Merci Microsoft, grace a ton monopol commercial, tu as tué les autres OS, tu nous permets d´avoir des PC qui plantent dans la joie et la bonne humeur, grace a toi, tu nous permets de tester notre self control. Merci Bill Gates, Dieu vénéré, toi qui gagne des millions, et qui fait des millions de blaireaux adeptes a travers le monde.