fallait preciser aussi...
ben tu sais ca peut arriver a beaucoup de monde aussi, c´est toujours facile de dire qu´ils n´ont jamais rien fait pour trouver un job quand on n´a jamais cherchre soi-meme du travail je pense...
et puis le quart-monde ( les pauvres des pays riches ) ce n´est " que" ( c´est trop evidemment ) 150 millions de personnes, a comparer avec le reste du monde c´est presque negligable...