter de vos economies les personnes qui n´en ont pas.

darkevils
darkevils
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:36:50

hum je me suis peut etre un peu emporté

skylaur
skylaur
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:23:07

Ah le capitalisme quel sacré system, c´est sur on ne peu pas en vouloir auxentreprises de gagner de l´argent etpis on ne sort paslesgens de lamisèreavec seulement une aide financière mais d´après certain dire la taxe tobin si elle étémise en application ( elle consiste à taxé à auteur de 0.1% chaque transaction à l´échelle de la planète) permettrait de faire disparaitre la famine sur terre en moins de 10 ans! mais bon pour celàfaudrait que tout lespays se mettentd´acord et ça c´est pas demain la veille! lol!

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:26:17

Le pire avec ca, c´est que Microsoft a licensié pas mal de monde au Japon parce que la XBox ne marchait pas très bien... ahh les enfoirés quand meme.
On veut bien gagner 35 milliards mais pas perdre quelques millions. C´est quand meme terrible non ?

Skip171
Skip171
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:27:47

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaais!!!!!

Supprimons la dette du 1/3 monde!!!!!
:globe:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:35:59

skylaur

en theorie les pays s´etaient entendu pour reverser 1% de leur PIB aux pays en developpement pour justement les aider. En theorie encore une fois ca suffisait pour eliminer la faim dans le monde et tout le reste. Aujourd´hui les USA ne reversent que 0,1%, les europeens ca tourne autour de 0,3/0,4 % et seuls les scandinaves sont a 0,7&.... donc tu vois que l´idee aurait deja du etre applique, c´est pas la taxe tobin mais le principe est le meme, et que tout le monde s´en fout finalement...

skylaur
skylaur
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:47:14

" et que tout le monde s´en fout finalement..."
:malade:
Comme tu dis tout le monde s´en fout, sauf dans les congrès où on parledes problèmes du tiers monde, où sa faitbien d´etre mais où les paroles sont les seules actions!pfff!
C´est leproblème de la mondialisation libérale,c´est sur qu´il faudrait une sorte d´état-providence à l´échelle de la planète!
L´avantage de la la taxe tobin c´est que c´est comme la tva c´est automatique! Mais tant qu´il n´y aura pas de pouvoir supranationnal à l´échellede la planète...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:50:01

Sujet : Microsoft va bien!

ouf ! Je m´inquietais tellement pour eux ! MERCI MERCI pour ces bonnes nouvelles ! :-d

sinon bah oui c´est degeulasse, mais bon on va pas faire de philosophie de comptoir non plus, m´enfin c´est vrai que c´est a nous de voter pour les veritables humanistes qui se cachent parmi les politiciens...

skylaur
skylaur
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:05:19

Ce qui est bon pour microsoft est bon pour l´amérique... heu.. on s´en fout c´est vrai
Ce qui est bon pour microsoft est pour pour la xbox... et bon pour nous... voilà c´est mieux!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment